Les performances sur war

Répondre
Partager Rechercher
depuis ces derniers jours j'ai pu constater un vrai probleme au niveau des perfs sur war

des que j'entre en combat je passe de 70fps a 2 ou 3 que ce soit full effect ou pas
image super saccadée etc...

c'est arrivé a d'autres ou c'est genre mon pc qui est en train de mourrir

Ps:voila ma config
dual core 3.0ghz
4go de ram
ATI hd4670

help
Grosse perte de fps pour moi aussi depuis le patch.Le fait de passer de faible a max dans les détails ne change pas le problème, la perte de fps est toujours aussi importante peut importe la configuration graphique.

Config :
Intel E8500
8800 GTX
4go ram
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah les gars vos PC c'est des petites frappes, faut envoyer du lourd comme ça:

http://free0.hiboox.com/images/2310/ebed6ea764873412da93338f9a06833a.png

Intel HexaCore i980-X @ 4,7 GHz
9 Gb de Ram DDR3
nVidia GTX 480

etc ...

Le tout watercoolé

Bah pas en dessous de 40-45 FPS dans un fort sur le Lord avec disons 150-200 gus alentour Sinon bah compteur bloqué @ 99 FPS
Message supprimé par son auteur.
Si il a les moyens c'est lui que sa regarde apres tout.

Apres pour le coté utilité, c'est clair que plus de l'a moitié de son matos est pas utilisé par son pc et seras surement jamais utilisé a fond avant un paquet d'années.
Citation :
Publié par HTK
J'avais envie de mettre 9 Gb, voilà tout, en cas c'est un pc no limits et ça me va
Citation :
Publié par HTK
Non pas possible ou alors tu perds le dual channel
T'as pas vraiment le choix en fait, c'est soir 3 soit 6 soit 9 etc...

Chipset X58 c'est Triple Channel via 3 barrettes de DDR3...

T'es sur que c'est toi qui l'a monté ton PC ?
Je sias trés bien que c'est triple channel hein, juste une erreur de ma part et oui c'est moi qui l'ai monté mon PC, voici le workblog d'ailleurs:

http://forum.hardware.fr/hfr/Overclo...t_269108_1.htm

Donc quand on sait pas ou qu'on est pas sûr on dit rien ..

Ensuite je vois que bcp ne connaissent pas 3D Mark 06, c'est les settings par défaut 1280 ... Donc pareil quand on sait pas on se tait, sinon mon écran c'est un DeLL 27" et la résolution c'est 1920 x 1200, donc voilà ça c'est fait

Ensuite au sujet du kikitoudur, c'est pas vraiment l'idée de base, c'est que ça me fait plaisir d'avoir une belle machine, point.

En tout cas vos perfs de merde sur WAR vient pas que du jeu, ça vient aussi de vos PC en toncar pasque c'est le cas hein, et oui je vais vous casser un peu, puisque vous faites pareil avec moi, merci au revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés