[Tuto] Ru off

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi le drôle de bouton qu'on voit sur les screens au dessus des barres de raccourcis ?
En tout cas je ne serais pas contre un L2 F2P, tant que ça ne rameute pas des boulets et des bots ^^
quand je click dessus ca m'affiches des items, donc je pense au cash shop de chez eux.

en tout cas goutez-y yabon sur ces serveurs pour la peux que j en ai vue (lvl18)

j ai même aidé un russe pour trouver les ol mamunt general(même emplacement que chez nous, comme quoi on peux quand même s'entraider),et il a était très très cool.

ca y est j'ai(re)trouver mon mmorpg actuel.

dimanche suis en repos, je prévois une bonne grosse session L2.
Citation :
Publié par Shinnie
C'est quoi le drôle de bouton qu'on voit sur les screens au dessus des barres de raccourcis ?
En tout cas je ne serais pas contre un L2 F2P, tant que ça ne rameute pas des boulets et des bots ^^
C'est le "PrimeShop" (Magazin en russe =D): La dedans tu trouves des consommables achetables via argent réel.
Ca passe par les scroll de buffs, les potions de vitality, les runes d'xp, où encore des accessoires purement esthétique... Rien qui ne nuit au gameplay du jeu.
C'est assez tentant votre histoire.... Le truc c'est que j'ai pas mal de persos "HL" sur Teon/Luna, du coup ça m'ennuie de recommencer de 0 quand meme... Bien qu'un bon gros destro ou une ptite SWS me plairaient pas mal.

Comme ça se passe pour l'xp ? Il y a des items a acheter qui boostent l'xp ? Si oui combien ça coute et quel est le bonus ?
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
donc moi je suis sur airin, le serveur le plus récent, ou ca vie pas mal entre gludio et dion.
Pour la progression ca va quand même super vite avec un compte de base(on peux avoir un compte prenium mais je ne connais pas les avantage),puis il y a un item shop, avec des objets pour exp plus vite(je croie) des objet pour augmenter de 10% le taux d'enchant etc... pour le moment suis seulement lvl 25 je trouve des party rb très souvent de même pour les kamalokas.

Après il est vrais que c un peux compliqué car tout en russe (mais on peut utiliser les fichiers .dat du client US pour avoir les npc, mobs, skills et objet en anglais)
Citation :
Publié par Senechal
pour le moment suis seulement lvl 25 je trouve des party rb très souvent de même pour les kamalokas.
lvl 25 je fais ça en a peu pres 3-4 heures à mon avis sur Teon Donc si c'est pareil sur serveur ruskof, y a moyen de up bien rapidement
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
En fait sur les serveurs Russes, tu peux payer un abonnement (~7€/mois) qui te permet d'avoir les xp/sp/adenas *2. A côté de ça tu peux également acheter dans le shop des runes d'xp ou potion de vitality (le prix variant selon la durée de 1 à 30€...)

Pour les serveurs, y'a du monde partout: Airin et Atlant étant les plus jeunes.
Personellement je joue sur Lancer, et tout les jours les gens groupent pour kama/rb ou même simplement monter une party "kach" (exp) comme ils disent, et ceux à tout les niveaux. Suffit juste de comprendre ce qui ce dit en shoot :P !

Pour le client en anglais, il faudra malheureusement attendre que les serveurs NA passent en Freya !
impossible de trouver un clan anglophone sur L2.ru !!

Dur dur de monter son perso tous seul, sans pouvoir discuter !!

ce que je reproche a L2 NA/EU
Hello,

cela change la vision qu on avait de L2 une fois qu on a gouté a ces serveurs

Concernant la traduction
Interface, npc, itemname ok mais le descriptif des quetes ne peut etre traduit ?
Dommage pour les quetes ....par contre que du positif pour le reste ...

J ai eu un peu de mal a lancer le jeu sous SEVEN mais une fois l histoire de l unicode réglé c etait tout bon chez moi.
Citation :
Publié par Diyniilhee
Dommage pour les quetes ....par contre que du positif pour le reste ...

J ai eu un peu de mal a lancer le jeu sous SEVEN mais une fois l histoire de l unicode réglé c etait tout bon chez moi.
T'as toujours les résumés de quêtes qui sont en anglais sinan (Alt+U) :P !
Citation :
Publié par Diyniilhee
Dommage pour les quetes ....par contre que du positif pour le reste ...

J ai eu un peu de mal a lancer le jeu sous SEVEN mais une fois l histoire de l unicode réglé c etait tout bon chez moi.

Comment ça ?
Bon en fait j'ai réussi. Le gros pb rédibitoire, c'est que les NPC dialogues sont en russe... et là ca casse tout car impossible de se téléporter ou autre. J'espère qu'ils vont vite mettre la même formule sur L2 US/EU (f2p avec compte premium).
Citation :
Publié par Sorcellerie
Quand je lance le jeux j'ai le message, cannot run in this locale donc ne peux pas jouer du canada bidouillage possible ou fatalités?
Tu as mit ton os en Ru?
Citation :
Publié par Sorcellerie
Mettre mon windows 7 en russe? Je sais lire le cyrillique mais, sa resterai asser compliquer pour le reste...
Ton windows ne sera pas en russe dans les menus etc.
Citation :
Publié par Joe13
Tu as mit ton os en Ru?
Panneau de configuration puis région et langue sélectionne russe dans le menu déroulant format.
L'OS restera en français, mais le jeu devrai le reconnaitre comme un OS Russe.

Comme vous l'avez remarqué je ne suis pas actuellement motivé pour finir le tuto.
Je ne joue plus sur ces serveurs et il y a eu quelques mises a jours. Rendant les choses un peu plus compliquées.

Il est possible que pour windows 7 tu dois désactiver le service station de travail pour contourner un bug (c'était le cas en épilogue.) Et cela peut par la suite poser des problèmes, que je ne sais pas résoudre.

Pour cela : panneau de configuration, outils d'administration, service double clique sur station de travail. Dans la fenêtre qui vient de se s'ouvrir : sélectionner dans type de démarrage désactivé.

J'essayerai de mettre mon tuto en ordre. Mais ce coup-ci j'attendrai une nouvelle chronique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés