...tes pas 100% du temps en fight alors c'est pas vraiment un prof de switch la goutte avec 5% en fixe dans ta sc
Bah le but quant on se stuff, c'est de mettre le plus de chance de côté pour les fights. Osef d'être opérationnel pour rox du poney pendant les pauses pipi
Le fait de mettre la goutte si tu joues avec oeuf de la jeunesse, te colle le cooldown comme si tu avais cramé une charge, chaque fois que tu twist.
Du coup faut pas avoir un rez merdique à faire pendant plusieurs minutes, chaque fois que tu refais tes selfs.
Après pour ceux qui veulent pas oeuf dans la sc, à chacun de voir si il veux s'embêter ou pas à changer des objets.
Clairement en groupe, ça fait twist quant tu crêves et chaque fois que tu rebuff un gars de ton équipe, c'est donc vite gênant.
Par contre pour faire du duel en /no help mode à la vieille sauce nethu, tu te tamponnes clairement de refaire tes selfs avec un twist, vu que tu te buff au tp ou devant un vilain qui va attendre un /bow pour cogner, d'ailleur tu t'en claque d'avoir oeuf.
Perso même si je voulais principalement duel avec mon héré à l'époque, j'avais vite compris qu'il faudrait faire avec les adds en face et que vs les add, un petit heal ou du rez/rebuff sur le gars qui vient aider est pas du luxe.
De plus ça fait pas de mal de grouper un peu pour faire ses premiers rr.
Après chacun voit midi à sa porte, s'était juste pour alerter Akuhra sur le sujet viteuf, en lui postant les infos template qu'il demande.
Il verra bien en fonction du jeu qu'il veut jouer.
++