Frigost level minimum

Répondre
Partager Rechercher
Au level 50, en moins d'une semaine on peut y être.
Pichon, boo, cochon de lait, rat de bonta/brak...etc, facile d'y être.

Encore heureux que Ankama n'a pas restreint le level d'entrée au combat, remarque...moins de kikoos " Tpe m'xp frigost jui lvl 52" ou une multitude de crâs air a pex en moins et donc, les HL/THL seront content .
Citation :
Publié par chochi
Franchement,c'est une très bonne idée qui met tout le monde d'accord,cela permettra aussi aux BL de faire les quêtes frigost.
Personnellement,je trouve qu'une team de lvl 80 ne gère pas les kanigloos mais peut-être les boufmouth qui sait.

@Paile=> Tu à le courage de monter un mineur 100 et tu n'arrive même pas à dépasser le lvl 25 de ce perso? étrange.De plus mineur avec les mineurs sombre et le chariot n'est pas très égalitaire entre ceux qui peuvent les battre et ceux qui ne peuvent pas.
Pour l'xp pvm c'est tout comme les métiers,tout est sur google et les "grandes lignes" suffisent pour monter facilement lvl 50 quelque soit sa classe(même les enu!)

J'ai mineur 100 ,et j'attaque bijou sur un perso level 26 , et mon perso principal est 58 et alors ? je préfère les métiers au pex des persos , car j'ai décidé de pex que quand je pourrais parchotter intégralement mon cra et stuffer correctement ...

Mais bon ,je comprends la limite de niveau , au moins ,t'a quelques resources qui resteront a des prix corrects , car impossible a récolter pour les mules/bots ...
Moi je trouve ça logique que le niveau de combat soit lié au niveau de métier de récolte. Mais bon, je joue à Wow donc je pense être rôdé en fait (Les métiers sont liés au niveau du perso, par exemple pour passer un certain niveau de métier il faut que ton personnage ait atteint un certain niveau).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés