[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoxoD
Mort de rire le nombre de profiteur que ce thread à fait pop.
En même temps je veux dire, ... Au bout d'un moment qu'est-ce que ça peut bien foutre ?

Pour tout les jeux c'est pareil, dès que y'a une béta et des clé dispos, tout le monde tente sa chance un peu partout. Le nombre de joueurs qui s'inscrivent sur Multiplay, curse et autres.

Ici ça demande quand même une participation un peu supérieure à la simple inscription et le clic sur une bannière.

Donc faudrait arrêter de râler sur tout et sur tout le monde. A croire qu'ils vont vous voler votre accès privilégier qui vous est dut ... Oh grand membre de JOL ....
Citation :
Publié par Puzzle
Regardez les yeux de ce rogue qui veut tester la bêta ! Ça ne vous fait pas de la peine ?!
Il en a couru des risques pour cette photo...

http://img707.imageshack.us/img707/9274/wowscrnshot060510120817.th.jpg
Ses yeux sont éteints... petit navire. Pardon, je sors.
Citation :
Publié par Cis
Blabla

Je m'en tape du soi-disant "accès privilégié" (wtf ?) c'est pas comme si j'avais participé et que j'avais peur pour ma clé.
Ce qui m'irrite juste un peu c'est le nombre de types qui se ramène dans l'espoir de choper une misérable clé avec leurs comptes à peine crée et leurs nombres de messages faramineux. (un)
Et le pire dans tout ça c'est que les 3/4 tu ne les reverras jamais. (ben oui ils s'en foutent de Jol, need la clé c'est tout)

Ça fait pitié c'est tout.
Compte Voyageur ne veut pas forcément dire nouveau sur JoL. On peux consulter les forums depuis longtemps sans pour autant avoir un compte. Est-ce cela fait de nous des étrangers?

Pour en revenir au concours, perso j'ai dénombré une cinquantaine de screen vraiment excellents et qui rentrent dans les conditions. Ils vont avoir du boulot pour trouver les 24 plus beaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés