1.3.6 - Ajustement des carrières suite...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Swordmaster:

• A new ability, "Sudden Shift", is now trainable at Rank 3. This ability will instantly shift you from No Balance into Improved Balance, or from Improved Balance into Perfect Balance, or from Perfect Balance into Improved Balance. It is off of the global cooldown, and has a 5 second cooldown of its own.

Black Orc:

• A new ability, "Changin' Da Plan", is now trainable at Rank 3. This ability will instantly shift you from No Plan into Da Good Plan, or from Da Good Plan into Da Best Plan, or from Da Best Plan into Da Good Plan. It is off of the global cooldown, and has a 5 second cooldown of its own.

Black Guard:

• Crush The Weak is moving to Rank 35, and it will now reduce the victim's chance to critically hit based on Hate.
  • Brutal Smash is moving to Rank 9, and it will now increase Strength, and Willpower based on Hate, for both the Black Guard themselves and their Protected ally.
  • Feeding On Weakness will now increase Toughness instead of Strength.
  • Furious Howl is moving to Rank 40.
  • Horrific Wound is moving to Rank 12, and it will now reduce the victim's armor based on Hate.

White Lion:

• Force Opportunity is moving to be available at 9 points in the Path of the Hunter, and its effect has been changed. It is now an undefendable attack which reduces the victim's armor.
  • Echoing Roar is moving to be available at 5 points in the Path of the Guardian.

Choppa:

• Can't Stop Da Chop has had its effect changed, and it will now reduce incoming healing on the victim. It now costs 15 Action Points, and has a 10 second cooldown.
/Discuss
preums

ok vite fait

le mde / Bo recup un truc pour switch de plan. C'est super mais si tes coups sont nazes au premier comme au dernier plan ca change rien lol§

le kt perd le debuff armure et recup le debuff heal. SALUT ON A MIT DES CLASSES DIFFERENTES SISI REGARDER LES NOMS ET LES SKINS SONT PAS LES MEMES !
Citation :
Choppa:
Can't Stop Da Chop has had its effect changed, and it will now reduce incoming healing on the victim. It now costs 15 Action Points, and has a 10 second cooldown.
alors le GN récup debuff armure, ca c'est cool.

et maintenant buff force, endu et volonté sur 2 comp et avec protecteur.

Bon ca avance

dommage que le bouclier d'absorb soit pas partagé moyennant une baisse de l'absorb par exemple, ou une sélectivité des dégats, au mm titre que le BF.
mwai up le KT pour equlibré le KT au tueur je comprend , mais ils devraient faire un gros up significatif sur le LB et maraudeur aussi depuis lgt ..d'autres classes ont en bien besoin aussi mais bon , c'est deja pas mal
OMG ils ont touché le gn intéressant
Sortez vos GN ou pas
Message supprimé par son auteur.
C'est cool pour le GN, ca va pas révolutionner la classe mais c'est franchement appréciable.

Par contre j'ai vraiment hâte de voir en quoi va consister le nerf annoncé des Dok.
Citation :
Publié par Ringostaar
le kt perd le debuff armure et recup le debuff heal. SALUT ON A MIT DES CLASSES DIFFERENTES SISI REGARDER LES NOMS ET LES SKINS SONT PAS LES MEMES !
Non t'inquietes, c'est juste pour faire style. La prochaine etape c'est de limiter le RVR au level 20 et de creer des rifts.

Je sens qu'ils vont en ch... pour le SW.

Sinon Echoing Roar dans Path of Guardian c'est sympa mais ca flingue les templates. Maintenant que la branche Hunter est a mettre a la poubelle (force opportunity, non mais lol). Retour au bon vieux Guardian/Axeman ou l'inverse et on met les nike air au vestiaire.

Peace
Le MDE peut se passer de PH mtn et il peut passer du plan 3 au plan 2 sans passer par le plan 1 c'est pas mal, à voir pour le LB.

Le GN gagne un debuff armure, si c'est pareil que celui du brisboule, ça va faire un tank off monstrueux.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Le MDE peut se passer de PH mtn c'est pas mal, à voir pour le LB.

Le GN gagne un debuff armure, si c'est pareil que celui du brisboule, ça va faire un tank off monstrueux.
La honte ! C'est pas Eltharin qui a porté ça depuis les boards US !

Plutôt content que le debuff armure du KT soit viré. Le reste, ça m'concerne pas !
Citation :
A new ability, "Sudden Shift", is now trainable at Rank 3. This ability will instantly shift you from No Balance into Improved Balance, or from Improved Balance into Perfect Balance, or from Perfect Balance into Improved Balance. It is off of the global cooldown, and has a 5 second cooldown of its own.
C'est cool de penser à nous, mais honnetement quoi ? Pour passer de la 1ère à 2ème j'utilise PoH (10s CD), pour la 2ème à 3ème WoH (0s CD). Après quelque soit la balance tu as full accès aux abilitées de la 1ère.

En gros, la seule utilité de ceci sera de pouvoir passer de la 1ère à 2ème sans avoir forcement pris PoH dans l'arbre Hoeth ou alors si on l'a déja de pas se claquer un 10s de CD sur PoH ?

Alors je vois 3 solutions:
- on nous dit pas tout.
- c'est un contre pour la balance qui deconne pendant les lags.
- Mythic c'est des noobs.

Je pense que ça fait un peu la même aux BO.

Edit: je viens de penser à un truc... si Sudden Shift n'a pas de global CD ça veux dire qu'on gagne 1.5s sur l'accès a la balance 2 et 3 en échange de sacrifier un attaque sur la 1. En gros avec 1 SM spec WW (le buff -5s CD) et 1 SM Ether Dance suicid DPS ça fait qu'on pourra spammer ED comme des gorets. En gros sans le buff WW on a un dépassement sur le CD d'Ether Dance qui nous fait perdre 1s environ, avec WW c'est pas 1s qu'on gagnera mais 2.5s c'est enorme o_O finalement on va peut être devenir le plus gros important support DPS du jeu avec cette combine
Citation :
Publié par Ringostaar
Je suis plutôt content de cet modif, par contre ce qui est honteux dans cet histoire c est quel proviens d'un whine sur le forum de Mythic coté classe dps mêlée...

Amis LB et Marau non-Anglophobe vous savez ce qu'il vous reste a faire
Message supprimé par son auteur.
jsuis le seul a preferer un debuff armure a un debuff heal? ok en 6v6 cest bien un debuff heal mais bon... yen a deja un meme si il est difficile dacces
cets vraiment des blaireaux de rendre toutes les classes identiques juste car ils avaient pas reflechis en les créans
Citation :
Publié par dhianne
Encore un patch comme ca et ma gardesse noire arrivera peut etre a égaler le brisefer.
T'inquiètes pas, déjà avec le débuff armure, le bf on va vite l'oublier pour pleurer sur le gn qui va taper très fort.
On verra sque ça donne.
ha merde, c'est fini les kt qui font 15 "can't stop da chop" en 15 gcd ?

Sinon content pour le GN, manque plus grand chose pour être supérieur au BF, même si le problème de fond de l'archétype tank, c'est surtout que le couple élu/csf est trop puissant et indispensable. Il ne peut pas y avoir de réelle revalorisation des autres sans un nerf de ces deux classes.
Citation :
Publié par Superduponh
vivement le nerf repu (tourment, feinte, 100%parry (le skill) et bal)
Oo

Tu rigoles garçon? Argumente un minimum parce que venant d'un mec qui joue un choppa y'a pépin.
Citation :
Publié par The Rake
ha merde, c'est fini les kt qui font 15 "can't stop da chop" en 15 gcd ?

Sinon content pour le GN, manque plus grand chose pour être supérieur au BF, même si le problème de fond de l'archétype tank, c'est surtout que le couple élu/csf est trop puissant et indispensable. Il ne peut pas y avoir de réelle revalorisation des autres sans un nerf de ces deux classes.
Là, en terme de dégâts, le gn va être plus puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés