Estimation Terps PA

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais estimer ce marteau merci d'avance!

Vole 2 à 6 PDV (Neutre)
Dommages 6 à 10 (Neutre)
Dommages 6 à 10 (Feu)
+1PA
+10 en sagesse
+1 à la portée
+20 en intelligence
+1 crea
+30 en vitalité
je vois pas bien pourquoi ca baisserais.

La limitation exo, ca permet a des mecs qui n'avais aucune chance d'y parvenir de devenir full exo.
Une exo Pa et une Pm au lieu de 8 items a exo c'est clairement moins blasant.

12M ~ aussi zoli jet.
Bin dans le cadre d'optimisations à THL, mieux vaut exo un item que tu portes archi couramment, du genre la pano krala (vu qu'aucune pano pour le moment ne rivalise des masses) qu'un CaC.

En ayant une exo sur le cac, tu te limites à n'utiliser que ce CaC pour bénéficier du bonus !

(Sinon vendu un simple PA PO CI à 12M y'a un mois)
Foutre une exo sur un cac c'est pas le mieux.
Bah oui on change souvent de cac alors que les items krala par exemple non ( bon ça coute moins cher a remonter un terps ça j'suis d'accord).
10M
Citation :
Publié par Tite-catin
Foutre une exo sur un cac c'est pas le mieux.
Bah oui on change souvent de cac alors que les items krala par exemple non ( bon ça coute moins cher a remonter un terps ça j'suis d'accord).
10M
l'exo cac pour certain peut permettre le changement d'une coif ou autre item exo trop BL 10M
11M mais pas tout à fait pour les même raisons :

1) trop de jets, le marteau prend bien cher sur les contres, les armures.
2) vol de vie neutre, la rés la plus présente à THL
3) Les boni à côté du PA ne sont pas tip top.

Au final, un THL optimisé y préfèrera un ougarteau ou un rhyzome à mon humble avis, car perdre une case pour une frappe plus équilibrée, c'est mieux.
Citation :
Publié par tombdigger
Au final, un THL optimisé y préfèrera un ougarteau ou un rhyzome à mon humble avis, car perdre une case pour une frappe plus équilibrée, c'est mieux.
Oui,c'est pas faux mais là c'est pour un personnage du cercle 12x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés