Estimation : ceinture rasboulaire du Rasboul PM

 
Partager Rechercher
Belzebuk, je ne vais pas vendre cette ceinture ,rassure toi !

20M la ceinture, bon c'est vos estimations, je dois dire que j'étais un peu surpris.
Bon bref, il semble que j'ai vu une même ceinture vendu à 65M un moment avec un jet semblable .


En tout cas, merci pour vos estimations !
Citation :
Publié par Chakra
Non , il s'agît en effet d'une ceinture PM et non PA. Il est parti en 1 demi-journée , soit le propriétaire l'a retiré ,je doute fort.
Tu doutes fort qu'il l'ait retiré, ou qu'elle soit vendu?

Parce que je doute fort qu'elle soit vendu, personnellement, à ce prix. Surtout en si peu de temps.
La plupart des grosses transactions (et je commence à m'y connaitre à ce sujet :/) se font par X items contre l'objet ou X items+k contre l'objet mais rarement que des K (surtout pour une si grosse somme)encore plus dans un délai aussi court.
Là, ça voudrait dire que le gars se promenait avec 65m de k sur lui (il y en a, c'est sûr, mais ça court pas les rues), qu'il a littéralement eu le coup de foudre pour cette ceinture, et l'a acheté au moins 2 à 3 fois sa valeur...
Ah ouais, non mais je veux bien mais bon...ça parait peu crédible.
Citation :
Publié par Belzebuk
Tu doutes fort qu'il l'ait retiré, ou qu'elle soit vendu
Je doute fort qu'il soit retiré, comme tu l'as dit en si peu de temps.

Citation :
Publié par Belzebuk
Parce que je doute fort qu'elle soit vendu, personnellement, à ce prix. Surtout en si peu de temps.
La plupart des grosses transactions (et je commence à m'y connaitre à ce sujet :/) se font par X items contre l'objet ou X items+k contre l'objet mais rarement que des K (surtout pour une si grosse somme)encore plus dans un délai aussi court.
C'est une grosse somme pour la ceinture PM , mais je dis ce que j'ai "vu" , il était sur un mode marchand .

Citation :
Publié par Belzebuk
Là, ça voudrait dire que le gars se promenait avec 65m de k sur lui (il y en a, c'est sûr, mais ça court pas les rues), qu'il a littéralement eu le coup de foudre pour cette ceinture, et l'a acheté au moins 2 à 3 fois sa valeur...
T'en as un ici même.


Citation :
Publié par Belzebuk
Ah ouais, non mais je veux bien mais bon...ça parait peu crédible.
Il y a des faits rationnelles et des faits irrationnelles ,si un objet nous intéresse alors son prix vaut bien plus cher que la valeur moyenne qu'on donne la Communauté.
Par exemple un Dofus Vulbis, le prix varie en fonction de la personne. ( Persos full exos ou persos sans exos, et aussi l'objectif qu'on veut atteint.)


Je dis ça je dis rien ...
Rationnel irrationnel... Estimer un item c'est tenter d'en dégager le "prix de vente moyen", pour ensuite se baser dessus dans l'optique d'une revente/rentabilité de le créer.

On va pas se baser sur de l'irrationnel qui n'a rien à foutre dans une estimation. Sans quoi ça ne sert plus à rien d'estimer.

Une rasbou pm potable, comme la tienne, à une valeur marchande théorique de 20/25 m, en gros.

Au delà de ce prix, ça n'entre plus dans le cadre d'une estimation, mais du craquage complet d'un joueur.

On est là pour estimer des items, pas les délires d'untel ou d'untel.

Sur 50 rasbou pm, 48 se vendront 20m et 2 partiront peut-être à des prix mirobolants, et bien le prix moyen d'une rasbou pm sera indexé sur les 48.

Après, libre à toi de ne pas suivre les estimations, et de tenter ta chance avec les deux tarés qui vont lâcher 50m. Mais tu seras en dehors des estims.
Je plussoie Jep.

Citation :
Publié par Chakra
T'en as un ici même.
Et? Sous prétexte que tu possèdes des kamas, cela doit devenir une norme?
Je me quote, je sais c'est moche, promis j'irai me flageller.
Citation :
Publié par Belzebuk
Là, ça voudrait dire que le gars se promenait avec 65m de k sur lui (il y en a, c'est sûr, mais ça court pas les rues)
Tu l'aurais acheté, toi, la ceinture à 65m avec tes kamas?

Citation :
Publié par Chakra
Il y a des faits rationnelles et des faits irrationnelles ,si un objet nous intéresse alors son prix vaut bien plus cher que la valeur moyenne qu'on donne la Communauté.
Par exemple un Dofus Vulbis, le prix varie en fonction de la personne. ( Persos full exos ou persos sans exos, et aussi l'objectif qu'on veut atteint.)
Je dis ça je dis rien ...
En l'occurrence, tu ferais mieux de rien dire, et à mon humble avis, en matière de rationalité et d'irrationalité sur de grosse transaction, je pense être assez bien placé, surtout sur le vulbis...
Ayant acheté deux vulbis, l'un au prix le moins cher et l'autre au prix le plus cher parmi toutes les transactions faites sur ce dofus.
Je sais ce que c'est d'avoir un coup de coeur. Mais même dans mes moments d'irrationalité comme tu dis, je reste rationnel sur certaines choses dont la valeur de l'item, jusqu'à combien je peux monter et à quel moment je craque/me fait pigeonné.
Bref, même pour mon plus gros coup de folie j'ai pas dépassé les +50% de la valeur de l'item.
Là, on est clairement à 100/150%...Tu vois où est le malaise ou je te fais un dessin?
J'suis gentil, jt'illustre quand même la chose, tu me remercieras plus tard.
Cela reviens grosso modo, à acheter un dofus turquoise + 20 à 100(120m)/150(180m)...

Après...
Citation :
Publié par Chakra
Bon bref, il semble que j'ai vu une même ceinture vendu à 65M un moment avec un jet semblable .
Citation :
Publié par Chakra
C'est une grosse somme pour la ceinture PM , mais je dis ce que j'ai "vu" , il était sur un mode marchand .
Faut savoir, tu crois avoir vu, ou tu es sûr d'avoir vu?...Parce que si tu es même pas sûr d'avoir vue l'item, on peut partir nous aussi dans des estimations d'items imaginaires vendu à des prix exorbitants pour le fun/ appuyer son argumentation/ rehausser la valeur de son item...

Après si tu as le pseudo du vendeur, mea culpa, je m'incline et te fais mes plus plates excuses. Dans le cas contraire, j'accorde aucune crédibilité à ce genre de propos.
On peut continuer la quotewar par mp si tu le désire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés