Meilleur template Heretic ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akuhra
bonjour,

je suis à la recherche du meilleur template pour solo avec un heretic ...
Merci pour vos propositions
Oui Ok, c'est souperd moi j'aime le vélo.

Non plus sérieusement tu joue a daoc depuis combien de temps ? LE MEILLEUR ça n'existe pas enfin après dévellope ce que tu veux comme genre d'hérétique yen a bcp de sortent.

Cac pur / HEremage PUr / Mixte / avec ou sans shield ...
pour le solo,tu met déjà 50 en bene. après,soit tu te dirige vers le cac ,le mago ou le mixte. a mon avis,une spe mixte convient beaucoup plus a un solo qui débute. après comme on dit : moyen en tout mais bon a rien ^^ ; donc décide toi sur les classes que tu veux duel et tu aura ta template : mago si tu veux zerg du mago ou de l'archer et cac si tu veux zerg tu cac^^.
comme il es dit avant moi;il n'y a pas de meilleur template. la mienne était de 42 boubou 42 heal 43 bene et reste en conton mais je jouai souvent en groupe ;en solo , je fuyais les cac. dis nous comment tu veux jouer et on te dira ta template
template heretique sa c'est pour moi

d'abord il y a autant de template que de choucroute différente en alsace
mais en gros tu en a 3 qui ressort ,stop les ouinouins pour les autres que j'ai pas citer c'est volontaire

le full magos groupe/solo avec en préférence contondant en arme

50 bene dernier af de spe (af de 960 ) a faire pleurer un mda
48 heal dernier dd non interupt
21 contondant et 23 bouclier

si tu aime jouer groupe solo ta tout les outils qu'il te faut

heremix le jambon fromage ) groupe/solo

ton coeur balance entre magos ou cac se template est pour toi

43 bene : af 760
42 heal : avant dernier dd non interupt
21 flex :drain coter
42 bouclier :slam

un template intéressent car a petit rang tu verras le stunt boubou va te sauver

et l'hybride cac ,bon la je te conseille d'avoir du rang

42 heal
50 bene
34 flex any time proc dd chaleur
20 bouclier

et sa c'est seulement qu'une petit partie des templates qui sont adapter
par les joueurs

PS: la version 100% cac est absolument pas viable ,car supprimer purement
et simplement le heal tu va perdre énormément et levi a perdue de sont charme si tu veut up un reaver
Ba le 44 Flex sur heretic est viable je suis assez souvent avec un amis Here anglais au laby, il est spé comme ca : 42 Shield 44 FLex 46 BEne 3 Reju pr le snare gri. Honnetement il faut savoir le jouer , il est 5L en passant.

Après je le vois win très régulièrement au laby, cependant, il est vrai que contre du mago c'est assez hot si il n'a pas de use utile ou d'endroit pour run heal à dispo.

( tous ceci en 1v1 biensure )

Ce template n'est cependant d'aucune utilité en grp.
46 bene pour du solo? il perd beaucoup je trouve ;125 af avec bonus ,pour quelqu'un qui es au cac y'a une grosse difference. de plus,avec 50 bene tu peu toujours avoir un 44 flex 50 bene et 37 shield (au 1L) et descendre apres ton shield pour du 44 flex 50 bene 35 shield et 12 heal. avec ca tu as du bon cac,du stun , de l'af et un peu de heal.
Citation :
Publié par akuhra
bonjour,

je suis à la recherche du meilleur template pour solo avec un heretic ...
Merci pour vos propositions
48 heal / 50 buff / 25 flex / 19 bouclier

La perte des dégats de l'anytime 34 flex est +- compensée par le dot sur un duel, le style 25 flex est pas violent, mais c'est un anytime qui debuff force...
Tu peux stun sur blocage et te heal, tu peux snare et te heal. tu as le dernier dd qui se pète pas et fais tray tray bobow, tu as tous les buffs et af / absorb de ouf, il te manquera qu'a gratter un d/v si tu mange le sol.

Non seulement c'est un super template solo, mais de surcrois tu as tout pour assurer en petit comité ou en fg.

PS: même solo, ne joue pas avec les DS et évite l'arme et le torse drake qui ont proc/réactif DS, car ça nique tes snares et t'empêche de te soigner (préfère le torse qui proc heal il est cheat). Fais ta sc avec 25% buff ton self AF est influencé.

++
Switch UN item est difficile, hormis en passant par goutte d'étoile, ce qui est gênant car sur l'emplacement d'une source de rp non négligeable: oeuf de la jeunesse.
Pas évident avec le timer les switchs, de plus c'est quant même une contrainte de switch des trucs pour se rebuff pendant un combat, perte de temps.
Même si on est dans une optique de solo, dommage de se nerf de part son stuff pour du petit com ou fg.

Après c'est réalisable et on peut s'en passer, comme on peut se passer de zo ou de l'anneau de croco dans toutes les sc (perso je m'en passe pas)...
Bref, le message que je voulais passer (objet à twister ou pas), c'est qu'il faut penser à avoir ce qu'il faut en toa quant vient le moment de faire ses buffs quoi qu'il en soit.

++
j'ai toujours eu ma goutte pour se buff suffit de regarder le timer et même si reste 5 mn de buff et que tes safe profite pour les refaires.

tes pas 100% du temps en fight alors c'est pas vraiment un prof de switch la goutte avec 5% en fixe dans ta sc
Citation :
Publié par reblochon
...tes pas 100% du temps en fight alors c'est pas vraiment un prof de switch la goutte avec 5% en fixe dans ta sc
Bah le but quant on se stuff, c'est de mettre le plus de chance de côté pour les fights. Osef d'être opérationnel pour rox du poney pendant les pauses pipi

Le fait de mettre la goutte si tu joues avec oeuf de la jeunesse, te colle le cooldown comme si tu avais cramé une charge, chaque fois que tu twist.
Du coup faut pas avoir un rez merdique à faire pendant plusieurs minutes, chaque fois que tu refais tes selfs.

Après pour ceux qui veulent pas oeuf dans la sc, à chacun de voir si il veux s'embêter ou pas à changer des objets.
Clairement en groupe, ça fait twist quant tu crêves et chaque fois que tu rebuff un gars de ton équipe, c'est donc vite gênant.
Par contre pour faire du duel en /no help mode à la vieille sauce nethu, tu te tamponnes clairement de refaire tes selfs avec un twist, vu que tu te buff au tp ou devant un vilain qui va attendre un /bow pour cogner, d'ailleur tu t'en claque d'avoir oeuf.

Perso même si je voulais principalement duel avec mon héré à l'époque, j'avais vite compris qu'il faudrait faire avec les adds en face et que vs les add, un petit heal ou du rez/rebuff sur le gars qui vient aider est pas du luxe.
De plus ça fait pas de mal de grouper un peu pour faire ses premiers rr.

Après chacun voit midi à sa porte, s'était juste pour alerter Akuhra sur le sujet viteuf, en lui postant les infos template qu'il demande.
Il verra bien en fonction du jeu qu'il veut jouer.

++
bon mais malgré tout sa reste un hérétique une classe qui manque de deal,pas grouper etc etc ,bref faut vouloir le jouer ,bon courage ...

ps:fait comme tout le monde monde un champion c'est i win
Il y a fort longtemps ^^ avant le nerf levia je jouais en groupe avec (de mémoire)
33 buff
42 heal
50 flex
23 boubou

la flemme de vérifier les points exacts sur le builder mais dans l'idée c'était ca.
ah qu'est ce que je m'éclatais ^^

mais bon c'est plus possible now
Citation :
Publié par LNAHO
bon mais malgré tout sa reste un hérétique une classe qui manque de deal,pas grouper etc etc ,bref faut vouloir le jouer ,bon courage ...

ps:fait comme tout le monde monde un champion c'est i win
On va voir comment les USA vont me digérer
Citation :
Publié par LNAHO
sa seras sans moi je te laisse reprendre le flambeau
Myladi
Citation :
Publié par Armaal | Nalita
Myladi

je suis sur war la avec ma soso et franchement je m'éclate ,et puis ywain c'est loin d'être top ,je parle pas des natifs mes de certains compatriotes qui
ouin ouin a tout bout de champ sur la venue des french sur le clust US ,mais malgré tout sont bien content de nous trouver car il serait bien seul avec leur 3 pelos qui cause anglais .....

sinon sa va bien
Salut, scusez moi, je suis débutant sur heretic et je me demandais quel était le nom du tic ininterruptible ?

Sinon, pour ce que j'en vois, c'est un personnage puissant ce petit truc en tissus. dans les vaux, c'est une vraie plaie pour les adversaires.
Citation :
Publié par Askh
Oui Ok, c'est souperd moi j'aime le vélo.
LOL !
Etivella <Victory State> lvl 50 ranger.
Lyuchanter <Metsu Hadoken> lvl 50 enchanter.
Blubel lvl 39 enchanter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés