GRRRRR !
C'est à cause de créateurs inconscients comme toi, et ce genre de script stupide, que SL est pourri par le lag. La plupart des gens tombent des nues, quand je leur annonce qu'ils sont à plus de 0.800ms de script et qu'ils portent 600 scripts sur eux. Parce que même s'il y a un bouton pour effacer les scripts en un clic, soit ils ne le savent pas, soit ils ne l'utilisent pas de peur de bousiller le truc. Ils se demandent pourquoi après ça ils ont du mal à se TP ou à tranverser une frontière de sim.
1) Un script resizer ne sert à rien, puisqu'il y a déjà la fonction pour redimensionner dans l'éditeur SL. Il suffit de laisser les droits de modifier.
2) Ca fait 2 ans que j'ai un script qui permet de redimensionner avec 1 seul script, et ce bien avant la version 1.38. Il y en a des pelletées sur Xstreet. Ca demande un peu plus de configuration pour le créateur, mais c'est pour ça qu'on nous paie, non ? Il suffit de s'en donner la peine et de chercher.
  Pas inconsciente puisque chaque client peut effacer les scripts contrairement à d'autres qui n'ont pas l'option "effacer" .
Et moi je cherche la facilité , je ne comprends rien aux scripts , j'achète et je fais comme on me dit de faire , et en anglais en plus  .
Tout est no modify chez moi et ça ne changera pas , finis les pleurnicheurs "j'ai cassé ma jupe parce que j'ai voulu changé une prim de taille " . J'en ai soupé des gens qui ont mis des textures de cheveux inadaptés dans des cheveux à texture alpha et qui bousillaient tout . L'expérience a fait que je me facilite la vie au maximum ( 1 clic sur les cheveux menu ...... effacer et fini plus de script) . Je veux que SL reste pour moi un agréable passe-temps et pas une contrainte . Je modifie gratuitement s'il y a un souci avec la shape mais ça reste no modify .
Et il m'arrive de porter 1000 scripts (mon manteau de fourrure avec texture alpha en plus  ) plus des cheveux alpha à 250 prims (et 251 scripts dedans) plus une jupe avec des sculpts (avec des scripts dedans) et je ne lague pas , pour ça que je ne comprends pas ou se situe le problème . J'avoue que c'était pour te faire sauter au plafonds puisqu'en général je porte dans les 500 scripts -oserai-je dire seulement- .
Je sais que ça te fait râler mais c'est pour MON BIEN , MA TRANQUILITE si tout est no modify avec resizer inclus . Et je n'ai aucun état d'âme parce que c'est courant sur SL et autorisé . Le jour ou ce sera interdit je reverrai ma stratégie . Là je vais déjà me renseigner sur un resizer moins lourd parce que je ne savais pas que ça existait mais comme le dit Sandrine , elle n'en a pas vendu parce que tout le monde a ses habitudes et c'est dur de les changer (et pour moi encore plus , suis pantouflarde) .
@M&M's   j'aviserai quand le moment sera venu , LL a trop souvent changé d'avis pour que je commence à changer un truc alors que demain il y aura contrordre . Et pis il suffit de cliquer et zou plus de script donc je ne vois pas ou se situe le problème .
|