Esprit question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous

Voila je cherche a me faire le mot runique Esprit sur une épée et sur un bouclier.

Alors voilà j'ai sur l'ancien ladder ces deux objets que l'on m'avais donner et la je reprend depuis zéro sur ce ladder ci

je voulais savoir si j'avais plus de chance que le pnj mette 4 trous sur une épée de phase/bouclier loot en hel ou en cauchemar et aussi quelle epee et bouclier prendre exactement pour le bouclier on m'a dit que je devais voir un bouclier normand avec dans les 145 de def mais je ne trouve que des bouclier avec une deff pourrie

Merci d'avance
Quand tu fais faire les trous via pnj, tu as toujours le maximum de trous que l'objet peut avoir. Sinon, en faisant les trous via le cube, tu as un nombre aléatoire de trous compris entre 1 et le max de trous possibles sur ce type d'objet.

Pour l'épée, comme a priori ce n'est pas pour taper avec, tu prend n'importe laquelle a 4 trous. Le plus simple c'est d'en trouver une directement a 4 trous. Sinon il y a Epée large/Epee de Bataille/Epee Conquerante et Rapière/Epee Runique/Epee Mysterieuse qui sont a 4 trous max. Ou encore Epée de crystal/Lame dimensionelle/Epee de Phase qui peut avoir 6 trous max (donc passer par le cube pour Spirit mais aleatoire).

Pour le bouclier il est recommande d'utiliser un bouclier monarch (en vo, mais reste bouclier normand en vf) qui est la meilleure version (elite) du bouclier normand (4 trous, 133-146 de def et nécessitant d'etre niveau 54 et d'avoir 156 de force minimum). C'est celui demandant le moins de force et pouvant avoir 4 trous. Pas forcement évident a trouver.

Mais tu peux facilement le trader et même l'avoir pour une bouchée de pain si il n'a pas 35fc (quite a le dessertir et retenter ta chance ensuite).
Petite astuce pour la collecte des objets des niveaux Cow en hell : choper une partie où de très hauts niveaux aident d'autres hauts niveaux pour du leveling, attendre un peu que les bovins soient décimés... Il suffit ensuite de faire comme pour la collecte des fraises des bois. J'ai utilisé cette méthode deux ou trois fois, ça avait plutôt bien fonctionné.

Bon courage !
Citation :
Publié par Galli
Sinon personne n'en aurais a vendre?
La question est assez simple a répondre
Combien de gris ramasse tu en phase de nettoyage de printemps dans les verdoyantes contrées de tristram ?

Bon, ben c'est pareil pour les autres

Le farm se fait que quand le besoin se fait sentir, ou quand on cherche a vendre un mot runique.

Y'a trop de merde a trier, pour très peu de benef sinon.
Si je prend un bouclier Normand qui n'est pas la version élite et que je le cube je peux aussi avoir 4 trous, car la je ne dépasse pas les 3 trous?
Merci la traduction française de merde.

Il y a 2 "bouclier normand" dans le jeu, seul l'objet niveau élite, à 156 de force requis possède 4 slots.
Il y avait toutes les infos dans mon post précédent

PNJ => max de trous automatiquement
cube => aléatoire entre 1 et max de trous (donc ne peut pas en faire plus que le pnj)

un objet troue ne peut pas être retroué pour avoir plus de trous

et bouclier normand élite (monarch en vo) est le plus "petit" a 4 trous
ne se trouve uniquement qu'en nm ou hell et n'est pas évident a trouver (pour être sur que c'est un monarch, tu as le lvl min pour l'équiper: 54, la force min pour l'équiper: 156 et la défense du bouclier: 133-146)

le plus simple est le trade "N monarch" mais un monarch peut coûter plus cher qu'un monarch spirit < 35 fc

PS: monarch n'est pas le seul a 4 trous, il y a plusieurs boucliers élites a 4 trous, mais c'est celui qui requiert le moins de force donc le plus facile a équiper pour les classes qui ont l'utilité de spirit: sorcière et druide élément
(et en dessous d'élite, il s'avère qu'il n'y en a pas a 4 trous)
Mais pour le coup je trouve que le tableau de jh (j'évite de faire trop de pub à la concurrence, ça pourrait être mal vu) est plus clair car on voit en même temps les différences entre les versions normales, exceptionnelles et élites d'un même bouclier et donc pourquoi seule la version élite du bouclier normand est viable.

Petit détail, le monarch n'est pas le bouclier à 4 trous nécessitant le moins de force, ce titre reviens aux boucliers de paladin évidemment les paladins n'utilisent pas souvent spirit comme runeword mais il reste bon de le mentionner
Citation :
Publié par Peredur
Spirit c'est utilisable de façon temporaire par les hammerdins le temps de trouver du vrai stuff car le rapport qualité/prix de spirit est proche de l'imbattable.
(Dans le cas des paladins)
Et le plus souvent de manière définitive quand il s'agit d'un bon spirit.
J'ai toujours aimé Spirit sur mon hammer, atteindre le palier de 125 fc est une formalité avec. Et avec un bouclier 40-45@, les résists sont tout à fait valables.
Merci pour toutes ces infos

j'ai enfin trouvé un monarch j'y ai mis le mot runique Esprit et pas de bol j'ai eu 26 de FC et comme il me reste des runes pour le refaire, je voulais savoir si avec cette formule " 1 rune Hel + 1 parchemin de portail de ville + 1 objet serti = Permet de dessertir l'objet." ça fonctionne pour les mots runiques?

Ou c'est juste pour enlever une gemme ou une rune mal placée
Ca marche, évidemment. Mais ça unsocket et détruit toutes les runes (ça va, c'est pas les plus rares).
Tu peux donc recommencer tant que tu n'es pas satisfait du FC (ou tant que tu as assez de rune pour socket / unsocket).
Je profite de mon poste pour lâcher une autre petite question

Voilà j'ai presque toute les rune pour faire ce mot runique Hérétique (Ko Vex Pul Thul) me manque que vex mais bon je vais la cubé ^^plus que une Ist.
Et ce pour remplacer Esprit 25% de fc...

Je voilais savoir quelle était l'arme la plus utilisé?

J'ai drop un Fléau de niveau 57 force 125 dex 77 dommage 3/80 et un bonus de 50% dmg sur les mort vivants, comme ce mot runique est quand même chère je ne veut pas me planter ^^

merci d'avance
Plutôt que de cuber, tu peux essayer de trader en jeu.
Généralement, tu peux trader 2 runes contre 1 rune de "niveau" supérieur.
Par contre, c'est sûr que si tu as déjà tout, c'est beaucoup plus long, mais ca reste plus rentable.

Sinon pour le choix des objets, comme l'a dit Uuvvww, le but c'est de "gâcher" le moins de point possible. C'est beaucoup plus facile avec le dernier patch...
Mais pour illustrer, j'avais un copain qui faisait du pvp avec une sorcière, il avait mis 0 points en force, dextérité et énergie, tout en vitalité. Son équipement et ses charmes lui permettait d'arriver aux conditions nécessaires pour tout porter.
L'autre configuration idéale possible pour une sorcière étant 0 en force, dextérité et vitalité et tout en énergie (avec le bouclier qui reporte les dégâts sur le mana).
Cool ça ce fléau la on peux le choper au marchand même pas besoin de le farmer ^^

Sinon pour les runes je n'ai pas tout, j'ai déjà cubé 3 runes Ist et comme il faut deux Ist pour une Gul et que deux Gul font Vex ^^

mais bon c'est klr que c'est long et faut pas mal farmer la comtesse mais bon ça occupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés