Resolution du bug serveur alias bug cooldown

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dilios76170
oui je tape a la main mais je ne sait toujours pas comment faire
bon j'ai fait marcher mes méninges et j'ai trouver une solution qui pourrait servir plusieurs personne alors c'est tout simple au lieu de l'enregistrer dans ect j'ai enregistrer sur mon bureau et après j'ai supprimer le hosts de dans ect et je l'ai remplacer par celui qui était sur mon bureau en les déplacent dans ect
Oui cela marche aussi.
Citation :
Publié par Oben
Bon perso le bug me touche toujours malgré la réparation qui devait avoir lieu.
La solution est-elle toujours fonctionnelle?
Oui. J'ai eu ce problème et cette solution l'a réglé

Je remercie d'ailleurs l'auteur de cette astuce, elle me rend bien service !
La solution qui a été proposée ne marche plus à 100% de mon de côté.

Par contre, en réparant le launcher avant de lancer le jeu, ça passe bien.
Çà ne sert à rien de faire çà car çà résout que partiellement le problème.
J'explique pourquoi.

nous avons une structure :

Srv_Auth() => Choix Serveur()

Choix Serveur()
{
Airin => Fe1 / Fe2
/*Fe1 (.32) et Fe2 (.33) étant 2 serveur configuré en Low Balancing */
Vlad => Fe3 / Fe4
/*Fe1 (.34) et Fe2 (.35) étant 2 serveur configuré en Low Balancing */
}

La manipulation vient à duper le "L B".
Par la ligne de commande :

Code:
#195.59.139.33           Fe1.fr.game.allods.gpotato.eu
195.59.139.32           Fe2.fr.game.allods.gpotato.eu
On met en commentaire le fait de forcer Fe1 à aller sur l'ip du Fe2.
On force Fe2 à aller sur l'ip du Fe2.

A la base du problème il était sur le Fe1, la manipulation donner précédemment à forcer tout le monde à aller sur Fe2.
Maintenant que le serveur surcharge Fe2 connait le bug.
Et maintenant vous dites à tout le monde d'aller sur Fe1.

Au final, par ces manipulations de résolvent pas le problème mais ne fait que le reporter d'un serveur à l'autre...

To Be Continued ...
Bah bien sûr, je n'ai jamais dit que c'était une solution définitive.

C'est une solution qui à la base était censé servir pour 2 soirs, à la suite desquels la màj devait corriger le problème.

MAIS le bug revient toutes les semaines, donc la solution est bancale c'est sûr mais bon on a pas trop le choix.

Après oui c'est un peu le jeu du loto chaque semaine où se demande "quel serveur est planté aujourd'hui" et en fonction ajuster les lignes du hosts.

Mais si t'as une meilleur solution, et à long terme à proposer, n'hésite pas hein.

PS : C'est pas "low balancing" c'est "load balancing"
Citation :
Publié par dodol
il est pas dans wordpact , mais dans windows ,systeme32,driver,ect et puis host

Merci j'ai trouvé mais je n'arrive pas a sauvegarder même en suivant les recommandations de Surick en première page J'utilise Windows vista et pas moyen de sauvegarder les changements
Merci pour ca!!!!!

Il est quand meme lamentable qu ils ne soient pas fichus de fixer Ce Bug, les autres c est differents. Là c est juste un serveur, AIRIN qui delirent depuis des semaines.
La manip fonctionne heureusement car je me voie pas "reparer" le launcher tout les soirs, 4 fois d affiler pour me connecter.

C est n importe quoi que l on nous rajoute du CS tout les 3/4 jours sur un jeu qui tourne meme pas

Le jeu est sympas, mais là commence vraiment a etre n'importe quoi.
Ouais je suis d'accord qu'insister sur le cash shop alors qu'il reste beaucoup de choses à corriger ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Et le prochain patch ne risque pas d'arranger les choses
Moi je suis grave vert depuis hier soir, je rentre de week end tranquille, je lance le jeu. Je vais sur mon chan de guilde pour dire quicou, et pan Reloaded le bug et vas y que je lance/deco/relance avant au bout de 30 mn de venir sur le fofo gratter des infos. J'avais fait la 1ere manip qui avait été donner ici, et je me disais qu ils ont dus bidouiller leur serveur a la Ninja pour bloquer ca...
Non c'est juste apparement un probleme de memoire du serveur qui commence a delirer quand la prochaine maintenance approche comme si y a un truc qui se remplit toute la semaine et qui deborde juste avant que l'on viennes le vidanger.

J'ai mis 10€ dans le CS pour m acheter une eau de mort, et me reste 450 Grosse patates, et je me demande si je vais pas demander un remboursement et me casser du jeu. c'est un bon jeu (avis perso, de moi meme ), mais bon ils commencent a abuser de trop. Je travaille dans le commercial, et commencer a vendre des produits non finis avec de plus en plus de gadgets alors que ca ne fonctionnes pas !!??

Imaginez que l on achete une voiture qui a un moteur qui fonctionne que quand il veut, ou les mecaniciens sont pas au garage pour reparer mais ou le vendeur vient te voir pour te vendre des nouvelles options, avec des manuels d'explications en russe.....
J'ai jamais été pour le P2P car j'estime que payer tout les mois ca s'apparente a du racket, mais, je me dis que j'ai certainement eu tort de penser comme cela.

Je comprends qu'ils ont besoins de pognon, mais ca devient delirant de n'importe quoi. Un jeu comme Battlefield heroes en FP avec CS , ils ont developper le contenus du jeu au fur et a mesure, sans gros bugs qui degoutent les gens.
Car avec leur c***** les gens, ou tout du moins les nx joueurs ne restent pas et la population des serveurs va pas augmenter.
Citation :
Publié par Jinou
Exécute bloc-note en droit administrateur :

http://support.microsoft.com/kb/923947/fr

Suis ce que le monsieur te dit dans le lien

Merci j'ai suivi "ce que monsieur dit" mais je n'ai pas de fichier Host via bloc-notes

Merci pour toutes vos aides c'est vraiment sympha ! Suis nulle en informatique mais je sens que je touche au but et je veux y arriver
Bonjour a tous,

Voila je n'arrive pas a terminer la manipulation expliquée dans ce topic. J'ai bien repéré le Hosts dans system32, mais je ne peux enregistrer le fichier que en .txt ne connaissant pas l'extention du fichier de base.
Pourtant il n'est pas en lecture seule, et l'option des dossiers pour cacher les extentions connues est décochée.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

(je tourne sous Xp)

Merci d'avance
@SVOD
En fait "Bloc-note" n'est qu'un éditeur de texte, pour lui préciser où se trouve le fichier hosts tu as 2 choix :

- Soit tu fait glisser le fichier hosts dans la fenêtre de bloc-note qui est ouverte
- Soit tu n'as pas de temps à perdre, tu fais Fichier > Ouvrir puis tu colles cette ligne :
Code:
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Donc pour résumer :
1) Ouvres bloc-note en administrateur (clic-droit > exécuter en tant que...)
2) Tu fais Fichier > Ouvrir
3) Dans le champs du fichier à ouvrir tu met :
Code:
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
@Thorka : utilise pas Wordpad ou Word, utilise bloc-note et il ne devrait pas te déranger pour l'extension.
Merci beaucoup c'est réglé

oui j'ai vu qu'un patch était prévu demain pour corriger ca mais j'ai lu en grande partie ce topic et ca fait plusieurs fois qu'un patch est censé corriger ca ... lol
donc je vais tester cette solution.
Tu as bien lu malheureusement ^^"
En fait le bug revient en général les Weekend, les admins doivent se faire leurs tournée de Vodka à ce moment là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés