Event 6v6

 
Partager Rechercher
AVIS A LA POPULACE

La rentrée arrive bientot, et pour repartir sur de bonnes bases cette année, rien de mieux qu'on bon event 6v6..

Aussi, notre team opti kikitoutdurekiroxX vous propose de se rassembler fin aout/début sept.

Ce post sera edit pour tous les petits details prevu pour cette soirée, mais dans l'optique de réunir plusieurs groupe cette fois ci, je vous invite a faire passer le message afin de voir de nouvelles tetes tenter l'aventure du gameplay opti.

Vous avez donc 2/3 semaines pour vous preparer ! ! !


@Ringo : photo pour attirer les gens !




Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gg.jpg
Taille : 269x400
Poids : 11,2 Ko
ID : 111837  
Message supprimé par son auteur.
t'as oublié la photo pour attirer les gens
Ca serait cool qu'on le fasse HEIN URB AJARR TOUSSA§

Mais surtout need la destru pour taper autre chose que la GN (vu que SR se sera déjà barré@Rip, MP pas venu car un de leur sorc a pas de po pour respe mono, conci sera bloqué dans les embouteillages de praag et PRD pas voulu venir car xarrax est pas log)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
t'as oublié la photo pour attirer les gens
Ca serait cool qu'on le fasse HEIN URB AJARR TOUSSA§

Mais surtout need la destru pour taper autre chose que la GN (vu que SR se sera déjà barré@Rip, MP pas venu car un de leur sorc a pas de po pour respe mono, conci sera bloqué dans les embouteillages de praag et PRD pas voulu venir car xarrax est pas log)
Et vous votre excuse ça sera quoi ? Soirée pve ?
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Pour notre grand retour la team Tempest sera............ ah bah non NE sera pas la on est 3 .
C'est qui le 3e? moi? avec mon temps de jeu, j'aurai plutôt dit 2 et 1/4
Enfin limite peut-être en mixant avec Defiance ou Bkp vu que les 1er sont 3 voir 4 par temps de grands vents et les 2e se sont perdus dans la nature mwahah.
Citation :
Publié par Gaffeur
perso j' espère voir défiance revenir côté destru à partir de septembre
Idem et j'espere qu'ils sortiront la team pour ce 6vs6

@Wothan : tu n'attendras pas 1 heure par fight si il y a plus de team ordre, on etait casi seul la derniere fois. Le but c'est de tourner a genre 4 team de chaque faction. La derniere fois c'etait organisé a la dernière minute, mais la plus de 10 jours a l'avance.

Si pas assez de monde autant faire des orga privés comme on a fait avec GN et Defiance.
Tin j'ai un event a faire pop moi aussi, argghhh, pas grave on fera quand même

Sinon je fais passer l'infos chez nous mais sont jamais trés chaud, tchoo
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est qui le 3e? moi? avec mon temps de jeu, j'aurai plutôt dit 2 et 1/4
Enfin limite peut-être en mixant avec Defiance ou Bkp vu que les 1er sont 3 voir 4 par temps de grands vents et les 2e se sont perdus dans la nature mwahah.
on ne mélange pas les torchons² et les serviettes.
j'espere qu'on pourra venir qqsoit le côté quand même.
@ Ajarr : putain ringo avait demandé une photo spécialement pour toi en plus
ca m'en a tout l'air...

surtout depuis ce patch de M.. on voit plus que des kouptous en mode AOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUAIIIIIII

ils ont tous rerolls KT la, ils s'en foutent du 6v6 opti ouai ouai

et de notre coté, tous nos MF sont devenus alcolo, il en reste certain errent dans les rues de prague, mais c'est une legende..

Et bren, pour te dire a quel point c'est atroce, raegan en spe aoe, deal plus que obalo....
lol pour ça que tu essaies de me refaire passer du bon côté de la force asa?

PS: cherche pas, le plumeau à beaucoup moins de sex appeal que nos furies, sorcières et autres charmantes dok, même les cultistes peuvent être sex si t'aime le côté bossu, jreste avec mes gobs xD
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est qui le 3e? moi? avec mon temps de jeu, j'aurai plutôt dit 2 et 1/4
Rofl Alys je parlais de Kleio voyons, toi tout le monde sait que tu es notre petit casper a nous.

Sinon je suis assez d'accord avec Adriac, torchons, serviettes....toussa toussa
Citation :
raegan en spe aoe, deal plus que obalo....
Au fait, après ce que tu as lâché hier soir sur le ts, vous le virez quand Obalo ?

Sinon, à voir si entre débiles des Legio, ex-Legio, RSP et Nex on monte un truc pour ce 6vs6.
Citation :
Publié par Malabarak
Au fait, après ce que tu as lâché hier soir sur le ts, vous le virez quand Obalo ?

Sinon, à voir si entre débiles des Legio, ex-Legio, RSP et Nex on monte un truc pour ce 6vs6.
rhooo le fouteur de merde...ptin mala on avais dit que ça restais entre nous le côté flamby useless tout ça tout ça

Pour le groupe faut voir qui est up mais possible (en même temps si c'est comme pour faire vautour on risque d'arrivé après la fête )
Citation :
Publié par asavarkhul
ca m'en a tout l'air...

surtout depuis ce patch de M.. on voit plus que des kouptous en mode AOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUAIIIIIII

ils ont tous rerolls KT la, ils s'en foutent du 6v6 opti ouai ouai
j'ai loupé un truc avec le kt aoe wtf?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés