Utiliser les voitures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche a comprendre comment faire pour utiliser mon véhicule de base ou tout autre voiture que j'acheterais. Y a t"il une touche pour la faire apparaitre ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Goon
Bonjour,

Je cherche a comprendre comment faire pour utiliser mon véhicule de base ou tout autre voiture que j'acheterais. Y a t"il une touche pour la faire apparaitre ?

Merci de vos réponses.
faut aller dans une station service ou près de tes contacts, y'a une petite borne qui ressemble a un parcmètre.
F pour faire spawn ton vehicule, I pour le choisir
C'est simple mais il faut le savoir (j'ai mis 3 jours a trouver lors de la BETA )

Tu te rends dans un parking (suivre simplement les panneaux P bleus dans un carré et trouver un espèce d'horodateur (bleu enforcer et rouge crim) et appuyer sur activer (F par défaut).

voila :-)

EDIT : oups grillé , sinon il y a des "horodateurs" dans les parkings des contacts , dans les pompes a essence et dans divers endroits de la ville indiqués sur ta carte ( M )
A savoir que pour acheter d'autre véhicule, sa se situe dans le "Social District" où tu peux acheter et surtout "activer" après avoir acheté

Sinon le reste est dit
Citation :
Publié par Ynk
A savoir que pour acheter d'autre véhicule, sa se situe dans le "Social District" où tu peux acheter et surtout "activer" après avoir acheté

Sinon le reste est dit

Tu peux activer n'importe quelle voiture en faisant "i" sur la borne d'activation
Citation :
Publié par CptBlack
Tu peux activer n'importe quelle voiture en faisant "i" sur la borne d'activation
Très bonne information sa Merci !
Citation :
Publié par Ynk
A savoir que pour acheter d'autre véhicule, sa se situe dans le "Social District" où tu peux acheter et surtout "activer" après avoir acheté

Sinon le reste est dit
Ca s'achete aussi en district action, a un PNJ de faction, tu peux l'equiper direct derriere pour faire spawner, meme pas besoin de passer au district social, si ce n'est pour aller customiser le monstre...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Ca s'achete aussi en district action, a un PNJ de faction, tu peux l'equiper direct derriere pour faire spawner, meme pas besoin de passer au district social, si ce n'est pour aller customiser le monstre...
Tu dois quand meme passer par le Social pour y ajouter des upgrades si la dite voiture possede des emplacements d'extensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés