Nouveau Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je viens de m'inscrire sur sl sa fais 3 jours .
En me baladant dans le monde j'ai découvert le monde de gor et plus particulièrement le rp , alors je viens vous demandez de m'orienter vers une sim ou je pourrais plutôt bien être accueillis merci d'avance je suis connecter le soir mon nom ig est Swift Denver ou alors donnez suite a ce sujet
Gor
Il n'existe officiellement qu'une seule sim française qui RP dans l'univers de Gor, c'est la cité de Mélicerus, dont voici le TP : http://slurl.com/secondlife/Vivara/110/146/902

Si tu parles anglais par contre, il y a près de 300 sims goréene où tu pourras RP. La quasi-totalité sont référencées au GorHub dont voici le TP :
http://slurl.com/secondlife/Gor-jus%...ts/132/124/714

Comme tu as pu le lire (erm, svp, ne recommençons pas), certaines sont BTB (By-The-Books), c'est à dire qu'elles tendent à respecter toutes les lois de l'univers, d'autres sont plus légères et acceptent les entorses au canon.

De plus, l'univers goréén, BTB ou pas, comprend diverses populations. Cependant, pour un début de familiarisation, je te conseille une cité avec des castes.
Oui j'ai visiter Melicerus rapidement j'ai trouver ce village pas mal mais il est pas trop dans mes critères je cherche vraiment une cite assez grande ou je suis sure de pouvoir bien me fondre dans le décor si vous voyez ce que je veux dire quitte a aller sur anglo
Citation :
Publié par Swift
Oui j'ai visiter Melicerus rapidement j'ai trouver ce village pas mal mais il est pas trop dans mes critères je cherche vraiment une cite assez grande ou je suis sure de pouvoir bien me fondre dans le décor si vous voyez ce que je veux dire quitte a aller sur anglo
Tu peux tenter ta chance la --> Village of Sais
en fait pour ne pas mentir j'ai jouer il y a longtemps sur sl mais tout a bien changer , j'ai fais rapidement du rp GOR mais pour des raisons personnels j'ai du arrêter , j'aimerais bien trouver une sim qui soit accueillante ou il y aurais des débutants pour me remettre dans le bain
Salernum, Rovere, Woods of Cardonicus, Port Kar, Thentis, Tyros.

Sims anglos mais RP sérieux, respectueux de l'esprit des livres, les gens sont conviviaux. Après, à toi de te faire une place. Si tu as des questions relatives à Gor, pose les donc ici.

Moi je suis sur Rovere (en rebuild, encore....).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés