[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hraal
Le vrai problème, c'est que même les fans se détourne d'SV, leur incompétence est tel, que plus personne n'y croit vraiment..
Tu te bases sur ce que je dis ? =p

Pour le moment les fans du jeu tiennent encore bon, d'après ce que je lis sur le fofo. Mais c'est plus l'interessé casual qui à tendance a fuir et c'est dommage. Ca ne favorise en tout cas pas la croissance
Mon avis, release raté comme prévu encore que je m'attendais pas à autant

Si même la secte des fanboys commence se detourne de cet étron vidéo-ludique c'est que la release rend lucide...

Quant à ceux qui s'accrochent mordicus, comme vous dites l'essentiel c'est de s'amuser et vous avez bien raison^^ Bonne chance et bon courage
Citation :
Publié par Gillead
Mon avis, release raté comme prévu encore que je m'attendais pas à autant

Si même la secte des fanboys commence se detourne de cet étron vidéo-ludique c'est que la release rend lucide...

Quant à ceux qui s'accrochent mordicus, comme vous dites l'essentiel c'est de s'amuser et vous avez bien raison^^ Bonne chance et bon courage
T'es forcé de toujours chercher la provocation Gillead ? Étron vidéoludique, secte de fanboys, après tu t'étonnes qu'on te rentre dans le lard parce que tu fais preuve d'aucun tact.

Je me demande ce que tu viens chercher ici, ça fait longtemps que tu n'aimes plus cette section.

Mine de rien, merci.

EDIT: Z'êtes chiant aussi a répondre à la généralité par la généralité. Je cherche pas à faire la pub de MO, je cherche pas à l'amener au "1ier rang du mmo mondial", je veux juste un sandbox ou je veux m'amuser et gardez ceux qui aiment ce jeu informé avec les dernières nouvelles, parce que c'est une aventure intéressante. Maintenant si vous devez absolument montrer votre mécontentement par de la niaiserie et des sous entendu, libre à vous mais je trouve ça infantile. On dirait un groupe de gosses qui pointent du doigt en riant.
Citation :
Publié par chaman07
Te sents pas visé l'ami c'est de l'humour, c'était pour souligner l'aspect grotesque de l'appellation "secte de fanboy"
No problem chaman, je crois que je deviens un peu trop nerveux à force ^^
Citation :
Publié par Azall
No problem chaman, je crois que je deviens un peu trop nerveux à force ^^
Surement parce que tu te sens obligé d'expliquer à des trolls pourquoi tu aimes mo

Je ne comprends même pas pourquoi les personnes aimant mo ne sont pas comparés à des sadiques



Quand je voies toutes ces critiques je me demande pourquoi je ne suis pas sur un bloxkbuster sans lang, bug et crash



Vive l'internet démocratique en chine
Bon finalement les avis commence a changer. je croix que la majorité des gens détienne une bonne synthèse du jeu.

Je commence a comprendre aussi pourquoi j'aime pas les graphismes de se jeu ça été fais par des amateurs total, il y a quelque semaine, quand je disais sa je me fesais incendié. mais c'est vrais vue le recrutement..Finalement je suis déçus que se jeu ais été porter par des amateurs, et franchement c'est a se démotiver du monde pro, qu'il n'y ait aucun professionnel qui est eu assez de couille pour faire un jeu bien foutus dans le monde du MMO, je trouve que le jeu vidéo devient de plus en plus pitoyable...

Il sort les MMORPG comme des petits pain on est bien placé pour le savoir ici y a qu'a voire la page d'actualité bourré de jeu merdique qui sorte en continue.. Il épuise des licenses mythique comme Dungeon Keeper, Fallout..Pour rajouter leur petit mots: "online" et nous ponde un park a thème..

Tous cela est aussi triste que mon orthographe.. Amen..
Mortal onlin vas mourir, crevé la gueule ouverte comme Ryzom, manque de joueur a cause de leur incompétence. se qui vas pas pousser d'autre boite a prendre la relève.

Merci SV..
c'est pourri Leelh !! faut être chauvin pour apprécier ce truc
aH si je suis sortie de la jungle depuis un bon moment. Mais bon j'aurais peut être du y rester moins y a de joueur dans une zone moins sa plante lol.

Je suis bêta testeur dans leeth depuis le début. j'ais aussi espéré par se jeu. mais bon graphiquement c'est un retour en arrière de 8 ans tous sa pour faire un jeu Web. pourtant de bonne idée mais noyer dans un concept VENDEUR jeu Web. pour que les gugus joue au boulot. alors ils dilapident de super concepts dans une réalisation adapter au web.

Il est claire que je suis bien pessimiste mais bon.. Je croix qu'on attend une révolution dans le monde du jeux vidéo et on stagne depuis quelque année. Faut de nouveau support.. Ouais je vais aller faire un tour sur un autre jeu puisque a chaque fois que je veux me connecté a mortal Online le serveur est désespérément Off ligne. ils ont inventé un jeu onlin ouvert uniquement le jour lol. D'ailleurs si le jeu étais si parfait a on serait pas la a passé le temps sur Jol.
Ce qui est agréable c'est que mortal Onlin a sut attirer toute la population haineuse Des Park a thème..
Presque 1h30 sans planter, ça devient bon xD

J'avoue que Leelh lorsque j'ai vu la démo sur game one, (oui mon fils regarde ), j'ai été plus ou moins surpris...
Peut être ont-il voulu attirer un autre public, un autre "concept", mais graphiquement, même si je ne demande pas d'entrer dans un monde tel que Avatar, (le film, pas le jeu merci :x), je ne pourrais pas m'y faire personnellement.

Quand aux mmo, j'aurais bien tenter l'aventure avec shadowbane par exemple en son époque, mais après presque 3 ans de DaoC, je savais que j'aurais eu de mauvaises sensations, et pourtant sur le papier, il était plus que bien...
Les autres n'en parlons pas, je ne trouvais pas mon "style" de jeu. (et je parle en mon nom, je ne critique aucun jeu !! sauf peut être celui adulé par tous les fans de Mr T. lol)

Sinon pour revenir à MO, la nuit est au moins autant peuplée que le jour, ce qui est plutôt agréable pour les noctambules et autres qui ne jouent pas à heures fixes. De plus, une fois qu'on assimile le système malgré une prise en main pas toujours simple, (surtout si on est anglophobe ), les quelques bugs dits "chiants" peuvent encore passer à l'heure actuelle. Après, le système de se faire OS par des gardes alors qu'on est la victime m'a laissé un goût amer cette nuit (toujours vérifier en combat s'il dure longtemps, que l'adversaire est bien gris, et nous bien bleu xD)

Après il est aussi vrai qu'il est inutile que tu te force à jouer, avec un peu de chance le serveur sera beaucoup plus stable d'ici quelques jours, (oui, on peut y croire sans se faire taxer de "fanboy" merci !!), s'ils sont véritablement si passionnés que ça, ils devraient mettre toutes leurs ressources afin d'améliorer les choses (voilà, je vais dire que ça ne peut pas être pire, comme ça on est tranquille du côté des trolls )

Allez, ça doit être UP maintenant, (j'aurais passé les 7/8 minutes de down ici, incroyable depuis une semaine, moi qui avais juré de ne plus jamais poster JOL depuis des années xD)
Citation :
Publié par kipper34
, crevé la gueule ouverte comme Ryzom

Hého Ryzom n'est pas mort!

D'accord la communauté est petite (ça a ses avantages aussi), mais elle continue a faire vivre le jeu, il y a toujours des anims qui organisent des events et des devs qui travaillent.


Sinon en ce qui conserne MO j'ai juste testé la béta et ça m'a pas trop donné envie.
Trop violent pour moi la mort, comme dans darkfall d'ailleur, en fait je me demande ce que MO apporte de plus qu'il n'y ait pas dans darkfall.
Citation :
Publié par neijlu
Trop violent pour moi la mort, comme dans darkfall d'ailleur, en fait je me demande ce que MO apporte de plus qu'il n'y ait pas dans darkfall.
Citation :
Publié par Fetruger
Pas le même feeling tout simplement. Dans le fond, c'est tout les deux du pvp full loot, mais y a pas le même feeling.
Je suis pas vraiment d'accord, la liste des différence entre MO / DFO ne s'arrête pas juste au "feeling", loin de la.
Oui. Mais je faisais dans le simple et grosso modo. Tu as raison.

Sinon en passant, y a une annonce de SV à propos des crash serveur ? Genre "on sait d'où ça vient, ça sera réglé dans X temps" ?
Citation :
Publié par Fetruger
Oui. Mais je faisais dans le simple et grosso modo. Tu as raison.
Ouais mais sans vouloir sur-insister, c'est vraiment du gros aléatoire, comme si on disais "GTA et CounterStrick ? ce sont les même jeux : y'a une base de 100hp".

Je pousse l'exagération bien entendus, mais ça serais a la limite du crime d'annoncer que la seul différence entre MO et DFO se situe au niveau du feeling.

C'est de plus de la désinformation, je n'aime pas DFO, j'adore MO, ce sont deux MMORPG avec des ressemblances, mais qui sont tout a fait différents, alors que ton message pouvait laisser penser l'inverse.
Je vais préparer ma chemise à rayures alors, pour me préparer à mon jugement à perpet' . Ceci dit tu t'enflammes pour rien. Je ne prends aucun parti, ni pour DFO ni pour MO je donne "mon" simple avis. Il faut arriver à assimiler ça une bonne fois pour toute.

Et au sujet de ma question, tu aurais une réponse ou on sait rien encore ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés