[Parrainage] Demandes des futurs joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Le système de parrainage offre le même contenu que la version trial, c'est juste que si tu achètes le jeu tu obtiendras des bonus supplémentaires si tu as uen clé parrain d'activer avant d'activer ta clé jeu.
Dit ravioli, vu que sur un autre post tu dis avoir déjà 5 filleuls....laisse en aux autres ^^....

A chaque fois qu'une personne cherche, quand je la contacte je reçois en réponse, désolé, ravioli est déjà passé par la....
Moi j'ai un autre problème, des personnes ont demandés un parrainage, je leur ai envoyé une clé, mais ne l'utilise pas. Donc pour l'instant j'ai 3 parrainages de bloqué en ce moment.

Il serai sympa de prévenir si vous avez reçu une clé avant qu'on vous en envoie une tout de même (ou alors de dire que vous avez déjà été par quelqu'un d'autre, c'est le genre de chose qui agace).
Citation :
Publié par Zone51
Dit ravioli, vu que sur un autre post tu dis avoir déjà 5 filleuls....laisse en aux autres ^^....

A chaque fois qu'une personne cherche, quand je la contacte je reçois en réponse, désolé, ravioli est déjà passé par la....
Ravioli plus rapide qu'un spaghetti

J'avoue, je vais tenter de me freiner un peu
Faut dire que j'ai dépassé les 20 envoi pour 6 achats c'est bon j'ai plus besoin.



Citation :
Publié par Qasar
Comment fonctionne ce système de parrainage ?
La réponse ici

http://startrekonline.com/node/1640#faq


Citation :
Publié par Anthodev
Moi j'ai un autre problème, des personnes ont demandés un parrainage, je leur ai envoyé une clé, mais ne l'utilise pas. Donc pour l'instant j'ai 3 parrainages de bloqué en ce moment.

Il serai sympa de prévenir si vous avez reçu une clé avant qu'on vous en envoie une tout de même (ou alors de dire que vous avez déjà été par quelqu'un d'autre, c'est le genre de chose qui agace).
au lieu d'attendre les 14 jours pour récup tes slots tu peux envoyer la clé généré directement à quelqu'un d'autre, sans le mail auto, juste toi, ça marche aussi
Iop ^^

Je re post une demande de clé pour ceux qui veulent profiter du parrainage, je prends le jeu à la fin de la semaine pour découvrir ce w-e tranquillement ^^

Ravioli m'avait mp et je lui avais dis que je lui prendrais une clé si je me décidais a prendre le jeu, mais dans un post au dessus il marque qu'il a plus besoin, donc je sollicite une autre personne qui need les récompenses, autant en faire profiter c'est gratuit leur truc ^^

J'éditerais dès que j'aurai eu une clé.

Edit : normalement c'est ok ^^ merci
Salut à toutes et à tous, joueur de long terme de Wow, je cherche un nouveau MMO rafraichissant pour me sortir de la lassitude.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un pouvais me laisser une clé de parrainage et me parrainer en m'expliquant quelques petites astuces, j'étais prêt à acheter le jeux mais bon je pense que je devrai quand même retenir mes pulsions et le découvrir un peu avant quoi que ce soit.

J'ai bien pris la version de test du jeux (trial) mais le support d'un joueur confirmé serait pour moi d'un bien plus grand secours. Merci d'avance à vous.
Pareil, je cherche un parrain pour tester, découvrir ....

J'ai des maquettes à monter et à peindre en attendant, mais c'est uniquement de la série Voyager.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Publié par Saavik
Bonjour

je serais bien attiré pour tester et remercie par avance le généreux parrain.

merci

Je t'ai envoyé un Mp Saavik
Bonjour je cherche a être parrainé pour pouvoir test STO, étant fan de la franchise je cherche a me faire un avis sur le jeux avant de me le prendre.

J'ai joue a plusieurs mmo déjà et a vrai dire que sa va me changer des Daoc, WAR, AoC ou Aion ( Je suis toujours sur Daoc ^^ ) rien de mieux la SF pour changer d'air

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés