Cataclysm obligé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si une fois que Cataclysm sera sortit on sera obligé de l'avoir pour jouer?

Car je compte me l'acheter que quand je serai 80 et pas avant.

Merci d'avance,
Bon jeu.
Citation :
Publié par Syu
Tu peux tout à fait faire un perso et le monter lvl 80 sans Cata. Merci pour la fracture de l'oeil, au passage.

Merci à tous pour vos réponses, sinon pour le "merci pour la fracture de l'oeil" rien ne t'obligeais à lire ce message, personnellement j'ai l'oeil très sensible aux couleurs et le orange ne me gène en aucun cas.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Le Réunionais
Merci à tous pour vos réponses, sinon pour le "merci pour la fracture de l'oeil" rien ne t'obligeais à lire ce message, personnellement j'ai l'oeil très sensible aux couleurs et le orange ne me gène en aucun cas.

Bon jeu.
sauf qu'en principe si on poste sur un forum, c'est pour que les autres lisent, pas pour que la couleur te plaise à toi
Citation :
Publié par Le Réunionais
Merci à tous pour vos réponses, sinon pour le "merci pour la fracture de l'oeil" rien ne t'obligeais à lire ce message, personnellement j'ai l'oeil très sensible aux couleurs et le orange ne me gène en aucun cas.

Bon jeu.
Peut être, mais dans le cas d'un forum communautaire il est appréciable d'éviter les couleurs "flashy" qui peuvent déranger, une forme de respect sur le web quoi.

Tout comme on peut jouer en ce moment en ayant uniquement acheté wow original, il sera bien évidemment possible de jouer sans l'extension, néanmoins tu seras bridé sur le contenu de l'extension Cataclysm bien évidemment.
Vous pensez aux yeux des autres ? la , juste pour lire tout le post , j'en est mal aux yeux presque ....

Vous pensez aux yeux des autres ? la , juste pour lire tout le post , j'en est mal aux yeux presque ....

Voila ,c'est la version normale ca ^^
Citation :
Publié par Yxnn.
Problème de police.
T'as un problème avec l'autorité?



Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés