Lunettes de Garlond, Casque oignon ou les deux?

Répondre
Partager Rechercher
Un titre digne du Burger Quizz

Sur le site officiel, on peut voir que dans le coffret collector, il y aura un code pour un Casque oignon & que dans les premières boites de la version normale il y aura un code pour des Lunettes de Garlond.

L'effet du Casque oignon est de réduire la durée de l'affaiblissement.
L'effet des Lunettes de Garlond est d'accélérer la progression des compétences.

Hormis le skin des objets en question et des autres bonus du coffret collector, je me demande si ça ne serait pas mieux de prendre la version normale.
Enfin dans une optique à court terme, dans le but de progresser plus rapidement car, sur le long terme, un mal de raise plus court (si c'est bien ça) serait aussi utile..

Alors c'est sûr, ça va être difficile de répondre sans briser le NDA donc je me demanderais plutôt si la version collector, qui contiendra la boite normale, n'aurait pas les deux objets ?
Vous avez compris cela comment ?
On en a déjà parlé sur un autre sujet mais je vais répondre quand même car j'ai la flemme de chercher où on a bien pu écrire ça.

La version collector n'a QUE le casque Onion, les lunettes sont exclusives à la version normale. J'ajoute aussi que c'est UNIQUEMENT en cas de précommande qu'on a ces 2 objets.

La collector donne un accès anticipé au jeu, d'environ une semaine, ce qui fait au final que les lunettes sont utile pour "rattraper" au lancement (le 30 donc) cette semaine de "retard" ... Très vite par contre, on s'en passera.

Par contre, le casque Onion aura un effet valable même 5 ans après la sortie du jeu, car on continuera forcément de mourir, et réduire la durée du statu "weak" n'est pas négligeable.

Après, si tu précommande (et achète) les 2 versions, tu aura logiquement les 2 objets ... Le soucis, c'est que les objets sont obtenables uniquement sur les personnage créés après l'activation du code ... En gros, si tu commence à monter un personnage le 22 avec la collector, impossible de récupérer les lunettes dessus, il faudra que tu en recréé un autre après le 30 septembre, après l'activation du code, pour avoir les 2 items bonus sur le même personnage.

Voilà j'espère que c'est assez clair.

(par contre si tu vise la collector, dépêche toi de la précommander, car les versions sont très très limitées à en juger par le facebook Square Enix)

J'ajoute que le rush XP sur FFXIV sera complètement débile.
Tout d'abord car on va devoir beaucoup changer de classes pour apprendre les skills qui nous intéressent.
Ensuite parce qu'aucun boss ne sera dispo à la release, inutile de rush en se disant "vais pouvoir avoir les boss/rare pour moi tout seul".
Enfin parce que rusher les lvl c'est mignon, mais tu va te mettre à l'écart tout seul au niveau du scénario ...
Merci Primura mais si je pose la question, c'est justement que ce n'était pas clair pour moi.

Merci pour ta réponse claire Somnus Nemoris & désolé si cela a déjà été, je ne l'ai pas trouvé.
Du coup, y'a plus qu'a précommander ;-)
Le jeu est le même partout en europe à part la boîte. N'importe quel version européenne à toutes les langues de cette dernière. Ceci est juste valable pour la version PC pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés