Grand kikoup TdM

 
Partager Rechercher
Je suis à la recherche de cette arme pour mon BO.

Comme je suis un manouche dans l'âme je n'ai quasiment pas d'argent et je ne possède aucun item susceptible d'être échangé.

Je vous propose donc de me donner échanger cette arme contre un screen de Badgus à poil.

La finalité de cette demande est hautement louable puisque le but est de m'en servir pour casser les dents de Raegan (Flipaire c'est déjà fait ... ).
Apres le BrenDoK
C'est le BrenOrc Noir????


Bon allez donnez le lui afin qu'il puisse tenter un coup de taillade de crete orange.... en 6vs6 (NPC vs GN)

ou en 1vs1. (Brenorc Vs Grimslayer)

Je viendrais test

ps: je rajoute 2 string de Fury (je vais pas donner des po quand meme, ah bon aller si 1 po et dix popo d'armure 660)
__________________
Grimslayer TheReaper
Tueur Nain

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
J'offre 500 po côté ordre au destru qui lui fournira cette arme

D'un parceque j'aime pas contrarier les manouches et de deux, plus il me descendra ma vie, plus mon healbot fera d'rp sur saggle et celle de ses copines.

A bon entendeur !
Merci à mes ennemis adorés (dont le principal intéressé) de me soutenir dans cette quête du stuff.

Grim , dès que je suis un peu stuff on se fait ça. Ceci dit on peut se le faire dès maintenant mais ça risque de ne pas être très marrant pour toi.

Bon ... ca vient ce kikoup ?
Je crois que je viens de la drop avec mon chamane mais depuis le onnan a gro y veut plus la lacher sans avoir le baton Tdm spé dps... Je sais pas j'arrives plus à le controler manif de gobs de m***e...
Ah ben il se pourrait qu'on puisse en discuter ... non pas que je possède personnellement ce bâton (faut pas déconner) mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'a drop et qui n'en a rien à faire.

Tu t'en rends p'tet pas compte mais t'es en train de sauver la faction toute entière.
Yep bon je te send ce soir.... A moins que j'ai mal vu et que l'arme tellurienne soit moins bien que le grand kikoup TDM.... Auquel cas bah je la donne à mon BO .... Meuh non je te la garde bien au chaud prés de ma plantation de champignons hallucinogénes (t'en veux au fait? 50 po le kg...)
Citation :
Publié par Gondorz
Putain mais stop encourager les BO off
Raegan y et Flipaire y veulent seulement te voir crever avec une poutre a 4K.
J'ai encore des bouts de Flipaire collés sur ma hache de merde actuelle.

Avec une bonne hache TdM je devrais pouvoir jouer à Tatayet avec Raegan.
Citation :
Publié par Brenwan
Bon ... je suis déçu ... très déçu ... ma boite aux lettres est toujours vide ... j'attends ... je commence à m'impatienter ....
Je t'aiderai bien mais je ne suis même pas sur d'avoir 5or sur le Choppa -_-
C'est bon j'ai craqué .... j'en pouvais plus de bastonner avec ma hache du gardien bleue dps 74.

J'ai claqué mes 1000 po à l'autre connard de chinois, sur le coup ça m'a bien fait mal au cul mais là c'est bon, je me touche sur mes logs alors ça va mieux.


Je vous remercie pas , bande de radins.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés