Ca me gaaaaaaaaaaaaaaaaaave !

Répondre
Partager Rechercher
TP qui cafouillent, déplacements dans la semoule quand ce n'est pas 50 m dans le sol ...
Y se passe kwa là
Gros lag depuis hier.
Je suis revenus hier et la gros lag de fous furieux. Vêtements et aux clothes qui mettent 1min à s'afficher etc. Fin bref l'horreur.

Quelqu'un est au courant de quelque chose ?
Heu je suis déjà un peu habitué mais aujourd'hui (alors que SL est calme), c'est un peu crispant. Pas de manipulations prévues par LL today ?
Idem, depuis quelques jours TP qui n'aboutissent pas, lag très fréquent bon, c'est ça la Seconde vie . Parfois, je me demande, si cela ne viens pas aussi de la réduction d"effectifs bien que le secteur concerné ne soit pas la technique mais quand même.... On dit que 30 % d'effectifs licencié ce n'est rien mais imaginez si une grosse boite comme Grosoft ou Sony fesait cela.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
On dit que 30 % d'effectifs licencié ce n'est rien
Ben normalement ça fait moins de monde IG donc c'est cool
Nan, c'est pas comme ça qu'on dit quand on est égoïste ?
Bon je sors .
Enfin, je continue à tenter de me TP et de me déplacer. Ca marche ceci étant dit mais moyen moyen.
J'ai un peu de lag chez moi depuis quelques jours , mais j'ai posé 6 plantes évolutives et 5 animaux qui se balladent donc je pensais que ça expliquait mais si c'est pareil pour les autres ...........

Les tps fonctionnent sans souci malgré mes 400 prims et 400 scripts portés (et encore j'ai pas compté les sculpts ) .
Citation :
Publié par A_bon_chat_bon_rat
J'ai un peu de lag chez moi depuis quelques jours , mais j'ai posé 6 plantes évolutives et 5 animaux qui se balladent donc je pensais que ça expliquait mais si c'est pareil pour les autres ...........

Les tps fonctionnent sans souci malgré mes 400 prims et 400 scripts portés (et encore j'ai pas compté les sculpts ) .
C'est pas ce que je porte qui peut ralentir les TP
Bon tant pis c'est bon, j'ai eu ma dose mensuelle. En ramant.
Mais si cela devient habituel, clair que j'irai ramer ailleurs.
Citation :
Publié par Miam
C'est pas ce que je porte qui peut ralentir les TP
Bon tant pis c'est bon, j'ai eu ma dose mensuelle. En ramant.
Mais si cela devient habituel, clair que j'irai ramer ailleurs.

Ben les reziser empèche les TP.
3 Pc et 3 connection toujours c'est resizer qui bloques chez moi
Citation :
Publié par PurplePanda
3 Pc et 3 connection toujours c'est resizer qui bloques chez moi
Un resizer n'est qu'un script, meme si c'est des resizer oldschool (avec script dans les child prims), ca n'a aucune influence sur le tp (et j'oserai meme dire ca ne fait pas de lag, en tout cas 1000 fois moins qu'un chargement de texture, mais c'est un autre débat...).

En tout cas, je confirme que pour moi aussi le tp pédale dans la semoule, mais que fait mr Spock???
Citation :
Publié par Just an Illusion
C'est une légende urbaine je porte parfois 1000 resizer et là j'en porte 400 et je me tp super bien . Tout dépend de ton ordi , de ta connexion .
Le plus important est la capacité de rêver, n'est ce pas ?
Me gave d'être coincée IG, je peux plus me connecter pour le moment. Est-ce quelqu'un sait si lorsque le owner de la sim fait un restart l'avatar peut-être forcé a ce log off sans ce faire tp ailleurs ?
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Me gave d'être coincée IG, je peux plus me connecter pour le moment. Est-ce quelqu'un sait si lorsque le owner de la sim fait un restart l'avatar peut-être forcé a ce log off sans ce faire tp ailleurs ?
Quand tu restart une sim dès qu'elle est online tu peux te reco dessus si elle est off c'est un safe hub
Citation :
Publié par Barbidule McBride
Un resizer n'est qu'un script, meme si c'est des resizer oldschool (avec script dans les child prims), ca n'a aucune influence sur le tp (et j'oserai meme dire ca ne fait pas de lag, en tout cas 1000 fois moins qu'un chargement de texture, mais c'est un autre débat...).

En tout cas, je confirme que pour moi aussi le tp pédale dans la semoule, mais que fait mr Spock???
Merci pour une fois que je ne me fais pas étrangler pour écrire ça , ça me réconforte . Je ne fais qu'écrire mes constatations avec ou sans 1000 prims et 1000 resizer je ne lague pas et peux me tp , les textures alpha créent beaucoup plus de soucis de tp (cheveux bouclés surtout , j'en sais quelque chose : j'en fais ) .

@ ryou , comme purplepanda , le fait de redémarrer te log off et dès qu'elle est en ligne tu peux revenir ou tu es tp ailleurs .
Bon ok, merci pour la précision, je vais voir si je peux contacter le owner pour qu'il fasse un restart en espérant que cela va aider.
(/me ce souvient qu'il faut mieux laisser l'option pour ce deco automatiquement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés