[Actu] Bande-annonce de la nouvelle extension: House of Thule

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal, ça sent un peu le revamp d'Odus, on voit comme tu dis ce qui pourraient être les ruines d'Erudin, et de Paineel (on voit l'emblème de Paineel)

J'ai cru reconnaitre Feerott au début aussi. A voir !
Cazic -Thule, de son nom complet, est le dieu de la peur. Il réside dans le plan du même nom.
Il possède la particularité d'infliger un toucher mortel, quand on vient le déranger, après avoir crié le nom de la future victime.

Sa mort est nécessaire pour compléter la quête épic druide et enchanteur de mémoire.

Voilà à quoi il ressemble.
[IMG]file:///C:/Users/CDRIC%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/IMG]http://www.tapr.org/%7EOutridersKarana/jpeg/caz2.jpeg

Cependant, il s'agit de la maison de Thule. Donc on peut supposer qu'elle abrite les autres dieux, tel que Morrel Thule, le dieu des rêves, ou Terris Thule, seigneur du cauchemar, ou qu'il s'agit de l'antre de l'une des deux autres divinités ?

A confirmer avec des news à venir.
plutot une histoire de fratrie oui, car on voi plusieurs zone de chacun des frères.

paineel, érudin, dreadland, cazic temple,kéléthin, plan of fear.

surment une histoire paralelle ou les vieux continent serai toujours sous l'influance des dieux sombres.
Théorie intéressante en effet.

Citation :
Publié par Ha110w33n
plutot une histoire de fratrie oui, car on voi plusieurs zone de chacun des frères.

paineel, érudin, dreadland, cazic temple,kéléthin, plan of fear.

surment une histoire paralelle ou les vieux continent serai toujours sous l'influance des dieux sombres.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
coucou slopnight
pas vu sur eq depuis sc , tu t es réinscrit ou tu attend la nouvelle extension ?
ps: je poste tellement souvent qu a chaque fois il faut que je change de compte

Modération: Les messages persos en MP svp.



http://eqplayers.station.sony.com/signature/429497137667.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés