Probléme de jet pack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme c'est dit dans le titre j'ai un problème avec mon jetpack, c'est surement un truc tout bête mais j'aimerai être éclairer s'il vous plait...

Donc habituellement j'ai mon jetpack vert, je l'utiliser en appuyant sur espace et la je vient de loot un jetpack violet, je l'équipe donc et je ne peut plus l'utiliser avec espace, je suis obliger de changer d'arme pour arriver au jet pack et cliquer pour l'utiliser comme une arme...

J'aimerai savoir aussi si sa a un rapport avec les 3 lettres a la fin qui sont identique a mon spring stealth
les lettres a la fin (qui sont surement ppp) veulent juste dire que ton jet pack a un bonus en power *3.
Pour la facon de l'utiliser unlock a raison, il ya deux type de jet pack (trois en fait avec celui ou tu peux tirer en volant), perso moi je prefere celui qui est utilisé comme une arme !!!!
cherche pas c'est de l'ironie
à pars en recon à la limite ou le jedpack normal peut etre utile, et pelik (mais il est louche se gas faut pas lui parler) tout le reste te dira de prendre le free hand
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Unlock
à pars en recon à la limite
à mon avis, un recon ne devrait sous aucun prétexte utiliser le Hand Free...
Enfin peut être que juste j'ai passé tellement de temps à utiliser le jetpack de base avec mon recon que je suis incapable de gérer le hand free sous bionic...
(je parle de recon marksman, pas de ces taquins de spé mélée)
Comme d'hab, on ne peut pas affirmer de façon péremptoire (ça me rappelle une vielle discussion ça ) que tout le monde dira de prendre le hand free jetpack.

Suis comme Vreid, j'ai absolument pas vu de valeur ajoutée flagrante avec les nouveaux jetpack....question d'habitude et de gameplay.

Pour le moment, je reste sur mon bon vieux jetpack de la beta
Citation :
Publié par Unlock
La question se pose plus quand tu obtient le jetpack conquest
Je ne l'ai pas acheté et ne compte pas l'acheter.
Ah si ptete sur mon assault fagma lance à la limite... Mais mon medic/recon/robo, j'en veux vraiment pas du combat jetpack (conquest)

Enfin bon, maintenant que j'étais chaud pour rejouer le jeu plante en chaine, je savais que j'aimais vraiment pas la 1.3
En toute objectivité je trouve le premier jet pack plus maniable...
Le simpe hands free... N'apporte rien, si ce n'est une initiation au conquest, qui lui pour le coup apporte une véritable plus value.

Entre la capacité de snipe en vol en recon, ou la possibilité de pouvoir spammer un toit avant de le prendre ( pour un assaut ), en passant par le doc' capable de healer son pack tank tout en survolant la mêlée... Sont autant de situations décisives pouvant véritablement changer le cours de la partie.

Après plus value ou non tout n'est question que de prise en main, pas forcément intuitive, je l'admets !
Citation :
Entre la capacité de snipe en vol en recon, ou la possibilité de pouvoir spammer un toit avant de le prendre ( pour un assaut ), en passant par le doc' capable de healer son pack tank tout en survolant la mêlée... Sont autant de situations décisives pouvant véritablement changer le cours de la partie.
c'est possible de le faire avec le free hand, enfin ... faut juste relâcher le bouton et lorsque l'on chute on peut utiliser sont arme puis des qu'on rappui op le jet pack se réactive.
Avec le free hand il est possible (je le fait très souvent avec mon medic) d'augmenter sa vitesse de straff latérale, par une pression rapide sur le bouton saut, on reste à 10-30 cm du sol et on bouge de plusieurs metre comparé à un straff ordinaire.
ça ma permis plein de foi de rester en vie.

pour la plu value je trouve plus simple d'appuyer sur une touche plutôt que deux après bien sur c'est personnel.

quand au jetpack conquest à la vue de mon build pour mon medic et de la manière dont je le joue il n'est pas indispensable du tout, pour les autre classe aucune idée jles joue pas

Citation :
Comme d'hab, on ne peut pas affirmer de façon péremptoire (ça me rappelle une vielle discussion ça ) que tout le monde dira de prendre le hand free jetpack.
ha oui désolé…
Une majorité te conseillera d'utiliser le free hand pour une majorité des classe…
alors heureux ?
Pour une fois Unlock je suis pas d'accord, le recon et le robo ne devraient pas utiliser le hand free....
Franchement etre obligé de sauter a chaque fois que je veux utliser mon jet pack je trouve ca bizard....
En plus pour le robo, ca sert a rien le hand free pas besoin de hand free pour lacher un drone et je shoot rarement au shotgun ou autre en volant quant a la reparation des tourelles? soyons serieux !!!!!!
En plus de ca si tu met le jet pack sur la touche F le changement est presque instantané....
Sans oublié le super bug du hand free jet pack qui s'arrete pas !
Comme je joue pas avec un clavier j'ai pas changé de config entre mon robot et mon medic, et surtout que je suis un flemmard et une touche en plus c'est toujours une touche en plus ou quelle soit placé ^^


un test a faire, jme pose la question si l’ascension est pas plus rapide avec le free hand vu que le personnage saute au début. (de la même manière qu'il est plus difficile si l'on est en chute libre depuis un certain temps d'utiliser sont jetpack pour remonter voir même dans certaine condition on arrive pas à remonter mais juste à se stabiliser)

Citation :
Pour une fois Unlock je suis pas d'accord, le recon et le robo ne devraient pas utiliser le hand free...
j'ai pas dit que l'on devait utiliser le free hand mais :
Citation :
Une majorité te conseillera d'utiliser le free hand pour une majorité des classes…
faudrait faire un sondage dans les agences francophones (pour avoir une idée) mais j'en suis sure que la majorité des gens utilise un free hand (en omettant le conquest).

quandau bug j'ai du l'avoir 3 fois en 200h de jeu donc bon :/ question de "chance" (un peu comme ceux qui loot violet sur violet en max )
Citation :
Publié par Unlock
ha oui désolé…
Une majorité te conseillera d'utiliser le free hand pour une majorité des classe…
alors heureux ?
Non, toujours pas, ça reste une affirmation gratuite

D'ailleurs, tu le dis toi même, tu ne connais pas les autres classes, puisque tu ne les joue pas

@ZeuMarmotte : Merci pour ce retour d'expérience : le coup de spammer en plein vol avec l'assault, je n'y avais pas pensé. Du coup je vais me pencher un peu plus sur le jetpack conquest.
@Unlock : dire que ce que tu peux faire avec le conquest, tu peux le faire avec le hands free.... Est, à mes yeux une grosse erreur ( à mes yeux je precise bien ).
Car dire que tu peux faire la même chose en relâchant ton jet pack, et c'est ce que tu dis.... Fais justement toute la différence.
Cela entraine une perte de fluidité dans le mouvement, pire encore si tu attaque un toit (cas de figure souvent rencontré en AvA...) Tu va tout simplement te bouffer le mur... Car ton jet pack va consommer plus vu toutes les phases ascendantes que tu va lui imposer... Tu spammera moins par la même occasion...
Pour le snipe en vol tu oublie, car tu va perdre enormement en
précision.
Pour le medic survolant à quelque metres du sol la mêlée... Tu va avoir des chutes t'exposant par la même occasion aux aoe...

Ces deux jetpacks sont fondamentalement différents, les mettre dans le même sac pour le simple fait qu'ils s'utilisent de la même manière (spacebar) est une erreur...


De toute facon, les goûts et les couleurs.... Ça ne se discute pas
oui pour la perte de fluiditer, mais j'ai pas vraiment tester ma "technique" autrement qu'en pve avec mon robot c'est pour ainsi dire quasiment théorique.

Citation :
Pour le medic survolant à quelque metres du sol la mêlée... Tu va avoir des chutes t'exposant par la même occasion aux aoe...
tu parles de mon "straff" avec appuis du jet pack ?
Justement cela permet d'éviter les aoe des assault !!
ce n'est pas quelques mettre du sol mais quelques centimètres ça se voit presque pas que j'utilise le jetpack.
Pour donner un ordre d'idée lorsque j'effectue parfaitement la manœuvre le jet pack n'est allumer 1/4 de seconde voir moins, par contre cela à pour effet que ma cible n'est pas healer pendant se laps de temps.
Je ne parle pas du power utilisé car si la manœuvre nécessite plus de 10 power c'est qu'elle à été mal réalisé, (à vue de nez je dirais que au mieux j'en utilise 5)

Par contre un défaut c'est que si à se moment précis on se prend un smach boost d'un assaut on gicle beaucoup plus loin que si on était sur la terre ferme
Le jet normal permet de se déplacer avec la main gauche et de se propulser de la main droite. Le hand free te prends déjà la main gauche sur une touche continue et donc le déplacement sera plus imprécis. De plus le hand free ne synchronise pas bien le saut et la propulsion. J'en parlais l'autre jour sur le chat et ça ressemble à un saut que tu aurais raté dans Tribes.

Le seul jetpack "hand free" que j'utiliserais aurait la propulsion sur le bouton droit de la souris, comme dans tribes. Autrement c'est non.
Rien t'empêche de le configurer sur le clique souris.

Venant de "Starsiege Tribes / Tribes 2 / Tribes Vengeance" également, j'avoue y avoir pensé.

Dis moi, tu jouais seul sur Tribes ou avais-tu une team ?
Citation :
Publié par pifou2004
Le jet normal permet de se déplacer avec la main gauche et de se propulser de la main droite. Le hand free te prends déjà la main gauche sur une touche continue et donc le déplacement sera plus imprécis.
j'utilise un pad donc ducoup j'ai pas vraiment se problème ^^

remarque si tu utilises espace pour sauter tu appuis avec le pouce aussi ducoup le problème disparais
Citation :
Publié par ZeuMarmotte
Rien t'empêche de le configurer sur le clique souris.

Venant de "Starsiege Tribes / Tribes 2 / Tribes Vengeance" également, j'avoue y avoir pensé.

Dis moi, tu jouais seul sur Tribes ou avais-tu une team ?

(=FFB=, mais on a pas duré longtemps. Tribes reste un modèle du genre dans le jeu d'action)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
et planetside !
3 factions, des maps immenses, des vehicules.
pas autant que tribes, tribes est un modèle de mobilité avec le jetpack et le ski.
Tribes reste pour moi le jeu parfait (pour moi, j'insiste).
J'ai joué aux cotés des [KW] Knight Wolf, à l'époque, nous nous sommes certainement croisé.
Quant à planetside, bcp de tribeurs y sont allés... Ces deux communautés sont très proches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés