[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CosmicDebris
ouch!c'est du bien lourd là!

Bon, je poste juste pour rappeler que l'outil d'hébergement d'image JOL => "Pièce jointe" est quand même beaucoup plus sympa pour tout le monde.

Au cas où:

Capturer.JPG

Oui je sais, c'est magnifique .
Quel talent, j'en suis tout retourné
Salutation, je tente ma chance moi aussi !!!
Voila a Cataclysm il y'aura des Vache Prêtre ! Le screen est pris a la Marche de l'ouest sur la rive.
Je remercie mon cousin pour m'avoir aider.


Bonne chance a tous le mondes =) !

PS 1 : C'est mon cousin qui ma lancée "Esprit Gardien"
PS 2 : J'ai utilisé le beug de déconnections/reconnections pour faire apparetre le skin du Tauren, sinon mon prêtre est une elfe de sang.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_080810_170839.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 219,8 Ko
ID : 110582  
Citation :
Publié par LeNain
C'est fou le nombre de comptes voyageurs qui pop
Mais non c'est des gens qui viennent juste de découvrir JoL, ils resteront après le concours.


ou pas
Citation :
Publié par Telos542
Je ne vois pas vraiment en quoi cela vous dérange
Tous le monde peut tenter sa chance
Autant éviter un quiproquo: De nouvelles têtes c'est plutôt sympa, et d'ailleurs: Bienvenue à vous!

Par contre, dans le lot, on sait que beaucoup se fichent complètement de JOL et disparaîtront après le concours ce qui a de quoi irriter les vieux (et moins vieux) fidèles joliens qui sont en compétition. Sans compter que dans le lot, un bon paquet qui ne lit pas les consignes avant de poster et surtout, ceux dont on sait qu'ils ouvrent plusieurs comptes.

Et puis quoi, on va pas demander aux joliens: "Mais pourquoi sont-ils si méchants?" .
Citation :
Publié par ereduuna
En ce qui me concerne, je lis ce site et ses dérivés depuis belle lurette, ce n'est pas parce qu'on ne postent pas pour rien dire qu'on est des parias
Certes, mais il y a une énorme différence entre "compte voyageur créé le 08/08/2010" et un autre créé il y a quelques mois.

*Repart en exploration pour le screenshot*
Citation :
Publié par Kaenma
Déjà vu (c'est ce que j'avais choisi, mais du coup j'ai modifié lol)
Mince, j'ai pourtant regardé toutes les images des participants avant de mettre la mienne, pour être certain que le barrage n'y était pas. Mes excuses, je n'avais pas vu.
Citation :
Publié par Kaenma
Déjà vu (c'est ce que j'avais choisi, mais du coup j'ai modifié lol)
Y'en a au moins 2 autres que la mienne prise au même endroit (dont l'une des tiennes je crois ) alors que j'ai été le premier a poster.
Mais bon perso je m'en fous ça laisse un peu de choix pour les autres parce qu'il n'y pas tant de lieux que ça qu'y se prête au screen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
Y'en a au moins 2 autres que la mienne prise au même endroit (dont l'une des tiennes je crois ) alors que j'ai été le premier a poster.
Mais bon perso je m'en fous ça laisse un peu de choix pour les autres parce qu'il n'y pas tant de lieux que ça qu'y se prête au screen.
J'ai viré la mienne quand j'ai vu qu'il y en avait déjà une.

Par contre je préférais ma prise de vue unique
Mais bon j'ai changé du coup (en restant dans le mur, mais un autre lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés