Limitation Exo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'avais une question: tout le monde cri à propos de la limitation des exo mais je voulais savoir, est-elle seulement mise en place pour le goulta ou est-elle aussi mise en places pour le reste des serveurs ?
Citation :
Publié par Sukimii
Bonjour à tous, j'avais une question: tout le monde cri à propos de la limitation des exo mais je voulais savoir, est-elle seulement mise en place pour le goulta ou est-elle aussi mise en places pour le reste des serveurs ?
c'est un test
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
c'est bon vous allez pas nous la ressortir a chaque fois moi ça me fait plaisir de répondre a cette question et je pense que l'OP aussi ça lui fait plaisir de pas devoir lire de pages et des pages et a la place avoir une réponse simple et précise
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Manserk
c'est bon vous allez pas nous la ressortir a chaque fois moi ça me fait plaisir de répondre a cette question et je pense que l'OP aussi ça lui fait plaisir de pas devoir lire de pages et des pages et a la place avoir une réponse simple et précise et fausse pour le coup
Sauf que dans le cas présent une recherche aurait était plus efficace

Citation :
Publié par Manserk
c'est comme les invocation communes, le studio test et peu être ça viendra sur les serveurs normaux
Parce que pour le coup tu l'induit en erreur, la modification des invocations est active sur les serveurs alors que la limitation des fm exo n'est active que sur le serveur Goulta...
Citation :
Publié par Loktar [Djaul]
la modification des invocations est active sur les serveurs alors que la limitation des fm exo n'est active que sur le serveur Goulta...
depuis quelle mise a jours? :s
j'avais zapé cette modif ^^
si vous avez un liens svp :')
y'a rien de marqué a la maj de mardi :/


édit : ah vous parlez du chafer et l'arakné! ^^
je croyais que vous parlez de l'autre limitation de 3 invoque max..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés