Compte Inexistant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me retrouve coincé à ne pas pouvoir me connecter sur mon compte Warhammer sur le site https://accounts.eamythic.com/

J'ai beau changer mes mots de passe (j'ai 2 comptes) je n'arrive jamais à me connecter dessus.

J'ai bien essayer de raccourcir le login mais rien n'y fait (en enlevant les _EUR etc....)

Le support GOA m'a envoyé chier. Et je me vois mal appeler à l'international sans connaitre le tarif à la minute ...

Y a t il un chargé de communauté qui pourrait lire ce post et m'aider en MP svp ?

D'avance merci.
Question
Bonsoir

Même problème, et, en effet, mon compte est assez ancien ( Sortie du jeu, et 2-3 mois de play )

Si certains d'entre vous ont des infos a ce sujet

( Pour informations, le renvoi de login vers l'adresse mail inscrite fonctionne, le login est le bon, et le renouvellement de mdp fonctionne également, mais celui-ci est également rejeté, à chaque fois.. )
Hum...
Après avoir longuement cherché, il semblerait qu'ils soient au courant ( Goa surtout ).
Dans tout les cas, il semblerait que la plus utile des choses reste de contacter Mythic via sa faq pour avoir des informations

( voici ou j'ai trouvé les informations en question : Ici )
Merci pour votre aide

En effet, ce sont deux comptes fermés depuis un moment et que je voulais réouvrir pour profiter du transfert vers les serveurs Mythics.

J'ai un ami qui est aussi dans cette situation mais lui peut avoir accés à la fois à son compte sur EA account ET se logguer au jeu pour patcher le client. (du coup je peux qd même patcher avec ses logs)

Moi par contre ni le jeu ni le compte ne veulent de moi :'(

Je vais zieuter ton lien et attendre le 07/07, date à laquelle tout sera en place normalement.

J'espère que ce problème se résoudra car mes comptes DAOC sont aussi inaccessible et là c est le drame .... ;D
Pouik.

J'ai contacté via la Faq l'assistance d'EA, et tout ce qu'ils ont trouvé à me répondre ( malgré le flot d'informations transmises ), c'est de les contacter via téléphone pour voir avec eux ( bonjour l'appel vers un numéro surtaxé international + la communication a passer en anglais ! ).

Je vais faire comme toi et attendre le 7 et aviser à ce moment la
hop ici, j'avais le meme probleme recemment, donc depuis ce matin, je peux acceder a mon compte sur le compte de mythic qui me dit que mon temps de jeu a ete payé ( donc gratuit ) jusqu'au 23/07/2010
J'aimerai juste savoir si mon launcher est le bon car j'ai redownload le jeu de la version d'essai que je pensais etre complet, mais lorsque je rentre mes idendifiants il met met : " erreur d'authentification veuillez saisir a nouveau vos informations de compte"

Donc apres je sais pas si ca a ete mis en place ou si c'est le launcher qui va pas :x

merci
oui,moi c'est un compte "fermé" de quand j'avais essayé Daoc,j'arrive a me log a war en trial avec ce compte,j'ai du coup acheté le jeu en magasin mais une fois sur account management,impossible de valider ma clé CD.....je sens que si ca traine.....
pb de connexion
bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour trouver de l'aide car je suis un joueur de warhammer online et depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter au jeu meme en ajoutant _eur a la fin de mon login ni sur le site de mytic et la j'avoue que ça m'inquiete car d'autres personnes semblent avoir le meme souci que moi.qu'en pensez vous? moi je seche
"La casse semble être prise en compte"

hello, pour ma part j'ai mis _eur pour tenter de me connecter pas _EUR, mais je n'ai pas compris de quoi tu parlais pour la casse ^^
De part ma connaissance informatique, on disait casse pour le respect précis du texte. Cela venait des commandes UPPERCASE ou LOWERCASE qui signifie mise en majuscule ou en minuscule.

En terme simple, respecter la casse signifie conserver les majuscules quand il y en a.

"compte_EUR" est différent de "compte_eur" si respect de la casse il y a.
pour ceux pour qui ça ne marche toujours pas essayez ceci: tapez votre login normal et ajoutez a la fin "_" juste ça , c'était ce qu'il fallait faire ne me demandez pas pourquoi ils ont mal fait leur truc mais ça a marché pour moi
apres 16 mois d'absence de warhammer , j'ai tenté de me reconnecter et la se fut le drame , loggin et mpd invalides , je decide donc de reactiver mon compte via le cite de mythic , ayant un compte sur daoc crée en 2004 je tente donc d'utiliser les loggin et ce grace à l'email envoyé par noreply@goa.com datant du 19 sep 2004 , le soucis qui me laisse dubitatif c'est qu'en tentant de recuperer mes loggins et mdp bein mon adresse mail ne marche plus avec des joils message du type "Access forbidden" ou mot de passe ou nom de compte principal non valide" malgré les tentavives avec -EUR , _eur , _ et sans rien .
Je n'ai personnellement aucune competence dans la langue de shakespear et je me vois mal contacter le plateau technique au states .
merci de m'aider , la suis franchement desespéré car a priori peu de monde est confronté a ce probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés