Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je me retrouve coincé à ne pas pouvoir me connecter sur mon compte Warhammer sur le site https://accounts.eamythic.com/ J'ai beau changer mes mots de passe (j'ai 2 comptes) je n'arrive jamais à me connecter dessus. J'ai bien essayer de raccourcir le login mais rien n'y fait (en enlevant les _EUR etc....) Le support GOA m'a envoyé chier. Et je me vois mal appeler à l'international sans connaitre le tarif à la minute ... ![]() Y a t il un chargé de communauté qui pourrait lire ce post et m'aider en MP svp ? D'avance merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte Inexistant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu arrives a te logguer sur le client Mythic?
|
![]() |
|
|
c est un compte actif ou fermé depuis un moment?
|
![]() |
|
|
Hum...
Après avoir longuement cherché, il semblerait qu'ils soient au courant ( Goa surtout ). Dans tout les cas, il semblerait que la plus utile des choses reste de contacter Mythic via sa faq pour avoir des informations ![]() ( voici ou j'ai trouvé les informations en question : Ici ) |
![]() |
|
|
Pb résolu chez moi
![]() Et pour avoir fait le test, _eur est différent de _EUR. La casse semble être prise en compte ![]() |
![]() |
|
|
Il faut utiliser juste "_ " et pas " _eur " lorsque le login est long ( +13 caractères il me semble )
|
![]() |
|
|
apres 16 mois d'absence de warhammer , j'ai tenté de me reconnecter et la se fut le drame , loggin et mpd invalides , je decide donc de reactiver mon compte via le cite de mythic , ayant un compte sur daoc crée en 2004 je tente donc d'utiliser les loggin et ce grace à l'email envoyé par noreply@goa.com datant du 19 sep 2004 , le soucis qui me laisse dubitatif c'est qu'en tentant de recuperer mes loggins et mdp bein mon adresse mail ne marche plus avec des joils message du type "Access forbidden" ou mot de passe ou nom de compte principal non valide" malgré les tentavives avec -EUR , _eur , _ et sans rien .
Je n'ai personnellement aucune competence dans la langue de shakespear et je me vois mal contacter le plateau technique au states . merci de m'aider , la suis franchement desespéré car a priori peu de monde est confronté a ce probleme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|