J'ai pas de firewall installé sur mon ordi et j'ai désactivé la fonction routeur de la freebox pour voir, ça n'a rien changé.
Je sais pas pour Free mais tu peux très bien ne pas avoir la fonction Routeur activé et quand même avoir un firewall physique dans ta box. Vérifie quand même. Pareil si tu as un antivirus essaye sans.
Sinon tu as essayé de laisser le jeu sur cet écran un bon moment en faisant attendre quand ca te demande ? Je sais qu'à une époque l'image AION puis NCSOFT restait longtemps sur mon ordi avant que le jeu se lance (Pas 10mn non plus ^^).
Sinon essaye de lancer le Launcher NCSoft , clique droit sur AION puis Réparer et Vérifier les mises à jours. Dans propriété regarde si tu es bien en version 1.9.0.1.
Lance le jeu depuis le laucher.
Essaye aussi de vérifier çà : Quand tu as l'image AION, tu fais CTRL+ALT+SUPPR / Ouvrir le Gestionnaire des taches. Dans l'onglet processus est que aion.bin*32 travail? C'est à dire est que dans processeur en face tu as un truc différent de 00 ??
Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte vidéo si c'est pas déjà fait. Mais ça ressemble quand même fortement à un problême d'installation plutôt que matériel. En plus cette image apparait une fois que l'application et les mises à jour sont effectués donc un firewall ou antivirus aurait déjà bloqué avant... Bizzare.
Au pire si ca te fais pas peur, tente un formatage...
PS : C'est la version Béta de SC2 que tu as ? On peut la trouver où ??  
|