French Kiss

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tenz
Ce message etait tres vise, et malheuresement tu n'as meme pas compris que ca s'addressait a toi.

T'en fait pas va, je pete tres souvent et je suis souvent vide de negativite. Y'a tres peu qui m'enerve. Si mes souvenirs sont exacts, tu l'ouvrais pas lorsque tu etais exil/lcn/fk/sylage je sais plus ou tu etais y'a un an. Pourquoi un tel changement depuis ? Il t'est arrive qqchose? Ou es tu aigri a un point de non retour ? A devoir taunt sans cesse sur forumfall et de mememmeme h24
Bien compris que tu t'adressais à moi, pour ça que j'en rajoute une couche.

Et non tu ne me connais pas, peut-être croisé du temps où j'étais exil pdt la frog.
J'ai toujours eu la langue bien pendue, à en rajouter dans le taunt et le gras, le premier à insulter les ennemis et faire le rageux, ça fait partie du jeu pour moi.
Ceux qui m'ont côtoyé chez exil, fk ou pwnography, pourront en témoigner et le savent très bien, ce n'est qu'une facade pour le jeu. En privé sur le vocal ou en pm, je suis pas un mauvais bougre, je sais très bien prendre du recul et respecter les personnes au dela de l'avatar et du tag.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Bien compris que tu t'adressais à moi, pour ça que j'en rajoute une couche.

Et non tu ne me connais pas, peut-être croisé du temps où j'étais exil pdt la frog.
J'ai toujours eu la langue bien pendue, à en rajouter dans le taunt et le gras, le premier à insulter les ennemis et faire le rageux, ça fait partie du jeu pour moi.
Ceux qui m'ont côtoyé chez exil, fk ou pwnography, pourront en témoigner et le savent très bien, ce n'est qu'une facade pour le jeu. En privé sur le vocal ou en pm, je suis pas un mauvais bougre, je sais très bien prendre du recul et respecter les personnes au dela de l'avatar et du tag.
ps : qq moar.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Bien compris que tu t'adressais à moi, pour ça que j'en rajoute une couche.

Et non tu ne me connais pas, peut-être croisé du temps où j'étais exil pdt la frog.
J'ai toujours eu la langue bien pendue, à en rajouter dans le taunt et le gras, le premier à insulter les ennemis et faire le rageux, ça fait partie du jeu pour moi.
Ceux qui m'ont côtoyé chez exil, fk ou pwnography, pourront en témoigner et le savent très bien, ce n'est qu'une facade pour le jeu. En privé sur le vocal ou en pm, je suis pas un mauvais bougre, je sais très bien prendre du recul et respecter les personnes au dela de l'avatar et du tag.
Je ne dis pas forcement que tu es un mauvais bougre, qui serais-je pour te juger ( chose que je tiens a soutenir, que je ne fais pas, je relate les faits! :P ). Au temps de la frog j'ai eu plusieurs occasion de parler avec toi si mes souvenirs sont corrects ( j ai le souvenir d un poisson rouge hein donc je risque d avoir tort ). Je ne parle pas de rage ou autre sur le vocal ou ingame, je parle du taunt, du manque de respect vers nos collegues francais sur forumfall.

Ce qui m'attriste est juste que la communaute darkfallienne est deja moisie jusqu a la moelle, et que meme ayant une communaute francophone aussi infime que la notre on arrive pas a avoir du respect mutuel pour chacun d entre nous. Certes ca ne veut pas dire "on se tue pas ig", ce que je veux dire par la c'est juste d'arreter de faire les sournois, de se prendre pour je ne sais quoi / qui. Ce n'est pas que toi, mais nombreux d entre nous.

La communaute darkfall est tres mauvaise pour le jeux ainsi que les nouveaux joueurs, pourquoi y contribuer au sein de la communaute fr ?

PS : I LOVE PVE.... not.

Citation :
Publié par Styrr
ps : qq moar.
God i love you, you're my favorite whigger
(white ni**er)

Citation :
Publié par Slaaneth
PPS : Bitches

Tenz : bisous de Suisse
Bisous de New York(shire)

On se fait passer des bisous? ensuite on fait une map pour voir par ou son passer les bisous!
Citation :
Publié par tenz
Je ne dis pas forcement que tu es un mauvais bougre, qui serais-je pour te juger ( chose que je tiens a soutenir, que je ne fais pas, je relate les faits! :P ). Au temps de la frog j'ai eu plusieurs occasion de parler avec toi si mes souvenirs sont corrects ( j ai le souvenir d un poisson rouge hein donc je risque d avoir tort ). Je ne parle pas de rage ou autre sur le vocal ou ingame, je parle du taunt, du manque de respect vers nos collegues francais sur forumfall.

Ce qui m'attriste est juste que la communaute darkfallienne est deja moisie jusqu a la moelle, et que meme ayant une communaute francophone aussi infime que la notre on arrive pas a avoir du respect mutuel pour chacun d entre nous. Certes ca ne veut pas dire "on se tue pas ig", ce que je veux dire par la c'est juste d'arreter de faire les sournois, de se prendre pour je ne sais quoi / qui. Ce n'est pas que toi, mais nombreux d entre nous.

La communaute darkfall est tres mauvaise pour le jeux ainsi que les nouveaux joueurs, pourquoi y contribuer au sein de la communaute fr ?

PS : I LOVE PVE.... not.



God i love you, you're my favorite whigger
(white ni**er)



Bisous de New York(shire)

On se fait passer des bisous? ensuite on fait une map pour voir par ou son passer les bisous!
Darkfall = no Love, toujours été comme ça, ce n'est qu'un jeux, Forumfall est un jeux à part pour passer le temps, raconter des conneries etc.. je pense pas que quelqu'un prenne vraiment au sérieux ce qui se dit la dessus (A part Ayn ) m'enfin, se fait tard, bonne nuit !
Citation :
Publié par Slaaneth
Darkfall = no Love, toujours été comme ça, ce n'est qu'un jeux, Forumfall est un jeux à part pour passer le temps, raconter des conneries etc.. je pense pas que quelqu'un prenne vraiment au sérieux ce qui se dit la dessus (A part Ayn ) m'enfin, se fait tard, bonne nuit !
D'un coter ya des nouveaux qui se sente mal a l aise avec une commaunaute tres "filthy?" de l'autre ya les veterans qui se sente plus pisser parcequ ils jouent avec tel ou tel clan, il faut juste pas oublier que la communaute FR elle sera toujours la, vos allies pas, donc traiter les avec plus de respect si vous voulez que cette communaute ai un sens
Sérieux, les noobs je les ait presque toujours dressés, avec pour les forums un motto simple :
"les forums, c'est un jeu. Si t'es pas capable d'y assumer le jeu qui s'y joue, n'y va pas."
Mon premier SG m'a appris ça, et il à toujours eu raison. Sauf la fois ou il m'à dit que le clitoris était dans un coin du nombril.

JOL, c'est JOL; gros !
Citation :
Publié par tenz
Runaway j'adhere. mais pas la tactique Pussies :P
haha !

Citation :
Publié par tenz
Ce message etait tres vise, et malheuresement tu n'as meme pas compris que ca s'addressait a toi.

T'en fait pas va, je pete tres souvent et je suis souvent vide de negativite. Y'a tres peu qui m'enerve. Si mes souvenirs sont exacts, tu l'ouvrais pas lorsque tu etais exil/lcn/fk/sylage je sais plus ou tu etais y'a un an. Pourquoi un tel changement depuis ? Il t'est arrive qqchose? Ou es tu aigri a un point de non retour ? A devoir taunt sans cesse sur forumfall et de mememmeme h24
... Il est passé du coté obscure de la force on ne peut plus rien pour lui ! ( sisi jvous jure j'ai vu ca dans un filme )
Oui, mais il repasse du coté clair de la force. Il meurt pas a cause de ça, en revanche, on peut imaginer qu'il repasse du coté clair car il est entrain de mourir.

Sinon : Han shot first.
normalement la fin c'est l'alliance qui crevent comme des mer*** face a la flotte de l'empire et Luky qui crève bêtement face a l'empereur ou Dark Vador vu que de toute façon il est plus fort mais on a demandé a George de refaire la fin a la hollywoodienne car c'est pas cool les méchants qui gagnent
mdr les references starwars
Citation :
Publié par Melich
normalement la fin c'est l'alliance qui crevent comme des mer*** face a la flotte de l'empire et Luky qui crève bêtement face a l'empereur ou Dark Vador vu que de toute façon il est plus fort mais on a demandé a George de refaire la fin a la hollywoodienne car c'est pas cool les méchants qui gagnent
Ou pas.
Citation :
Publié par Melich
normalement la fin c'est l'alliance qui crevent comme des mer*** face a la flotte de l'empire et Luky qui crève bêtement face a l'empereur ou Dark Vador vu que de toute façon il est plus fort mais on a demandé a George de refaire la fin a la hollywoodienne car c'est pas cool les méchants qui gagnent
N'importekouaaaaa!!

Bah perso je suis assez d'accord avec tenz et j'ai essayé d'être mignon zentil avec tout le monde (à part Ayn Sheron mais je m'en repent).
Plus que ça, j'essaye de faire vivre un peu le fofo en postant des nouveaux topics sur les patchs, des mises à jour politique et toussa. Spa parce que je vous aime bien (zetes que des glands, tous autant que vous êtes ). Mais parce que si un joueur intéressé par DF arrive sur le seul fofo francophone qui en parle et qu'il voit qu'il est totalement mort, bah il trouvera simplement un autre jeu.
Je pense que on veut voir la population augmenter, faut que sur les forums (forumfall surtout), les gens commencent à se comporter à peu près normalement et on est est pas rendu.
Autant donner l'exemple et commencer ici, je propose qu'on signe tous un pacte d'amitié éternelle \o/.
Citation :
Publié par Valto
Sinon les fk, ca vous tente de refaire un post avec votre lien de forum valide ? J'irais plus vite pour le trouver.
lol vala qui demande a un clan de fair une mise a jour sur une page de présentation de forum ... gankez moi je rêve

( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023185 /love )
Citation :
Publié par Valto
C'est pas un cadeau d'etre le cousin de tez. Fais gaffe a ce que tu avances.
Au contraire c'est plutot honorable, du moins moi je suis ravis que styrr soit mon cousin <3 son email address btw.

Ah et vala, j ai cru que t as mere te lavais dis deja... jveux dire elle m a dit qu elle te l aurais dis le jour de tes 20 ans... Vala... Je... suis ton pere!
J'avais prédit (ok c'était facil à voir venir...) qu'à partir du moment ou on cesserait d'être allier, ça aller recommencer à se taper sur la gueule sur JoL, c'est la vie, c'est un cycle, j'ai perdu espoir depuis longtemps pour que ce forum soit constructif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés