|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Les Perles de MP
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais ca c'est vrai ^^
|
|
|
|
|
|
j'ai dit la vérité , un pote en a cru que le flux a beugé quand il a vu ça
|
|
|
|
|
|
ouais ^^ ou alors il était un peu shooté
|
|
|
|
|
|
^^
|
|
|
|
|
|
dsl serval , j'ai pas compris c'est le mec qui s'est fait hacké ?
|
|
|
|
|
|
Moi non plus j'ai pas tout compris lol
|
|
|
|
|
|
J'ai adorée la réplique - Qui a dis que c'est toi que j'aidais en te répondant? haha - même si s'étais peut-être pas ta meilleur je l'ai adorée
|
|
|
|
|
|
Je meurt de rire... Ta quel age serval exactement ?
|
|
|
|
|
|
thetiger, je préfère la fin avec dieu et adieu
Mouraddex: juste 22ans et quelques mois |
|
|
|
|
|
C'est drôle aussi le coup du HAHA TU T'ES FAIT AVOIR... Il a dû se faire dessus ( même plus !)
|
|
|
|
| JoL The Trooper |
| Trouver plus de messages par JoL The Trooper |
|
|
^^
|
|
|
|
|
|
Ne t'inquiète pas Mistery
|
|
|
|
|
|
alors ce n'est pas une perle de MP mais c'est par MP et c'est fun donc je le met ici.
le joueur Tae Jin fête son anniversaire aujourd'hui et je lui ai pourri ses MP. Admirez: Ah bein mon petit tae, j'ai appris un drôle de truc sur toi aujourd'hui.... Tu t'amuse a écrasé les écureuils sur la route?? Supercup va être déçu.. Ah non ça c'était hier, aujourd'hui on m'a dis que t'avais 25ans.... VIEUX CON!!!! HA-HA Bonne anniversaire, et un conseil si en rentrant ce soir tu vois pas julie, mais juste un (très) gros gâteau, le passe pas au four.... Allez bon anniv vieux 2eme MP, t'a 2eme année Encore a faire pipi au lit... 3ans.... Le petit tae a enfin appris a manger tout seul, pas de chance il mange son popo... 4ans Le petit tae apprend enfin a marché et a courir. pas de chance pour s'arrêté il doit foncé dans un mur.... 5ans Les parents du petit tae, au bord de la crise de nerf on enfin fini de capitoné la maison. Pas de chance les fenêtre ne se ferme plus a cause du capitonnage 6ans Le petit tae rentre est rentré a la maternelle la semaine dernière, sa maîtresse s'est suicidé ce week end... 7ans. Le petit tae n'a rien trouvé de mieux que de joué au cerf volant sous la foudre. Il semblerai que la foudre ai eu un effet bénéfique sur lui 8ans, pas de rechute, le petit tae est au ce2 comme un grand Même si il continue de se servir de sa bouche comme taille crayon 9ans Le petit tae viens d'usé son 10eme dentier... Ses parents décide de lui en trouvé un en métal http://www.ajb007.fr/essai/sql_cadre/cadre_requin.jpg 10ans Suite a une visite au zoo le petit tae a été perdu.... 11ans le petit tae est considérer comme mort, ses vêtement on été retrouvé dans la cages des lions... 12ans. Le petit tae a été retrouvé. Il était dans la cage des singe. Ses parents pleure (de joie ou de tristesse on le saura jamais, ils ont disparu suite a cet évènement) 13ans, ça fait un an que le petit tae est en orphelinat, personne ne veux de lui 14ans le petit tae tout triste fugue et se réfugie sans la forêt. 15ans, le petit tae a été adopté par une famille d'écureuil J'ai zappé les 16ans.... snif 17ans un autre enfant arrive, supercup. Le plus grand tae arrive a le faire adopté par la famille. 18ans, tae se sens seul et décide de se construire sa maison et sa famille avec son ami supercup 19ans Après un an d'essai infructueux tae et super n'arrive pas a faire de petits, ils se séparent 20ans un chasseur descend un écureuil de tae et ce dernier attaque le chasseur. Tae est retrouvé, avec un balle dans le cul.... 21ans tae est de retour dans un milieu qu'il connais: une cage. Mais de cirque cette fois. 22ans super qui a été adopté par une famille presque humaine le vois et le libère. 23ans tae et super se sont remis ensemble 24ans tae et super décide de se mettre tout les 2 sur UR, comme un joli couple. 25ans tae a rencontré sa blonde et a lâcher son écureuil, enfin c'est ce qu'il laisse croire. Bonne anniv mec |
|
|
|
|
|
J'imagine qu'il faut connaître certains détails de la chose et les gens dont il s'agit pour apprécier cette série de mp à sa juste valeur...
Parce que là...
|
|
|
|
|
|
Mdr Serval ^^ ils sont excellent tes mps xD
|
|
|
|
|
|
en effet trica.
Le truc des écureuil c'est parce que tae et supercup sont surnommé tic et tac |
|
|
|
|
|
Tin Serval, faut tout faire pour ne pas te connaître histoire de ne pas se faire pourrir sa boîte de MP
.
|
|
|
|
| Aketo DarkSoul |
| Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
à la base l'idée était pas de moi.
J'ai juste développé avec un MP par année haha |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.