[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eca 165
Bonjour,

Je viens ici car mon mode multi me lasse et je cherche a avoir plus de sagesse que les maigre 502 que j'ai pour l'instant. Je cherche donc un stuf Feu/sagesse sur lequel j'ai le 1/2 Rappeuse et cac, mais aussi je tien a gardez un minimum agi/chance pour varier les sort.

Stuf:

/Pm

/
+14
//

Parcho 101 Partout, tout mes point en sagesse.

Stats:

9Pa 5~6 Pm 5~6~7Po
Cc 38 (sous Trèfle)
Dommage 51
Vitalité 2286
Sagesse 736
Intelligence 461
Agilité 291
Force 141
Chance 241
Pp 264

J'aimerais savoir ce que vous pensez de se mode Feu/Sagesse.
Haiineko.
Oublie les Rhumes, elles sont juste à foutre à la poubelle selon moi.
- Pas de zone.
- Pas de sagesse.
- Frappe faible hors CC.

Donc, si tu as compris, je te conseille définitivement le M'Pouce qui est bien plus cool pour sa zone, son retrait de PA et ses caractéristiques.

À part ça, si tu désires le 1/2 partout sous Trêfle, tu passes à la Vents et à l'Anneau DC.
Hello c'est encore moi ~
Je suis actuellement niveau 145 avec ce Stuff :

Citation :
Publié par Silenziio

10pa 9pa
fm PO

Je pensais que le mode 1/2 Xyothine serait sympa pour moi mais en fait, pas du tout. C'est plutôt un mode pour ceux qui sont Fullstatskikoololzz car mes dégâts x2 sont moins bons que ceux de Topkaj x3..
Je pensais donc la vendre et prendre un mais là également, le fait qu'il n'y ait pas de VdV et que le mode 10pa de ma m'est utile (surtout en Dopeuls), je ne sais pas trop quoi faire..

D'ailleurs je voulais savoir, combien faut-il de +cc pour être 1/2 au 1/40 du Marteau, en comptant le +10 de Trèfle, et sachant que j'ai 90 d'agilité?

Pour le reste du Stuff, je ne saurais que changer à part ma DD, la Prune Orchidée serait mieux même si je passerais à 950ini, ce qui n'est pas terrible..

Des avis? Merci.
Citation :
Publié par Silenziio

D'ailleurs je voulais savoir, combien faut-il de +cc pour être 1/2 au 1/40 du Marteau, en comptant le +10 de Trèfle, et sachant que j'ai 90 d'agilité?
+26 , 36 en comptant trèfle si je n'm'abuse.
Je verrais bien des bottes dragoeuf sur tes tongues CM. Et un Solomonk sur la coiffe CM J'ai pas compter les CC mais tu dois plus etre tres loin du 1/2.

Change ta dinde pour une Orchidée/prune .
Citation :
Je pensais donc la vendre et prendre un mais là également, le fait qu'il n'y ait pas de VdV et que le mode 10pa de ma m'est utile (surtout en Dopeuls), je ne sais pas trop quoi faire..
Personnellement, je me dirigerait plutôt vers le M'Pouce, les CC qu'ils donnent permettent d'aisément le jouer CC et il tape assez fort en zone. À côté, t'as encore le Marteau du Dragoeuf qui est sympathique, mais ça nécessite 10 PA et il y a 6 CC de plus à trouver. Par contre, il cogne extrêmement fort et donne un vol de vie hallucinant en CC.
Citation :
26 CC.
Citation :
Pour le reste du Stuff, je ne saurais que changer à part ma DD, la Prune Orchidée serait mieux même si je passerais à 950ini, ce qui n'est pas terrible..

Des avis? Merci.
Je dirais qu'en PvM, osef et que pour les dopeuls, je pense que même avec ta dinde, tu ne commences pas, pas vrai ? Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours garder ta Amande et Émeraude.

Édit :
Citation :
Je verrais bien des bottes dragoeuf sur tes tongues CM. Et un Solomonk sur la coiffe CM J'ai pas compter les CC mais tu dois plus etre tres loin du 1/2.
Oui, tu as raison, s'il compte jouer M'Pouce 1/2, c'est les sacrifices à faire [Qui me paraissent énorme niveau sagesse / intelligence par ailleurs]. Au total, il réunis les 36 CC nécessaires au 1/2, avec le M'Pouce, le Solomonk et les Bottes du Dragoeuf [Que je trouve moche, no sagesse].
Citation :
Publié par Wau
Bah si il parcho' l'agi sa passe non ??
Non, ça ne passe pas avec 34 CC, il faut 384 agilité au minimum.
Citation :
Autrement go pex et collier Tot
Et en attendant, il garderais le Solomonk. Mais moi, plutôt que de faire autant de sacrifice, je taperais juste le 1/30 CC, de toute manière, l'ajout de dégâts en CC n'est que de 10, ça ne se remarque presque pas. Ça permetterais de garder sa Coiffe CM et ses Tongues CM. En plus de pouvoir placer un String CM à la place de la Vents.
Merci pour vos réponses.
Finalement, après avoir tester et le qui ne me convenaient pas, j'ai décidé de jouer à l'arme fétiche des Ecaflips, l'épée. Forcément, qui dit épée pour un Ecaflip feu dit le très connu , qui lui m'a donné de bonnes raisons de l'aimer (7Dom, 300ini qui me permettent de prendre une DD Prune Orchidée, un max de Vita, un peu d'agi pour tacler, pouvoir jouer 1/2 seulement à la râpeuse.. )

Cela donnerai donc;

fm PO

Les seuls petits bémols sont qu'il me manquera 13 de Force (merci les parchemins) et que je ne totaliserais que 15CC, donc 1/3 langue râpeuse..
Et franchement, je ne sais pas comment récupérer le CC restant, si ce n'est récupérer mes au dépend de 6Dom, 10%dom, 30Sag et 120Vita.
Sachant que mon Anneau CM m'en donne 2, ma Ceinture 8 et ma Coiffe 5.

Une idée? Merci.
Citation :
Publié par Silenziio
Les seuls petits bémols sont qu'il me manquera 13 de Force (merci les parchemins)Investi en force ou parcho a 25 ? Sinon string CM roks§§ et que je ne totaliserais que 15CC, donc 1/3 langue râpeuse..avec trefle , +10 , 15 +10 =25 = 1/2 au 1/30 ?
Et franchement, je ne sais pas comment récupérer le CC restant, si ce n'est récupérer mes au dépend de 6Dom, 10%dom, 30Sag et 120Vita.
Sachant que mon Anneau CM m'en donne 2, ma Ceinture 8 et ma Coiffe 5.

Une idée? Merci.
Un solomonk ou un anneau DC ou un anneau céré ... Sinon pour les parchos de bête over fo ...
Justement c'est ça que j'ai trouvé étrange, les +25cc me mettent 1/3 au 1/30..
Pour la force, je suis à 117/130 et j'ai déjà 26 parchemins donc il me faut encore 13 parchemins moyens. :>

[EDIT] Effectivement, le calculateur d'EverHate me donne bien 1/3 sur du 1/30 avec 25CC (15+10) et 90 d'agi..
Tout à fait normal, 1/2 au 1/30 avec 25 cc il te faut 134 d'agi (avec 26 cc il t'en faut 42), et avec 24 cc la tu passe à 384)

Ma cape me donne 45Agi et je suis parcho à 45. Le CaC, FM, est souvent dépourvu d'agilité. Enfin, je ne dispose pas d'assez de Kamas pour obtenir 101 d'agi..

{EDIT} Merci pour la précision Olympe
Bah sois tu remplace tes bottes par des dragoeuf ou alors ton anneau CM par un feudala 3 CC tu va perde de la vitalité des dom's et des résist's par contre :/
Ou au pire, je remplace mon PO par un CC, la perte est grande mais je gagne un peu de Kamas..

D'ailleurs, avec 90Agi, et 16 + 10CC, je suis bien 1/2 au 1/30 ? Le calculateur que j'utilise bug. :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés