Votre avis..?

Fil fermé
Partager Rechercher
Supposez que vous êtes une bande de 4 (Potos/potettes irl) et que vous n'y connaissiez rien au TPS/FPS... Vous opteriez pour quels armes?

Actuellement on tourne avec:

1): Pompe coup par coup/ Stabba PIG/Grenade paralysante.
2): Pompe à répétition/ Stabba PIG./ Grenade paralysante.
3): STAR Manthis/Joker/Grenade explosive "basique".
4): Obeya/Stabba PIG/grenade percusive.

On se fait dépouiller quasi à chaque fois que nous prenons une position d'assaut. En défense de zones/points, on s'en sort souvent. Une idée, des conseils? Pour rendre notre fine équipe noobesque un peu plus... Mordante dans les phases d'assaut?
Si vous débutez tout trois dans les FPS , je vous conseil fortement de jouer dans la faction des criminels

( les criminels vont raller apres ce poste , mais croyez moi , si vous débutez , allé laba )

Il y va de votre vie in-game les ami(e)s .


Edit 1 : Pour les phases d'assault je dirais que 2 mitraillettes serais un + ( genre Uzi / MP5 ) votre meilleurs viseurs avec un sniper qui enleve 90% hp , et le 4èm avec une AK , il devra être derriere les 2 personnes avec les Uzi/Mp5 . Essayez de faire les bonnes reputation des contactes pour débloquer vos améliorations arme et +10hp sur votre perso .
Ensuite pexez votre skill


Edit 2 : Autre chose , ayez tous la caisse de munition sur le perso , qui vous permet de recharger ou de changer d'arme .
Si vous défendez , apres avoir usé la moitié de vos munitions et usé toutes vos grenade , usé 1 caisse pour le groupe , pour recuperer vos grenades puis vos munition , et si la defense est limite tres corp a corp un pompe est le bien venu , ou alors tres distance , un sniper de plus dans l'equipe ne fait pas de mal et les uzi passe en AK .

Si votre mission est de garder un point ou l'adersaire doit ramener des voitures , ou alors vous devez ratraper une malette que l'adversaire garde dans ca voiture en roulant pleine balle , munissez vous d'au moin 2 mitrailleuses lourde . Pour ne pas laissé le temps a l'adversaire de sortir de la voiture .

Voil voila .
la clé avec le n-tec c'est de pas bouger en tirant ( parce que tu as une dispersion ENORME quand tu bouges) et de toujours rester a mi-distance (en gros hors de portée des mitraillettes OCA) , en corps a corps la cadence de tir des la n-tec ne permet pas de survivre face a une OCA (en admettant que des modèles de bases moi a l'OCA je me fait plumer par des n-tec au cac qd elle on l'ajout "sauvage" (celle qui augmente les dégats)).

Bref pour redire ce qui a été dit je pense que le mieux c'est 2 OCA , une n-tec et puis au choix pour le 3eme selon ce qu'il préfere mais le mieux ca serait un truc de longue distance si il aime pas les sniper il a toujours l'arme qui tire en rafale de 3 coups qui a une bonne portée et des bons dégats (oublié son nom).

En ce qui concerne le stuff secondaire tout dépend ce que vous voulez faire , les stabba pig c'est tres bien mais faut savoir s'en servir parce qu'en général un loupé avec et c'est cuit. Pour ce qui est des grenades, même chose , faut voir mais un seul avec des paralysantes est suffisant.
On joue :

- HVR ou Lance roquette
- N-tec / Star 556
- OCA Undertaker
- OCA Undertaker

Sinon Tigroonet je suis entièrement d'accord avec toi, les N-tec reste efficace qu'a mi-porté, je les martyrise les n-tec avec la OCA. D'ailleurs je cherche toujours un bon joueur pour compléter le roster.
Citation :
Publié par Zlan
- HVR ou Lance roquette
- N-tec / Star 556
- OCA Undertaker
- OCA Undertaker
D'ailleurs, il est possible de sniper au lance roquette après plusieurs essaies

Après plusieurs essaies (c'est moi qui tourne au N-HVR / Lance roquette), j'ai pris aussi une OCA undertaker. Le problèmes des armes que j'ai est qu'elles sont très utiles dans certaines situations, et complètement inutiles dans d'autres. Donc en fait je dois changer très souvent d'arme.
Bah à mes yeux lorsqu'on joue en groupe de 4 fixes, il faut choisir entre

== Pouvoir faire face à toutes les situations.

- OCA pour les courtes/moyennes distances
- NTEC pour les moyennes distances
- Sniper (HVR si on est bon, sinon Obir) pour les longues distances
- Lance missile/grenade ou la grosse mitrailleurs (j'ai oublié son nom) pour exploser les véhicules rapidement.

== Pouvoir faire face à la plupart des combats hors des véhicules.

- Dans ce cas on remplace le perso équipé en lourd par un NTec ou un OCA.
Citation :
Publié par Kalero
Bah à mes yeux lorsqu'on joue en groupe de 4 fixes, il faut choisir entre

== Pouvoir faire face à toutes les situations.

- OCA pour les courtes/moyennes distances
- NTEC pour les moyennes distances
- Sniper (HVR si on est bon, sinon Obir) pour les longues distances
- Lance missile/grenade ou la grosse mitrailleurs (j'ai oublié son nom) pour exploser les véhicules rapidement.

== Pouvoir faire face à la plupart des combats hors des véhicules.

- Dans ce cas on remplace le perso équipé en lourd par un NTec ou un OCA.
Le Shaw (pas sur de l'orthographe) pour les véhicules, moi personnellement je ne le trouve pas assez polyvalent pour être équipé dans un roster, deux OCA avec NTEC et SAS (ou même hvr) sur une voiture, elle tient même pas trois secondes.
Citation :
Publié par Gamix91
Si vous débutez tout trois dans les FPS , je vous conseil fortement de jouer dans la faction des criminels.
tu a encore plus simple 3 stabba et 1 ntec chez les porte-kepis c'est bcp bcp plus simple ;p
De toute façon il va tous vous falloir plusieurs armes pour switch en fonction des besoins (si défense, poursuite etc...).
C'est donc des armes principales qu'on parle.

Mais il vous faut tous absolument une caisse de munition, c'est indispensable!
Citation :
Publié par Oklysh
De toute façon il va tous vous falloir plusieurs armes pour switch en fonction des besoins (si défense, poursuite etc...).
C'est donc des armes principales qu'on parle.

Mais il vous faut tous absolument une caisse de munition, c'est indispensable!
Ça c'est moi qui m'en charge: Mes potos aillant regen vie ou vitesse de course.
Citation :
Publié par Oklysh
Mais il vous faut tous absolument une caisse de munition, c'est indispensable!
le mieux c'est quand emme le coffre de sa voiture.
ca libere un slot perso, qui est generallement bien mieux utilisé avec autre chose.
J'ai pas confiance au ravitaillement sur voiture, je suis beaucoup plus en voiture random que la mienne, et ravitaillé sur la route ou à côté moyen...
Citation :
Publié par Zlan
J'ai pas confiance au ravitaillement sur voiture, je suis beaucoup plus en voiture random que la mienne, et ravitaillé sur la route ou à côté moyen...

Me suis deja fait écrasé
Citation :
Publié par yama_el
On y a pensé de faire une équipe full rp avec que du stun mais déjà qu'on a pas de skill alors si en plus on se pénalise...
t'a pas besoin de skill au stabba tkt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés