Sondage :: Nouveau service payant sur abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre de co je reviens sur ma position...

Pourquoi ne pas faire une suite logique, a l'epoque il n'y avait que Arakas il y a eu RD et ensuite SH longtemps apres et rien n'etait desequilibrer donc peut etre qu'une suite serai pas plus mal... Serait pourais etre totalement contre au fais que plus les lvl passe plus la puissance se sent mais d'un coter sur arakas a l'epoque personne pouvais OS mais si on compare Arakas de l'epoque avec les lvl d'aujourdui on voit vite la diff il est normal qu'un lvl 100 + puisse OS un gars d'arakas, alors si jamais suite il y a, il deviendrai normal qu'un lvl 200+ puisse os un lvl 100+ ( deja que c'est le cas pour certain )

Ensuite j'etait pas du tout pour non plus avant mais a mon avis le 100% loot rebute pas mal de monde hors du serveur Abo et surement qu'on doit perdre pas mal d'ancien aussi a se niveau, ( quand j'entend ancien je parle pas que de chaos mais bien de tous les anciens jusqu'a remonter a l'epoque de goa ) un serveur peut etre totalement pvp sans pour autant etre 100% full loot et justement a mon avis ca favorisé totalement le pvp equiper et ca corrigera surement tous les problemes des noob sanctu vol drop ect...

Certain ou deja donné leur avis avec l'argument suivant : j'aimerais pas pvp un mec au lw3 et le down et recuperer que ca robe blanche car le loot ne serait plus qu'a 10% ( taux exemplaire ).
Bah ca c'est un risque de faire drop que de la merde ( ou carrement que de la bombe ) mais au moin le mec a du +3 héhé...

Enfin bref ce n'etait qu'un avis...
Abo c'est un serveur PVP, ceux qui sont la viennent pour le pvp et non pour les items, il y en a réellement qui n'osent pas PVP à cause du taux de drop ? ...
C'est que des items quoi ...
Citation :
Publié par Cole Gump
Abo c'est un serveur PVP, ceux qui sont la viennent pour le pvp et non pour les items, il y en a réellement qui n'osent pas PVP à cause du taux de drop ? ...
C'est que des items quoi ...
Dit le mec qui a stop après avoir drop 1 full !

Sinon il y a des gens qui ne buy pas les gold en Euros, ou encore qui ne sont pas des incontournables du PvP. Pour ces derniers, les items sont longuement campé et/ou dépensent des fortunes pour se les procurer. Ces mêmes personnes ne sont pas également pas friands de camping temple en sanctu et donc n'ont aucun autre moyen de recuperer des items que de les camper eux même.

Ne faisant pas parti de cette classe prolétaire du serveur, je peux quand même comprendre que pour certains, cela peut être démotivant.

A bon entendeur, la légende vivante salue les nuls.
Citation :
Publié par Cole Gump
Abo c'est un serveur PVP, ceux qui sont la viennent pour le pvp et non pour les items, il y en a réellement qui n'osent pas PVP à cause du taux de drop ? ...
C'est que des items quoi ...
Serieu mec stop la, tu risque de paraitre trop intelligent...

Et puis un serveur pvp sans item c pas un serveur pvp et justement les items sont la clef du pvp sinon yaurais pas de pvp oO

A par peut etre pour les Gump ? tellement haineux qu'ils tappe pas pour les items mais juste car ils ont la rage contre une personne ?
Bof il m'arrive de laisser les items de mes ennemis au sol, du moment qu'il y a du pvp moi ça me va. Je me rends compte qu'on ne joue définitivement pas tous pour les mêmes raisons, mais bon il faut de tout ...
Je n'éprouverai personnellement aucune joie à avoir un coffre débordant d'items, avoir ma full d'avance me suffit amplement.
Mais bon de toute façon on tombera pas d'accord Du moment que chacun trouve IG ce qu'il attend d'un jeu c'est l'essentiel
Bonne après midi
Citation :
Publié par Cole Gump
Bof il m'arrive de laisser les items de mes ennemis au sol, du moment qu'il y a du pvp moi ça me va. Je me rends compte qu'on ne joue définitivement pas tous pour les mêmes raisons, mais bon il faut de tout ...
Je n'éprouverai personnellement aucune joie à avoir un coffre débordant d'items, avoir ma full d'avance me suffit amplement.
Mais bon de toute façon on tombera pas d'accord Du moment que chacun trouve IG ce qu'il attend d'un jeu c'est l'essentiel
Bonne après midi
T'es pourtant le premier a focus le mec qui a planté en sanctu avec tes copains hihi
Ne confondons pas le mass pvp ou c'est le bordel avec la situation actuelle
Hier encore j'ai tué Malie, arc he etc, j'ai tout laissé au sol alors que par 3 fois elle m'avait empêché de buy des popos
Ca ne m'a pas posé plus de problème que ça de pas avoir un item de plus dans mon coffre.
Biensur que c'est important, qu'on a besoin de gold pour s'équiper, je ne pensais juste pas que ça pouvait être un frein au pvp sur ABO et je suis sérieux, je me suis apparemment trompé, voila, désolé
Citation :
Publié par Cole Gump
Ne confondons pas le mass pvp ou c'est le bordel avec la situation actuelle
Hier encore j'ai tué Malie, arc he etc, j'ai tout laissé au sol alors que par 3 fois elle m'avait empêché de buy des popos
Ca ne m'a pas posé plus de problème que ça de pas avoir un item de plus dans mon coffre.
Biensur que c'est important, qu'on a besoin de gold pour s'équiper, je ne pensais juste pas que ça pouvait être un frein au pvp sur ABO et je suis sérieux, je me suis apparemment trompé, voila, désolé
Bah justement t'as pas pensé c bien ce qu'on te reproche, que tu pense pas, c'est pas car t lvl 160 vers la et le coffre plein d'item et de tune que tous les joueurs d'abo est dans le meme cas, c carrement pas du tout le cas
Dit toi qu'a par ceux qui on liché depuis le debut tout le reste est pauvre.

Mais le pire dans tout ca c pas les tunes, ( enfin si aussi mais bon ) c surtout le manque de commerce, et a 10 pelo IG ta aucun commerce
De plus il n'est pas question de changer les settings serveur (tel que le nombre de renaissances).

A l'époque du wipe, nous avions longuement parlé avec BL du nombre de renaissance que Abo devrait avoir.

Lorsque 4T4C sortira, j'ose espérer que les nouveautés apportées par la reprogrammation complète de T4C suffira à apporter de nouveaux joueurs.

Là ou je suis d'accord avec Dark, c'est que mis a part les irréductibles du PvP, tout le monde ne supporte pas de la même manière le 100% droop. Les nouveau joueurs peuvent facilement se dégouter du jeu lorsqu'ils s'équipent (et souvent les nouveaux s'équipent bien) et que des joueurs avec 100 lvl de plus viennent les camper RST AR ou camp gob comme cela arrive.

Tout n'est pas toujours de la faute du serveur ou de ses représentants. Le comportement des joueurs influe beaucoup également.

Si il y avait plus d'entraide envers les nouveaux, peut être resteraient-ils et feraient de bons adversaires PvP une fois haut level ? Au lieu de perdre un joueur pour une robe noir et un une couronne du visionnaire.
Citation :
Publié par Avendesora
De plus il n'est pas question de changer les settings serveur (tel que le nombre de renaissances).

A l'époque du wipe, nous avions longuement parlé avec BL du nombre de renaissance que Abo devrait avoir.

Lorsque 4T4C sortira, j'ose espérer que les nouveautés apportées par la reprogrammation complète de T4C suffira à apporter de nouveaux joueurs.

Là ou je suis d'accord avec Dark, c'est que mis a part les irréductibles du PvP, tout le monde ne supporte pas de la même manière le 100% droop. Les nouveau joueurs peuvent facilement se dégouter du jeu lorsqu'ils s'équipent (et souvent les nouveaux s'équipent bien) et que des joueurs avec 100 lvl de plus viennent les camper RST AR ou camp gob comme cela arrive.

Tout n'est pas toujours de la faute du serveur ou de ses représentants. Le comportement des joueurs influe beaucoup également.

Si il y avait plus d'entraide envers les nouveaux, peut être resteraient-ils et feraient de bons adversaires PvP une fois haut level ? Au lieu de perdre un joueur pour une robe noir et un une couronne du visionnaire.
Je vois pas vraiment ce qu'il y aura de nouveau a par le fais que le serveur sera plus stable ou autre... ( et encore rien n'est garantie vue que T4C tu corrige un truc et 10 truc nefaste apparaisse... )

Metonnerai que se soit LE changement qui ramener bcp de monde.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Perso après avoir dropé 3 full He en 10 min devant le temple, j'avais toujours le sourire
T'avais l'habitude faut dire!

Moi quand je tue, j'aime voir les gens dégoûté et j'en remet une couche si c'est pas suffisant sinon c'est pas drôle héhé!
Je fais grossir mon coffre même avec les visio et les robes noirs pour être toujours beau héhé!
Citation :
Publié par Avendesora

Là ou je suis d'accord avec Dark, c'est que mis a part les irréductibles du PvP, tout le monde ne supporte pas de la même manière le 100% droop. Les nouveau joueurs peuvent facilement se dégouter du jeu lorsqu'ils s'équipent (et souvent les nouveaux s'équipent bien) et que des joueurs avec 100 lvl de plus viennent les camper RST AR ou camp gob comme cela arrive.
Un pvp range de 100 ?
Le truc qui supprimerai le free sur arakas ^^
Citation :
Ne confondons pas le mass pvp ou c'est le bordel avec la situation actuelle
Grave, enfin Nowa quand kill un Gump aux popos et ne bouge plus pendant une minute, les quatre survivant s'acharnent sur lui jusqu'a la fin du sanctu histoire qu'il puisse pas etre deco par le crash. Sans parler du foutage de gueule ensuite. Mais bon, c'etait ton PJ, pas besoin d'etre faır-play/respecter la charte avec lui.
Citation :
Publié par AbaCrow
Nous avons eu une pointe de 10 joueurs online vers 15H today, un dimanche! Au même moment NMS tourne à 52 joueurs. Magnifique lol . Donc il y a vraiment un grave souci en ce moment, et ne me dites que c'est seulement dû au beau temps et au WE de 3 jours lol.

Tout le monde militent contre les ajouts sur Abo (car tous le monde pense directement à des nouvelles armes qui déséquilibrent, zones d'xp abusé, bref...il n'y a pas que çà comme sortes d'ajout qui peut donner du sens et du challenge IG). Sur un jeu comme le T4C d'aujourd'hui c'est bien l'innovation qui redonne de la motivation, qu'on le veuille ou non, je pense qu'il faut pensait à prendre des décisions pour redonner un sens à Abo.

Quand je repense à des serveurs privé comme Olympia ou Nms/Gmwar privé il y a 6ans, bien que corrompu par des Aknaton et des Velmont..., on s'y amusait bien plus en PvP alors que le taux de drop était de jor 10% , çà laisse à réfléchir quant au gameplay d'abo quand même...C'est fini le temps des Geeks, et on est tous d'accord que ce qu'on veut c du pvp de mass haut lvl qui est un sens, il serait ptete temps de facilité la tache aux nouveaux gamers comme aux anciens pour remonté un perso sans y passé 2 ans! Et d'y donné un peu de rêves a la nostalgie du T4C à travers un minimum de RP mais dans un seul but: le PvP.

A++ les nuls.
Abaddon Crow / Reaver Crow
Rhooo, correction oblige corrompu par 1 Aknaton et 1 Velmont, qui lui même a viré les autres inombrables corrompu car dans le royaume de la corruption il ne pouvait en rester qu'un. et ce ne fut pas le plus pourri.
D'ailleurs après le départ des soudards ce fut devenu bien platonique et ennuyant a souhaits.
Ceci dit tu as raison fini les Geek times, et vives les ajouts services payants, abus de pouvoir (relatif, l'abus c'est surtout quand les gens obtiennent des choses que toi tu n'as pas).
Abusons en faveur des RPistes par exemple, un peu comme goa ou tu avait des skill en plus selon ton appartenance.
Laissons faire le pouvoir de l'argent vs celui du Geek hyper entrainé.
Pleins de belles chose en perspective si j'acceptais le poste de Gouverneur
ps: le 100% drop c'est franchement pas ce qu'il ya de mieux non plus.
Citation :
Publié par AbaCrow
Quand je repense à des serveurs privé comme Olympia ou Nms/Gmwar privé il y a 6ans, bien que corrompu par des Aknaton et des Velmont..., on s'y amusait bien plus en PvP alors que le taux de drop était de jor 10% , çà laisse à réfléchir quant au gameplay d'abo quand même...C'est fini le temps des Geeks, et on est tous d'accord que ce qu'on veut c du pvp de mass haut lvl qui est un sens, il serait ptete temps de facilité la tache aux nouveaux gamers comme aux anciens pour remonté un perso sans y passé 2 ans! Et d'y donné un peu de rêves a la nostalgie du T4C à travers un minimum de RP mais dans un seul but: le PvP.

A++ les nuls.
Abaddon Crow / Reaver Crow
Je suis daccord avec toi.. dans le temps on s'amusait bien sur Olympia et il y avait pas mal de joueurs de connectés.. enfin, pas mal plus que sur l'Abo actuel..

Le fait qu'il y avait seulement une petite partie de l'équipement qui était drop quand on mourait (en fait si jme souviens bien, cétait seulement vers la fin qu'il y avait une partie de l'équip. de dropable) incitait les joueurs à mieux s'équiper et a plus de PvP..

En y pensant bien.. c'était de loin le meilleur serveur sur lequel j'ai joué, alors bon, pour ceux qui ont pas connu Olympia, tampis pour vous
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Je suis daccord avec toi.. dans le temps on s'amusait bien sur Olympia et il y avait pas mal de joueurs de connectés.. enfin, pas mal plus que sur l'Abo actuel..

Le fait qu'il y avait seulement une petite partie de l'équipement qui était drop quand on mourait (en fait si jme souviens bien, cétait seulement vers la fin qu'il y avait une partie de l'équip. de dropable) incitait les joueurs à mieux s'équiper et a plus de PvP..

En y pensant bien.. c'était de loin le meilleur serveur sur lequel j'ai joué, alors bon, pour ceux qui ont pas connu Olympia, tampis pour vous
C ce que je dis depuis abo 1 lol c vrai que c cool le full drop mais c cool que moi 30 voir 25% de la communauté de T4C donc autant mettre 10% ou + pour avoir plus de joueur
je plussoie, un serveur full pvp a juste besoin... d'etre en full pvp, le full drop est de trop, même si évidemment il faut garder un certains pourcentage pour le plaisir que ça soit coté agresseur ou agressé.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
En y pensant bien.. c'était de loin le meilleur serveur sur lequel j'ai joué, alors bon, pour ceux qui ont pas connu Olympia, tampis pour vous
Un serveur qui plante et rollback tous les 2 semaines, totalement déséquilibré par le taux xp et les ajouts (limite level 200 atteignable aisément du coup les persos qui comptaient sur un avantage xp -> poubelle), et avec un sysop qui en a rien à carer de son serveur, laisse courrir les insultes, propos racistes etc., boost ses potes, lock sans preuve des gens sur une plainte sur du vent et collecte les euros en vendant de l'or contre des allopass, j'ai du mal à voir comment on pouvait ne serait-ce jouer dessus, et encore moins de le qualifier comme "meilleur serveur".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés