Newbie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute sur la version d'essai, j'ai déjà joué à d'autres mmo avant (donc noob mais pas trop)
Je n'arrive pas à configurer les raccourcis clavier, voici comment je procède
Je place le sort (heal sur soi) dans la barre0 emplacement1, je vais ensuite dans les options pour binder cette fonction à la touche "1" de mon clavier, seulement voilà, malgré que tout semble Ok, lorsque je veux utiliser mon sort, rien ne se passe, j'ai testé avec pas mal de touches différentes... rien n'y fait.
Pourriez-vous m'expliquer ? Parce que à part taper comme un sourd, je ne peux rien faire
par defaut c'est deja configure
si je ne me trompe pas : (car moi j'ai tout reconf)

de 1 ar 10 (pas le pavé num) correspond au 10 slots de la hotbar
de F1 - F10 correspond au 10 hotbars

donc te suffit d'appuyer sur la touche F1 et puis 1
si tu as mis le sort ou skill dans la premiere hotbar (F1) et le premier slot 1.

dans la configuration du bind :
tu peux assigner une touche qui va etre direct sur une hotbar et un slot de se hotbar : example dans GUI hotbar machin x et slot x du GUI machin. tu attribut la touche désiré.

je te conseil de remettre par defaut d'abord

fais simple au debut pour t'habituer :
sur ta hotbar la premiere (F1) : tu mets
exemple :
1 Arc,
2 epee a deux mains,
3 skill epee a deux mains,
4 baton,
5 sorts de soins
...

apres c tout simple , tu appuie sur les raccourcis de 1 a 0 (pas le pavé num)

si tu veux bind ton arc sur la souris "bouton droit" alors :
dans la config bind tu attribut la touche "bouton droite souris" sur le GUI slot 1 du hotbar F1.
mais tu peux le placer sur une autre hotbar aussi.
ca permet de faire en une touche sans etre obliger de changer de hotbar en appuyant FX et puis X
Ce n'est pas "FX" pour la hotbar "X", mais "shift+X".
Par défaut le skill placé dans une hotbar sera appelé par les touches de 1 à 0 du clavier.