Nouvelle vague de bannissement, ça casse...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je post ici car c'est peut être le dernier moyen que j'ai de me faire entendre.

La semaine dernière, je vois deux de mes comptes se faire bannir 3 jours, explication : exploitation de faille, hum ok 0 avertissement et aucune autre explication. Aussi loin que cela remonte, je ne me souviens pas avoir triché ou même essayé de tricher, et pourtant, je suis la depuis l'ouverture du serveur. Bref je passe, pensant que c'est une erreur de la part de la modération, je ne porte aucune réclamation et purge ma peine.

Je récupère donc mes comptes dans la semaine, 3 jours plus tard, BIM, ban définitive de ces 2 même comptes...Aucune explication, aucun avertissement, je commence à me dire que ça fait gros comme erreur, j'envoi un ticket au support.

Et la, TADADAM : Le compte restera banni définitivement.
Il est totalement inutile de relancer ce ticket ou d'en créer un autre à ce sujet, la réponse ne changera pas et restera négative.
Cordialement,
Lateralus.

Question, est il justifiable de se faire bannir sans aucune explication, ou serai-ce une manoeuvre afin d'éliminer définitivement la guilde que je viens de rejoindre ? Je trouve ça assez arbitraire, voir injuste de me faire bannir pour avoir appartenu à une guilde gênante. Si je post c'est aussi parce que je ne suis pas seul dans ce cas, votre avis ?
J'ai mis 1 mois à savoir pourquoi certains de mes persos avaient été ban déf. (Pour cause de "paiement frauduleux" en gros un ami avait abonné nos comptes pile au moment où son compte était à sec) , ça fait 4 mois que j'attends le déban qui est , d'après eux , envisageable.

Lol support https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
J'ai du mal à croire que puisses être banni sans être coupable de quoi que ce soit d'illégal, peut-être que ta sœur a modifié les fichiers, qui sait, quoi qu'il en soit une erreur du support est difficilement imaginable. Désolé.

Edit : Si "Eternam" est le même que l'on peut apercevoir sur ce screen, par exemple, je crois que ton bannissement n'a rien d'une erreur. Rien que le prêt de compte flagrant peut être une raison suffisante, la guilde à laquelle tu appartiens et ses pratiques ont surement eu une incidence aussi. Bannissement des tricheurs.
Citation :
Publié par Kannar
J'ai du mal à croire que puisses être banni sans être coupable de quoi que ce soit d'illégal, peut-être que ta sœur a modifié les fichiers, qui sait, quoi qu'il en soit une erreur du support est difficilement imaginable. Désolé.

Edit : Si "Eternam" est le même que l'on peut apercevoir sur ce screen, par exemple, je crois que ton bannissement n'a rien d'une erreur. Rien que le prêt de compte flagrant peut être une raison suffisante, la guilde à laquelle tu appartiens et ses pratiques ont surement eu une incidence aussi. Bannissement des tricheurs.
Ou vois tu du prêt de compte ?
Citation :
Publié par Kannar
J'ai du mal à croire que puisses être banni sans être coupable de quoi que ce soit d'illégal, peut-être que ta sœur a modifié les fichiers, qui sait, quoi qu'il en soit une erreur du support est difficilement imaginable. Désolé.

Edit : Si "Eternam" est le même que l'on peut apercevoir sur ce screen, par exemple, je crois que ton bannissement n'a rien d'une erreur. Rien que le prêt de compte flagrant peut être une raison suffisante, la guilde à laquelle tu appartiens et ses pratiques ont surement eu une incidence aussi. Bannissement des tricheurs.
Tu as raison karrar, des bans definitifs pour du prêt de compte. Raison suffisante.
Pour les gens qui ne savent pas réfléchir:

Le gars a 8 comptes de connectés, ce qui laisse gentiment suggérer qu'il est sur les huit comptes, et le ban dans ce cas ne serait pas lié au prêt de compte, mais peut-être au fait que le gars qui a connecté Eternam ait triché et ait été sanctionné, et que du coup Eternam en prêtant son compte à un tricheur l'ait aussi été.

Je sais c'est compliqué.
Je suis persuadé que ce sujet va devenir un dépotoir à taunt entres les bibis et les autres. ça reste vraiment dommage.

Je me rappelle avoir joué et avoir été dans la même guilde que toi eternam il y a bien longtemps, je me rappelle d'une personne sympathique et mature.

Pour te répondre, si tu as été ban, c'est que tu as été jugé comme tricheur, du moins t'ont-il considéré comme tel, dans tout les cas, tes comptes sont bannis définitivement est tu ne pourras rien faire pour changé vu la réponse qu'ils t'ont donné.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Pour les gens qui ne savent pas réfléchir:

Le gars a 8 comptes de connectés, ce qui laisse gentiment suggérer que si => x = 8 -x-(-w) + 334 alors le cosinus est peut être = à la ten' sur cos. si bien sûr le tout est divisé par 2 .
Je sais c'est compliqué.
Useless.
Citation :
Useless.
Oui c'est sur quand on a un age mental de 15 ans dans une guilde, qu'on est pas capable de faire quelque chose sur serveur classique et qu'on se fait bann définitive sur le SH ça laisse un gout amère dans la bouche.

Triste réalité mon amis mais faudra vous y faire toi et tes petits copains ainsi que d'autre guilde. Car petit a petit la présence des modos vas s'accentuer sur le serveur et qu'il sera de plus en plus dure d'utiliser des faille pvp et cie.

Good luck pour votre reconversion
Euh lucci, j'ai rien contre toi mais j'pense pas que ce soit le bon sujet pour régler tes comptes, je pars du fait que je me suis fait bannir pour une raison assez obscur, prêt de compte ? mouais, enfin un ban déf sans même un avertissement, j'trouve ça assez limite. J'aime beaucoup la communauté du serveur, du moins certaines personnes, ça me fait juste chi.. de partir comme ça. Mais bon, comme on dit, "C'est l'jeu ma pauv Lucette "
Je ne règle pas de compte je fais qu'énoncer une pensée à l'encontre d'audisix qui de part sa maturité ne prend pas en considération les remarques objective des autres en essayant de les taunts.

Après au niveaux de ton ban bas comme dis plus haut ta prêter ton compte à quelqu'un qui triché, vos IP sont donc "lié" et tu paye pour lui :/
Citation :
Publié par Eternam
je pars du fait que je me suis fait bannir pour une raison assez obscur, prêt de compte ? mouais, enfin un ban déf sans même un avertissement, j'trouve ça assez limite. "
Vraiment? Et bien laisse moi t'éclaircir. Si il y a un tel prêt de compte on ne peut affirmer que tous les combats que vous avez fait ne soit pas du multi-compte en pvp. Comment affirmer que c'était bel et bien la bonne personne sur chaque compte? On ne peut pas.
De toute façon le prêt de compte est interdit,(bannissement des tricheurs) à vous d'assumer les risques.
Normalement sur le mail et sur la gestion de compte tu as le motif du ban def même si en général ce n'est pas hyper précis mais ça peut quand même t'aider à comprendre ce qui t'a été reproché.

Un ban def ne peut avoir été mis que par Ankama (support, responsable modération, CCM... ?) et à mon avis ils se basent sur des faits réels pas sur "délit de salle guilde" surtout qu'à mon avis, Ankama ne doit pas être très calé niveau connaissance de l'actualité et de la population de notre serveur (déjà ils se rappellent que le serveur existe, ce n'est pas mal).
Mouais, bon dans tout les cas je l'ai profond x) merci quand même à tout le monde, j'étais plutôt content de l'arriver des nouvelles règles mais je pensais pas en être victime...Bon jeu à tous
J'ai quand même de gros doute sur cette vague puisque dans la soirée, on a pu s'apercevoir que plusieurs joueurs bannis avaient quand même gardé plusieurs de leurs persos.

L'exemple avec Xresses qui ne semble pas si touché par cette vague qu'il ne devrait l'être :

http://img688.imageshack.us/img688/3197/1651.png


On a aussi entendu un certain éca jouant à l'az en 9PA dire que certains bannis avaient eu le temps de suicider leurs persos sur d'autres avant de se faire bannir.
Surtout que vu la grande intelligence de xresses, il a bien sur appelé ces nouveaux personnages "rip-xresses" ou encore "rip-glladia", un génie je vous dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés