N'achetez pas chez Amazon

Répondre
Partager Rechercher
N'achetez pas chez Amazon, voila

Alors je suis tres tres enerver , j ai passer une commande sur Amazon ce week end, pour l'acces anticiper APB et toujours pas ma clé /clap

Suite a plusieurs mail toujours la meme reponse eux meme ne savent pas vraiment quand je vais recevoir ma clé -_-

c'est sensé etre le 28-29 et le dernier mail je vous site la phrase:

"Nous sommes toujours prets de vous aider. C'est pourquoi, suite à votre requête, j’ai contacté notre département en charge, afin d’obtenir plus de précisions à ce sujet. Ce type de demande pouvant prendre jusqu'à 3 jours ouvrés, je vous recontacterai d’ici le 1 juillet 2010."

Alors la c'est enorme

Je fais quoi j'attend ma boite qui va arriver le 3 juillet , comme ca j ai l acces anticiper dans l os??

J'annule la commande et je suis jamais sur d etre rembourser??

Dsl je suis enerver la....
Il me semble qu'Amazon ne délivre uniquement que la version boîte et non la digitale.
Ce qui n'est précisé nul part c'est qu'il faut commander la version digitale sur EA Store, Steam ou autre ou certains magasins en ligne spécifiques pour recevoir la clé.

Si quelqu'un a pré-commandé via Amazon aussi, qu'il aide cet homme !

Ont à reçu notre clé Beta pour participer à l'event à temps et actuellement utilisons la même clé pour jouer .

La réception de la boite se fera pour le 2 Juillet donc envoi le 30 Juin ou le premier Juillet.

Aucun soucis pour nous, après il dépende de la réception des boites
Citation :
Publié par SA_Avenger
quel amazon? si c'est .co.uk c'est normal vu que l'early access démarre aujourd'hui aux uk et la release est aussi un jour plus tard
J'ai acheté sur direct2drive.co.uk, payé en £, et j'ai pu commencé hier avec leur code.
Donc, pour les clés UK, je sais pas trop.
Message supprimé par son auteur.
Amazon pas de soucis par contre si ta préco ce week chez amazon je pense que c'est normal, il n'y avait que 550 offres pour la préco chez eux, trop tard donc surement.
Citation :
Publié par Synela
Amazon pas de soucis par contre si ta préco ce week chez amazon je pense que c'est normal, il n'y avait que 550 offres pour la préco chez eux, trop tard donc surement.
Je pense pas il l'aurais annoncer , cela serais de la pub mensongere ....
Apres plusieurs mail et un coup de telephone aujourd hui j ai enfin reçu ma clé d'accé

Faut vraiment gueuler pour l 'avoir OMG -_-

Petite question:

Est ce que la clé que l on vient de fournir (acces anticiper) sera la meme pour la release officielle ? ou dois je attendre une autre clé

Merci et a bientot au commissariat
Citation :
Publié par Faust Sundel
Je pense pas il l'aurais annoncer , cela serais de la pub mensongere ....
c'était marquer qu'il y avait que 550 bonus de précommande en stock. en tout cas moi je l'ai vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés