Aller à la page... |
Sur quoi peut déboucher un contrôle URSSAF?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ton PDG ou sa DRH a communiqué sur ce contrôle de l'URSSAF ? De plus, tu dis "une entreprise"...
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Non pas plus que çà, bruit de couloir, grand stress tout çà
![]() |
![]() |
|
|
D'accord çà peut donc en effet chercher loin.
Grosses amendes? pire? |
![]() |
|
#2611 |
|
Ok ok, intéressant tout çà, merci pour votre contribution à ce post
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La il s'est pris un contrôle sur place pour voir s'il n'y a pas de travail dissimulé. Vu qu'il semble y en avoir, ils risquent de venir pour vérifier tout ce qui touche au social de la boite (les déclarations, bulletins de salaire, compta et tout ce qui touche de près ou de loin à ce qui les concerne) vu que du travail dissimulé, c'est de la cotisation en moins. 3 ans c'est dans le cas où il n'y a pas de travail dissimulé, sinon c'est 5 ans. Là, ça sera 5 ans ![]() Pour le travail dissimulé et ses sanctions, je t'invite à lire le site qui en parle le mieux.. En rajoutant bien sûr le redressement URSSAF sur les cotisations qu'il aurait du verser depuis 5 ans, et le FISC. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Dame Belladona |
|
Mais l'entreprise sans chercher aucunement à savoir ce que fait le salarié, elle n'envoie pas des feuilles de salaires ou cotisations des salariés ?
|
![]() |
|
Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
Non, elle ne le fait que SI elle a des soupçons, ou de temps en temps de façon tout à fait aléatoire. Mais en aucun cas ces recoupements sont systématiques.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Alpha & Oméga
|
La visite inopinée peut être dut à une dénonciation ceci dit. Donc pas si inopinée
![]() |
![]() |
|
|
Pour mon dernier CDI, Pôle Emploi a lourdement insisté pour recevoir une copie de mon contrat de travail. Je suppose qu'eux aussi essaient de lutter contre le travail au noir...
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|