Presque 1h30 sans planter, ça devient bon xD
J'avoue que Leelh lorsque j'ai vu la démo sur game one, (oui mon fils regarde

), j'ai été plus ou moins surpris...
Peut être ont-il voulu attirer un autre public, un autre "concept", mais graphiquement, même si je ne demande pas d'entrer dans un monde tel que Avatar, (le film, pas le jeu merci :x), je ne pourrais pas m'y faire personnellement.
Quand aux mmo, j'aurais bien tenter l'aventure avec shadowbane par exemple en son époque, mais après presque 3 ans de DaoC, je savais que j'aurais eu de mauvaises sensations, et pourtant sur le papier, il était plus que bien...
Les autres n'en parlons pas, je ne trouvais pas mon "style" de jeu. (et je parle en mon nom, je ne critique aucun jeu !! sauf peut être celui adulé par tous les fans de Mr T. lol)
Sinon pour revenir à MO, la nuit est au moins autant peuplée que le jour, ce qui est plutôt agréable pour les noctambules et autres qui ne jouent pas à heures fixes. De plus, une fois qu'on assimile le système malgré une prise en main pas toujours simple, (surtout si on est anglophobe

), les quelques bugs dits "chiants" peuvent encore passer à l'heure actuelle. Après, le système de se faire OS par des gardes alors qu'on est la victime m'a laissé un goût amer cette nuit

(toujours vérifier en combat s'il dure longtemps, que l'adversaire est bien gris, et nous bien bleu xD)
Après il est aussi vrai qu'il est inutile que tu te force à jouer, avec un peu de chance le serveur sera beaucoup plus stable d'ici quelques jours, (oui, on peut y croire sans se faire taxer de "fanboy" merci !!), s'ils sont véritablement si passionnés que ça, ils devraient mettre toutes leurs ressources afin d'améliorer les choses

(voilà, je vais dire que ça ne peut pas être pire, comme ça on est tranquille du côté des trolls

)
Allez, ça doit être UP maintenant, (j'aurais passé les 7/8 minutes de down ici, incroyable depuis une semaine, moi qui avais juré de ne plus jamais poster JOL depuis des années xD)