[Ligue/Airin] Rush Tensess2 vs péhos

Répondre
Partager Rechercher
[RP]

Bienvenue à vous pieux pèlerins, brebis égarées...

Nous sommes un groupe de Mercenaires organisés dont la prononciation de nos noms peuvent valoir votre mort !
Un de nos agents infiltrés nous a informé de votre besoin d'aide...
Vous savez que nos bourses actuelles sont vides et que les temps sont durs, hors nos lames restent toujours aiguisée pour prêter main forte dans votre aventure à la recherche de Tensess !

Nous pouvons vous mener à votre gloire, dans votre accomplissement de votre tâche, cependant ceci ne va pas vous coûter un bras ni un oeil mais cette jolie bourse accrochée à votre ceinturon... Une bourse par tête !
Nous serons votre arme et votre bouclier, les brebis sont sauves !


[/RP]

******************** Pour toute demandes, contactez KATZE ou SHEY ********************

Optique :
- rush en 10min
- tenter meilleur record rush
- multi rush possible
- team principale : tank (guerrier) + healer (prêtresse)

Avantage pour vous :
- aucune perte de temps
- gain d'objet unique dans l'instance
- partage d'informations
- échange de connaissances
- communication vocale possible
- possibilité d'amener vos amis

Avantage pour nous :
- votre bourse
- notre réputation
- découvrir le potentiel de certains joueurs (déjà vu et enrôlé !)


lien forum officiel + commentaires divers : http://fr.forum.gpotato.eu/Index.asp...ALLODS_FR_F004







Salut,

on propose RUSH TENSESS2 en 20min maxi avec une contrepartie financière en PO (argent du jeu...)

Le rush peut-être plus court en fonction du nombre dans le groupe.

Pour les intéressés, envoyez un message privé (sérieux), pour connaître la tarification, à Katze ou Shey.


Pour les messages bidons du genre "vous êtes des voleurs", "vive l'entraide dans la Ligue", "c'est trop cher", etc...

Il faut savoir que les quêtes dans l'instance vous rapportent énormément de POs. De plus, vous êtes libre sur le random du loot, à savoir que vous avez le droit de cupidité (donc le gain d'objet vous apporte des POs) ou de besoin si vous avez un réel intérêt à faire besoin.
Ensuite, nous prenons de notre temps libre pour faire un rush PROPRE et en bonne et due forme.

Pour le rush envoyez un message privé via le jeu car sur le forum, nous n'avons pas le temps de répondre.
Une tarification avantageuse peut-être effectuée pour un multi-rush.

Merci.
Ahahahah

Citation :
Publié par shey
moi je me jette dans l'astral çà c'est une preuve de grande intelligence !!!
Allez donc farm vos golds à Tenses 1 avec votre reset instance et BPO
Ca vous évitera de payer Katze et Shey ! Les sauveurs de l'Astral !!!
ahahahah
Et pendant ce temps des gens proposent leurs aides gentiment et sans contre-partie, et d'autres essayent d'accomplir l'instance avec le groupe qui leur tombent sous les bras ^^
Citation :
Publié par Italic
Il n'y que ça à faire quand on est LH pour se faire de la tune et s'occuper ? C'est inquiétant
Nous tu peux whine sur ning pour faire ban des Empiréen et sautez dans l'Astral.
Demande à Katzee et Shey ils en sont les experts.
Citation :
Publié par Wyrd666
Nous tu peux whine sur ning pour faire ban des Empiréen et sautez dans l'Astral.
Et en français ça donne quoi, je l'ai relu plusieurs fois et j'ai rien compris à cette phrase ?
Je ne sais pas si c'est ironique, mais dans le doute je vais traduire:

Citation :
Non, tu peux venir pleurer sur le portail de guilde "ning" pour faire bannir des impériaux et sauter dans l'astral.
Bon je suppose que Wyrd666 est un rageux qu'on a du faire ban car monsieur exploit bug et puis ça ne sait pas assumer ses actes ...
J'ai juste une chose à dire à ceux que ça ne plaît pas : allez voir ailleurs (pour rester poli)

@Italic : si, on a d'autres choses à faire HL mais lorsque nous sommes en comité restreint nous formons des groupes rush et nous avons des honoraires !

Encore une fois, on voit bien ici que certains ne savent pas respecter les règles qui ont signé VIRTUELLEMENT !
je cite : Eviter les PROVOCATIONS, PUBLICITES, HORS-SUJETS (cf Charte des forums)

Petite précision concernant les sauts astraux (sauter dans l'astral lorsqu'on est proche de la mort), ceci se résume par le non gain de gloire de l'ennemi...
Tactique pvp débile mais on est pas des pots de confiture non plus.

L'annonce RUSH est toujours en vigueur.
Hahaha

Introduisez une guilde pour de l'aide, ça ne vous coutera pas un copec, pour carrément plus de fun.Faites vous des amis aussi(c'est ce qui fait le charme de tous mmo qui se respecte) et surtout bannissez ceux qui vous semblent suspects.
Marrant ça quand même, quelqu'un propose un service contre rémunération.
Tant de gens que ça sont choqués? (j'y vais peut-être un peu fort mais j'ai l'impression d'un maccarthysme capitaliste)

Qu'on puisse se faire l'instance en guilde n'a rien à voir, qu'il y ait autre chose à faire à haut niveau non plus.

Bref, bonne chance à vous et j'espère que les commandes pleuvront.

Bon jeu!
Etant un grand fan de rp "mercenariat en guilde" je me met de votre coté, même si vous étes de la ligue (crevure).

donc bonne chance toussa, faite pas gaffe aux mauvaises critiques toussa, fin voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés