[HS Modération et Epreuve Commu Goulta]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les messages rouges sont là pour ça, ils sont assez fréquents pour être vus. D'autant plus que demain, il y en aura un toutes les heures.
Les messages rouges en général on les rate, et personnellement ils ne m'aparaissent pas toutes les heures.

On est dans un cadre spécial, celui d'un event inter-serveur, et la mobilisation par les canaux est une chose normale,
[Modéré par mamaf : Troll. ]
Y'a recrutement et...flood.
Là, sur le screen on voit clairement qu'à 22h10 deux personnes post à peu près(pour ne pas dire identique) le même message...
Copié/collé d'un même joueur qui utilise plusieurs comptes pour flood sur le canal ou plusieurs joueurs qui rabâchent le même message, c'est du pareil au même, c'est chiant, c'est moche et la sanction est justifié...

Edit: Après ré-observation du screen, on voit que même le canal commerce est floodé par le même message...
Citation :
Publié par Lake
C'est fun parce que quand on se fait insulter sans cesse, ils sont pas là, mais pour foutre en l'air notre organisation pour le tournoi, ils le sont, np.
En même temps dire sur le goulta que vous alliez flooder les canaux commerce et recrutement parce que les modos étaient sur le serveur du goulta, c'était pas malin non plus.
Citation :
Publié par Pheicas
En même temps dire sur le goulta que vous alliez flooder les canaux commerce et recrutement parce que les modos étaient sur le serveur du goulta, c'était pas malin non plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

J'ai balancé qu'un message en /r perso, qui collait à ce que correspond ce chan, et j'ai chopé un averto, c'bizarre, les mecs qui m'insultent depuis 2 ans en canal noir ils ont jamais rien eux.
Citation :
Publié par Lokyev°
C'est pas le même compte, le message est passé par les différents joueurs, ça s'appelle une "mobilisation".
Citation :
Publié par Belzebuk
Copié/collé d'un même joueur qui utilise plusieurs comptes pour flood sur le canal ou plusieurs joueurs qui rabâchent le même message, c'est du pareil au même, c'est chiant, c'est moche et la sanction est justifié...
Tu appelles ça de la mobilisation, moi j'appelle ça du flood, du rabâchage. Faut être aveugle ou d'une mauvaise foi monstre pour ne pas voir le flood du même message. Tu l'as deux fois à 22h10 sur le canal recrutement et une fois sur le canal commerce que le joueur postant le screen a tenté de cacher en vain...

Citation :
Publié par Lokyev°
Comment tu mobilises un serveur sans utiliser les canaux ?
Y'a une différence entre utiliser avec parcimonie les canaux et les noyer bêtement du même message.
Ensuite, tu véhicules le message à travers les forums des grosses guildes, tu mp les meneurs de celles-ci, mp les joueurs influent pour qu'à leurs tours ils mobilisent des joueurs.
Parce qu'une demande faite par un ami à plus de poids qu'une demande faite par un random pèlerin sur un canal, mp son entourage avant de flood les canaux me parait plus approprié.
Citation :
Publié par Belzebuk
Tu appelles ça de la mobilisation, moi j'appelle ça du flood, du rabâchage. Faut être aveugle ou d'une mauvaise foi monstre pour ne pas voir le flood du même message. Tu l'as deux fois à 22h10 sur le canal recrutement et une fois sur le canal commerce que le joueur postant le screen a tenté de cacher en vain...
La joueuse, c'est moi.
Tu insinues en plus que je flood dans tous les canaux.
J'ai simplement caché ce qu'il y a sous le noir parce que ça ne concerne en rien les personnes ici présentes. Les deux pseudos que tu vois participent au tournois et veulent que tout le serveur soit au courant. On s'en donne les moyens.

Les forums? La plupart des gens ne savent même pas ce que c'est, ce qu'il s'y passe ... c koa jol lol?

Les guildes? Pareil, tu ne vas pas t'amuser à mper chacun des meneurs pour qu'ils fassent passer le message, qu'ils ne passeront sûrement pas car ils sont en multi-comptes ou trop occupés pour t'accorder la moindre importance.


Pour montrer la mauvaise foi de la modération, je dis ceci:

[23:28] [23:36] (Recrutement) Knay : Je veux trouver des compagnons afin de rejoindre le groupe d'aventuriers de l'EC3. A partir de minuit: tuons nos dopeuls, récompenses à la clef.

Et miracle, rien, pas de mp, pas de mute. Comme quoi, c'est clairement n'importe quoi. Tout ça parce que j'ai remplacé et associé les mots inscris dans les règles du canal recrutement, je ne suis pas sanctionnée?
Pourtant, c'est le même message.
Citation :
Publié par Knayoux
La joueuse, c'est moi.
Tu insinues en plus que je flood dans tous les canaux.
J'ai simplement caché ce qu'il y a sous le noir parce que ça ne concerne en rien les personnes ici présentes.
Pas envie de me lancer dans une quote war à 00h.
A aucun moment je prétends que la personne ayant post est "l'auteur du flood" et je ne parle pas non plus du canal "noir" mais uniquement du canal recrutement et commerce que tu tentes en vain de cacher. On le voit sous le panneau information à la suite de la modération.
@Knay, c'est juste pas le même message la 2eme fois.
Le premier message était juste incohérent et limite incompréhensible.
"Des ce soir, nous recrutons nos dopeul de temple"
Depuis quand on recrute des dopeuls?
"0 la clef"
Bref.

Sinon, c'est assez deg d’être mod pour un truc aussi banal que le flood, quand on voit les conneries que certains mettent sur les chans.
Excès de zèle apparemment \o/
Trop dur y a 2 messages sur le screen, c'est vrai que c'est énooooooooorme comme flood, faut les pendre.

C'est vrai quoi, merde, insultez les gens en canal noir, c'est tellement plus respectueux des joueurs, alors que répèter deux fois le même message pour tenter de mobiliser un serveur pour un truc communautaire, c'est franchement du foutage de gueule.
Je pense qu'il faudrait les pendre à l'aide d'une main collante, pour bien se mettre au niveau de leur imbécilité.
Citation :
Publié par Zoha
Je pense que le sujet de modération n'a pas sa place ici.
Le mieux est, lorsqu'on a un soucis de ce genre, d'en parler directement au modérateur concerné au lieu de venir crier au scandale ..
Difficile quand celui-ci est en mode invisible, et la manière dont est gérée l'animation des serveurs pour les épreuves communautaires, ça ne me semble absolument pas hors-sujet, les serveurs n'ayant pas de modérateur zélé étant fortement avantagés.
Les MP sur leur profil du forum officiel ça existe tu sais ..
Citation :
Difficile quand celui-ci est en mode invisible, et la manière dont est gérée l'animation des serveurs pour les épreuves communautaires, ça ne me semble absolument pas hors-sujet, les serveurs n'ayant pas de modérateur zélé étant fortement avantagés
Le titre de ce sujet c'est bien "Résultats des matchs et classements" ou j'ai mal lu ? Je vois nul part qu'il fait écrit "Venez parler des épreuves communautaires et de la modération", bizarre ..

Edit @SainteOlga/Papysilk: merci de ton HS =)
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Il n'existe aucun réel organe de contrôle des modérateurs et les mp sur le forum officiel n'ont jamais été réellement efficace pour contester une modération. Spécialement un mute de 15 min qui est une sanction courante.

Edit :
Zoha, quand on continue sur un hors-sujet, on n'est particulièrement mal placé pour critiquer ceux qui font de même.
Citation :
Publié par Shua
et les mp sur le forum officiel n'ont jamais été réellement efficace pour contester une modération.
Pour un mute de 15 minutes ok mais lorsque j'ai été sanctionné (sans rentré dans les détails), un MP au modérateur via son profil et ça été réglé, il a enlevé sa sanction donc faut parfois les excuser, tout le monde fait des erreurs ..
Mais je maintiens le fait qu'il faut en parler au modérateur concerné au lieu de venir crier au scandale.
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Une police un peu plus lisible et qui fait moins mal aux yeux aussi, ça existe.
Éviter le taunt inutile sur la forme, c'est mieux nan? Fin, ptetre que tu need des verres \o/
Sinon, arrêtez de faire les victimes, on vous a mute 15 min BIG DEAL. Je vois pas pourquoi vous en faites tout un fromage. Suffisait juste de co une mule pour continuer a flooder tranquillement.
Je vois pas pourquoi vous dramatisez.
Citation :
Publié par Qetia
Éviter le taunt inutile sur la forme, c'est mieux nan?
Je rentre dans son jeu, et si, la forme a son importance, surtout quand elle attaque les yeux des gens. C'est vachement agressif de faire ça

Et sinon la suite de ton message est pourrie "oui ça sert à rien de râler vous avez juste à contourner les règles hahaha".
Le but c'est de montrer à quel point les modérateurs sont débiles et devraient être enterrés vivants imho, pas de faire les "victimes" comme tu le dis

PS : Zoha : t'es quand même super mal placé pour parler de HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés