Delivery Status Notification Failure!?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai besoin d'aide...

Depuis un moment je reçois.. (enfin j'envois sans le vouloir et reçoit ensuite) plein de emails de retour de ''Delivery Status Notification Failure''

Je pensais avoir réglé le problème en passant un Ad-Aware & Spybot Search & Destroy c'est arrêté quelque plusieurs jours et je pensais bien m'en avoir débarassé après avoir ''cleaner'' des trucs louches avec les deux programme mais depuis quelque jours c'est revenus et je sais pas trop d'où ca provient car les même scan ne trouve plus grand chose..

Quelqu'un à un idée de comment je peux arrêté ça ou d'où est-ce que ca peut provenir?

Quelqu'un à dejà eu ce problème?

Merci!
Citation :
Publié par gravensky
Ce n'est pas le genre de mail que tu reçois quand l'adresse mail à laquelle tu as envoyé un message n'existe pas?
Ouais c'est un genre de email que j'envois ''supposément'' à des adresses emails bâtardes et que je reçoit le email de postmaster​@mail.hotma​il.com.
Citation :
Publié par gravensky
Ce n'est pas le genre de mail que tu reçois quand l'adresse mail à laquelle tu as envoyé un message n'existe pas?
On n'aurait pas pu donner de meilleure explication.
Essaye d'envoyer un email à une adresse imaginaire, et tu verras la réponse arriver
Peut-être qu'un bot quelconque utilise tout simplement l'adresse dans le champ expéditeur des mails qu'il spamme? Auquel cas changer le mot de passe ne changera pas grand chose.

A défaut, si le mail de notification contient le mail original en pièce-jointe, il est possible de retracer d'où il a été envoyé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés