Blocage d'xp, question stupide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, presque tout est dans le titre

Je me demandais d'une part si le blocage d'xp qu'on peut demander à je ne sais plus quel pnj était viable seulement pour le pvp, ou s'il s'appliquait aussi au pve, et d'autre part s'il était temporaire seulement ( peut-on reparler au pnj en question pour "redébloquer" son xp?)

Je ne veux absolument pas faire de twink (j'anticipe certaines réactions ) mais je souhaite simplement pouvoir monter une réputation et finir un paquet de quêtes en ayant encore l'accès à un donjon en recherche aléatoire.
Pour les ally, le blocage d'xp se demande dans le donjon à Hurlevent (je crois que le pnj n'est pas loin de ceux pour les champs de bataille).
Oui le blocage est temporaire, tu peux aller voir ce même pnj pour débloquer.
Ca te coutera "juste" quelques soussous.
10 po pour le blocage et encore 10 po pour le déblocage.

à Orgrimmar il est à la vallée de la force je crois (là où y a les mannequins) dans un bastion en fufu
Citation :
Publié par Gebeddo
Blocage d'exp OO" Donc D'exp tout court quoi, que ce soit en PvE/PvP jvois pas l'intérêt sinon ^^.
Oui ça peut paraître évident, mais franchement on sait jamais, je pensais que majoritairement les blocages d'xp étaient utilisés pour fabriquer des twinks pvp.

Merci pour vos réponses en tout cas
J'ai remarquer un truc avec le blocage d'xp et les bg.
Je suis en train de pex une shaman tranquillement, j'arrive au lv19, j'me dit "tiens j'vais faire quelque warsong pour me changer les idées". Donc je bloque mon xp (pour pas ding 20 et faire plusieurs bg à la suite au 19) et je prend une file de bg. Hier j'ai passer +2h en file et ce matin +1h sans avoir un seul bg. Bon bah tampis je ferais des bg au palier suivant, je débloque l'xp et prend une file de bg le temps de finir mes 500 xp qu'il manquait. Et là j'ai eu un bg en -2min.
Le système mettrait-il tous les bloqués xp (ie les twinks) dans des bg séparés de ceux qui pexent en bg ou n'ai-je pas eu de chance ? Là est la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés