Probleme techeunique

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, déjà bonjour a vous joueurs de GA. J'ai acheté récemment GA sous steam, je l'ai installé et lorsque j'ai voulu le lancer .... rien nothing ...

Du coup je suis allé dans le dossier racine du jeu, j'ai lancé par le biais du .exe, et quelle fut pas ma surprise quand un popup s'ouvra m'annonçant :

"C:\Windows\system32\d3dx10_39.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support"

Du coup, j'ai désinstallé le jeu, reinstallé directx, reinstallé le jeu, reboot, toujours pareil, j'ai cherché sur le forums officiels, mais pas de solution concrètes. J'ai tenté de lancé en mode compatibilité XP SP3 même message d'erreur.

Voila je ne sait plus quoi faire, sauf n'avoir que mes yeux pour pleurer ...

Merci d'avance.
déjà t'aurais du t'apercevoir du problème avec la version d'essai.
lancé un jeux steam directement j'ai jamais essayer, ta test avec un autre jeux déjà pour savoir si c'est possible ? sinon quand tu le lance normalement (par steam) tu dit qu'il se passe rien, tu peut être un peut plus précis ? ta la fenétre "préparation au lancement" ? ensuite il est censé te metre une petite fenétre avec écrit Global Angenda et une planéte pendant quelque seconde (ou plusieurs minute des fois...) enfin ta un écran noir puis l'écran de login.
va voir sur le forum off, on pourra pas trop d'aidé en dehors du met a jour t'est driver/ débranche ce qui sert pas (manette et clé usb)/rétélécharger le jeux encore et encore/ essayer TF2^^
Ouai mais non, déjà réinstaller, j'ai nettoyé la base de registre, mis a jour tout mes drivers, pas de périphérique branchés sauf mon casque.

Me reste plus qu'a réinstaller mon OS :s

La prochaine fois ... bah y'auras pas de prochaines fois

En plus avec Can you run it, je passe haut la main :s
Non je suis sous Windows 7 32 bits (DX11), pour cela que je parlais du mode compatibilité XP SP3. En général cela fonctionne pour tout les autres.

Fin bon je laisse tombé, je l'ai dans l'cul Lulu, la prochaine fois je ferais moins le bourrin (bouzin ?) et je testerais la version d'essais avant.
Ce nom de fichier n'apparaît quasi jamais sur le forum officiel, à mon avis c'est un problème avec ta machine, pas avec le jeu.

As-tu essayé un "sfc" (je sais pas si ça existe toujours sur windows 7) ?

As-tu fait des spécialités avec physx ?
J'ai essayer un SFC, rien à signaler. Pour ce qui est de PhysX, tout est réglé par défaut.

Le même fichier apparait deux fois sur le forum Steam, mais bon pas de solutions, et les mecs ont du finir par lâcher l'affaire. Pas de réponses avec le problème résolu.
enfin ga marche quand meme chez beaucoup de monde,
a moins que tes un truc de l'espace...

une réinstallation de l'os , ca ne prend pas enormément de temps :ç
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés