[Wiki] Silvosse - Prix des archimonstres

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerz'
Le Wiki l'estime de 400 000 à 700 000 kamas. (Soit plus cher que Larvonika ( pas d'après les dires d'Yclipt, mais ceux du Wiki))
Après, si cela est encore véridique, j'en sais rien.
Les estimations de JOL sont carrément dépassées.
La plupart des archimonstres se trouvent entre 35 000 et 50 000k ( sourizoto ne valant guère plus, peut-être 100 000 ).

Pour l'archi larve verte je dirais 200 000k GRAND MAXIMUM, au-dessus tu ne le vendras jamais.

Pour le champ champ jdirais 200 000 maxi aussi.

Il y a une chose à savoir sur les archimonstres : leur prix n'est jamais définitif mais varie selon les périodes, et selon les jours : un archimonstre pourra se vendre 100 000de kamas de plus un jour que la veille, voire plus, car ce commerce repose sur les demandes des acheteurs ajoutée à la rareté de chaque archimonstre, il n'y a donc pas réellement de prix fixe pour chaque archimonstre ( le meilleur exemple pour moi étant fanssis la brele qui bouge de 2M a 500 000 selon les vendeurs, acheteurs et jours ).

Cordialement.
Moi je trouve que il n'ya vraiment pas de prix pour les archimonstre.

Je ne vois pas pourquoi un archimonstre coûterai 10 fois plus qu'un autre.

Apres le prix dépend simplement du besoin de l'acheteur, tu le vendras pas chère si ton acheteur vient juste de commencer la quête des archimonstre, alors que si c'est par exemple un des derniers qui lui manque, tu les vendras plus chères c'est tout, je trouve débile de fixer des prix différent pour des choses qu'on peut avoir aussi facilement l'un que l'autre.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Pour l'archi larve verte je dirais 200 000k GRAND MAXIMUM, au-dessus tu ne le vendras jamais.
Plusieurs amis me l'ont estimé à 400'000k, il y a une semaine environ...


Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Je ne vois pas pourquoi un archimonstre coûterai 10 fois plus qu'un autre.
Peut-être parce qu'il est présent dans une zone plus grande, ou plus farmée ?


Après, il faut avouer que certaines estimations sont dépassées, mais comme l'a dit Thibotrevi, c'est à nous, Silvossiens, de résoudre ce soucis.
Bonjour à Tous,

Je voudrais avoir une estimation plus actuelle de Roz la magicienne. Dans le tableau elle est estimée entre 200 000 et 500 000 c'est assez vaste.
Pouvez-vous m'en faire une estimation un peu plus précise à l'heure actuelle.
Merci d'avance.



Sighs-Mushroom
J'ai trouvé l'archi Piou Rose en hdv, Pioufe la Maquillée. Cet archi avait été estimé entre 500'000k et 1M, son prix a-t'il évolué depuis Octobre dernier ?
Citation :
Publié par Jaded
J'ai trouvé l'archi Piou Rose en hdv, Pioufe la Maquillée. Cet archi avait été estimé entre 500'000k et 1M, son prix a-t'il évolué depuis Octobre dernier ?

Biensûr, il ne partira pas à plus de 200 000 de nos jour.

Cet archi, comme tous les pious ( sauf le rouge ), je l'ai acheté à 80 000k en hdv, autant te dire que c'était il y a 2/3 mois et que ces prix sont toujours d"actualité.

Cordialement.
Citation :
Publié par Ani-anka
Je me retourne vers vous pour l'estimation de

Pissdane : pissenlit 500 000

Tofuldebeu : tofu 1 000 000

Larvapstre : larve orange 200 000

Mosketere : moskito 1 000 000

Merci par avance.
Citation :
Publié par rukubunudu
et moi je viens vous voir pour une estim' du plus célèbre de nos bestiaux : l'archi bouftou ^^ 150 000
Voilà pour mes propres estimations, mais encore une fois, peut-être ne suis-je pas tout à fait à la page

Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Moi je trouve que il n'ya vraiment pas de prix pour les archimonstre.

Je ne vois pas pourquoi un archimonstre coûterai 10 fois plus qu'un autre.

Apres le prix dépend simplement du besoin de l'acheteur, tu le vendras pas chère si ton acheteur vient juste de commencer la quête des archimonstre, alors que si c'est par exemple un des derniers qui lui manque, tu les vendras plus chères c'est tout, je trouve débile de fixer des prix différent pour des choses qu'on peut avoir aussi facilement l'un que l'autre.
Je ne te rejoins pas là-dessus certains archis ont des zones beaucoup plus étendues et/ou farmées et ça fait une grande différence de prix, tous les jeunes aventuriers qui ne connaissent pas les archis (si si ça existe) n'hésiteront pas à tuer les mobs sans les capturer (et je ne parle pas des gold farmer, bots et autres tueurs en série)
Citation :
Publié par Ani-anka
Je me retourne vers vous pour l'estimation de

Pissdane : pissenlit 400 000 à 600 000

Tofuldebeu : tofu 800 000 à 1M2

Larvapstre : larve orange 200 000 à 400 000
Mosketere : moskito 800 000 à 1M2

Merci par avance.
Prix minimum = Hors hdv
Prix maximum = hdv ( sachant que les prix HDV ont tendance à varier, parfois beaucoup. )
Il faut bien penser que le prix minimum que j'indique est le prix de vente, non d'achat ( ça représente, souvent, très souvent une grosse différence ).

Citation :
Publié par rukubunudu
et moi je viens vous voir pour une estim' du plus célèbre de nos bestiaux : l'archi bouftou ^^ 100 000 à 250 000
La meilleure façon de connaître approximativement le prix d'un archimonstre reste l'HDV ( pour son prix hdv ... ), même si cela signifie faire un listing de 15minutes...( à quand la fonction de recherche par monstres dans les pierres ! )

Cordialement.
J'aimerais mettre à jour un peu ce wiki, et j'en suis venu à me demander s'il ne serait pas judicieux de regrouper les colonnes "Prix Min" et "Prix Max" en une seule colonne "Estimation", pour ainsi pouvoir faire différents types d'indications : "Entre X et Y", "Yk maximum", "Xk minimum" ou encore "Xk environ".
Ça vous parait bien ?


Edit : @ limpene-silvosse : Actuellement, on est obligés de mettre un limite minimum et une limite maximum.
Je propose de réunir les deux colonnes pour avoir la possibilité de mettre "400 000k minimum", "600 000k maximum" ou encore "Plus ou moins 500 000k", en ayant la possibilité de laisser "Entre 400 000k et 600 000k". C'est plus clair ? ^^
Ca parait pas être une mauvaise idée effectivement.

Je suis allé faire un tour en HDV là tout à l'heure et y'a pas mal de prix qui ont changés en quelques jours, je pense que la 2.0 n'y est pas pour rien
Citation :
Publié par Jaded
J'aimerais mettre à jour un peu ce wiki, et j'en suis venu à me demander s'il ne serait pas judicieux de regrouper les colonnes "Prix Min" et "Prix Max" en une seule colonne "Estimation", pour ainsi pouvoir faire différents types d'indications : "Entre X et Y", "Yk maximum", "Xk minimum" ou encore "Xk environ".
Ça vous parait bien ?

Franchement ? j'ai pas trop compris x) ou plutôt je vois pas trop la différence entre " avant " et " après ".
Je profite un peu de ce topic d'ailleurs pour avoir des info sur pioulette la coquine, avant la 2.0 elle était aux alentours de 2,5M car étant bugguée elle avait son respawn 2 fois sur 3 avec les miliciens de bonta.

Aujourd'hui c'est sensé être réglé, or je n'ai pas encore aperçu cet archi et les prix en hdv n'ont pas bougé d'un iota, pensez-vous donc que son prix est et restera aussi élevé ? (il avait fallut à peine 2 semaines à Serpistol pour passer de 2M à 200 000)
Citation :
Publié par Yclipt
Je profite un peu de ce topic d'ailleurs pour avoir des info sur pioulette la coquine, avant la 2.0 elle était aux alentours de 2,5M car étant bugguée elle avait son respawn 2 fois sur 3 avec les miliciens de bonta.

Aujourd'hui c'est sensé être réglé, or je n'ai pas encore aperçu cet archi et les prix en hdv n'ont pas bougé d'un iota, pensez-vous donc que son prix est et restera aussi élevé ? (il avait fallut à peine 2 semaines à Serpistol pour passer de 2M à 200 000)

Le problème c'est que ce genre d'archimonstre est vu pas l'ensemble des joueurs à 2M, pourtant avec la MAJ ( pioulette est désormais trouvable à brâkmar également ) le prix va forcément diminuer, il va y avoir une augmentation du nombre de cet archi en hdv d'où une diminution du prix ( faible demande pour forte quantité au bout d'un certain temps ), mais je continue de penser que les archis n'ont pas de prix fixes, on risque de voir même dans 1 an cet archi à 2M de temps en temps.

Cordialement.
Bonjour je ne vois que très rarement Bandar l'exclus en vente et souvent à des prix que je considère comme délirants, serait-il possible d'avoir une estimation des joliens ? =)

Pendant que j'y suis : mon profile dragodindon



je mets la signature pour en rajouter une couche


EDIT : s'il y a des intéressés, contacter Taktillerix

EDIT 2 : concernant le message de la page précédente sur les archis larve, le plus cher (rare) est la larve orange : Larvapstrè le Subjectif
Bonsoir, je me permets de demander le prix actuel (approximatif) de "Tofuldebeu l'explosif".

Les prix varient perpétuellement, ce qui me pousse à le demander sinon je me serais référé à des estimations faites précédemment.


Merci pour vos éventuelles réponses. Bien à vous
Entre 400.00 kamas (très bon prix trouvable en mode marchand) et 600.000 kamas (plutôt à l'hotel de vente).

Après si tu cherches à le vendre c'est différent, regarde les archis monstres à partir de 500.000 kamas et dés que tu le vois tu mets moins cher x).
Bonjour, j'aimerais vous faire part d'une étrange chose, il se trouve que j'ai vendu l'archi citwouille Citassé le Service à 2M, prix que bien que ça me plaise me semble très élevé.

Est-ce normal ou est-ce un pigeon dodu?
Bonjour, à tous et à toute, j'aimerai bien savoir le prix de mes 8 petits archis monstres :

Boulgourvil le Lointain
Craquetuss le Piquant
Cromikay le Néophyte
Muloufok l'Hilarant
Pioulbrineur le Mercenaire
Praskapwal le Tendancieux
Scarouarze l'Epopée
Trooyé l'Oxydé

Merci d'avance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés