Mémoria, déjà 5 ans ?

Répondre
Partager Rechercher
Le 15 juin prochain, Mémoria fêtera son 5ième anniversaire...

Cinq ans ! Cela se fête, vous ne croyez pas ? Mais pourquoi donc attendre le 15 juin...

Eh bien, qu'il en soit ainsi !

Mémoria entre en période de festivités dès maintenant !

Qu'est-ce que cela implique, demandez-vous ?

Des animations ! Et qui sait, peut-être le retour du Gobfoot, un Paintball ?

Un encan comme vous ne l'avez jamais vu! Y aura-t-il des lots annoncés à l'avance ?

Que penseriez-vous du retour du spécial des doubles de points Mémoria ?
En effet, depuis le 15 mai, et ce jusqu'au 15 juin, tous les achats de points seront doublés. (Un exemple : Un achat de 10 points correspondra à 20 points reçus.)

Mémoria vous remercie de votre contribution et espère que ces festivités sauront vous plaire.

Plus de détails sont à venir dans les jours qui suivent. Vous les trouverez dans la nouvelle section forum ANIMATION.

Mémoria et son équipe vous souhaitent bon jeu, et que les dieux vous protègent.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Dommage que tu ai laissé ton équipe faire les mauvais choix, entre les règles anti-pvp, et les lock massifs, etc......
Il y a un an nous étions une centaine de connectés en soirée (allez 80 en moyenne) aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas et cette même équipe s'est tiré; c'est une blague sérieux..
enfin je salut tes efforts, j'espère que tu fera le nécessaire pour cette nouvelle année et que tu tirera des conclusions.
Un Mémorien déçu mais prêt (une dernière fois..) à se réabonner..
Nah mais sérieux cest quoi ce truc d'anti-pvp?! moi c'est ce que je préférais du jeu.. cest ce qui te motive a xp, a continuer pour devenir plus fort pour un jour te venger etc.. t-k.. on voient peut etre pas ca tous pareil , mais bon j'ai jamais été vraiment maitre du pvp, on me tuaient souvent et je trouve quand meme que cest une facette importante du jeu, que si on réglemente trop, tue le jeu ou contribue a le tuer
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Nah mais sérieux cest quoi ce truc d'anti-pvp?! moi c'est ce que je préférais du jeu.. cest ce qui te motive a xp, a continuer pour devenir plus fort pour un jour te venger etc.. t-k.. on voient peut etre pas ca tous pareil , mais bon j'ai jamais été vraiment maitre du pvp, on me tuaient souvent et je trouve quand meme que cest une facette importante du jeu, que si on réglemente trop, tue le jeu ou contribue a le tuer
Entièrement d'accord avec toi, la garde royale existe !
Lol vous avez pas vu la GR de mémo

Et sinon le staff de Mémo ne le reconnaître jamais (trop fier peut-être ?) mais ils se sont bien faits violer par une minorité de joueurs (remember de Vir) qui ont ouiné pour l'instauration de ces règles bidon et qui une fois qu'ils ont bien foutu la merde (vol de mobs sur zone d'xp en abusant du statut off) sont partis sur un autre serveur.

Mais voila ce qui arrive quand les gens qui font les règles ne prennent pas en compte le jeu IG mais se base uniquement sur ce qu'ils voient dans leur forum privés.

A cela on peut rajouter les règles entre pvp où ils ont voulu instaurer des règles inapplicables pour cause de charge de travail et ont tout abandonné en rejetant la faute sur les joueurs.

Malgré tout ça Memoria reste un excellent serveur où je prends toujours du plaisir à jouer avec mes coupains et mon téléphone rose !!

Longue vie Mémo
Bon anniversaire
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Et sinon le staff de Mémo ne le reconnaître jamais (trop fier peut-être ?) mais ils se sont bien faits violer par une minorité de joueurs (remember de Vir) qui ont ouiné pour l'instauration de ces règles bidon et qui une fois qu'ils ont bien foutu la merde sont partis sur un autre serveur.
Si ça peut vous consoler ils font exactement la même chose sur le nouveau serveur où ils sont.
ça ne m'étonne Eskarina c'est la pire peste que je crois avoir connu sur T4C, un énorme fake qui kikoolol derrière son écran en faisant chier un max de personnes, et avec l'ego des staffeux mémo on ne reviendra jamais en arrière
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
Si ça peut vous consoler ils font exactement la même chose sur le nouveau serveur où ils sont.
Je ne pense pas cependant qu'on puisse nier que ce nouveau serveur avait plus de chances de leur correspondre, vu qu'il avait deja installe pas mal de regles pvp instaurees dessus avant meme qu'ils y aient debarques.

Et bon anniversaire a Memoria, keep up !
Citation :
Publié par Jeska
Je ne pense pas cependant qu'on puisse nier que ce nouveau serveur avait plus de chances de leur correspondre, vu qu'il avait deja installe pas mal de regles pvp instaurees dessus avant meme qu'ils y aient debarques.

Et bon anniversaire a Memoria, keep up !
Tu les connais ?

Tu n'as pas idée de quoi ils sont capables, ça va au-delà de convenir à un certain type de règles
Intéressant
C'est assez surprenant de voir les animations que j'ai créé pour le serveur resortir trois ans apres : le gobfoot, le paintball et le survivant.

Mais je dois avouer que cela est plutôt valorisant de voir que les succès d'antan ont su être repris par les responsables animation de maintenant pour aider le serveur à garder un peu de fun.

Arfelas et ses enigmes ainsi que toutes les animations du dresseur étaient fortes appréciées par les joueurs à l'époque où j'exerçais sur le serveur, je ne peux que vous conseiller de vous pencher sur ces petits jeux rapides à mettre en place et ne nécessitant que très peu de staffeux.

Amicalement Zack, qui, comme promis, n'a pas retouché à l'animation depuis AGO et qui joue actuellement de maniere quasi anonyme sur Abo.
Oh bon sang, Zack ! Effectivement, des animations comme Arfelas, ça a été un vrai bonheur. Simplicité et efficacité !

Pour ma part je ne joue plus depuis bientôt un an, par manque de RP et par lassitude (notamment des sempiternels débats sur le pvp, je me demande encore comment ça a pu dégénérer à ce point).

Mais j'ai été presque quatre bonnes années sur ce serveur qui m'aura permis de profiter de T4C encore un moment.

Je ne peux que vous souhaiter de retrouver une population plus importante (autre que des multicomptes), un staff motivé. Et d'aller ainsi gaiement vers la 6ème année !
Il faut dire Zack, que tu as toujours su créer des animations très amusantes. Nous avons ressortis c'est animations car elles sont tellement divertissante et le jeu est supposé être divertissant

J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour Mémo et que tu continu a faire malgré ton absence

J'espère que tu fais profiter ton imagination a Black Lemming

Bonne continuations et merci à tous pour vos encouragements.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Oh non non non,

Je suis anonyme sur Abo, je n'ai aucun rôle dans le staff, et puis j'avais promi a certains de ne pas aller animer ailleurs pour ne pas vous créer de souci.
J'ai tenu promesse, en plus sur Abo, faut savoir parler anglais et moi mon anglais est à ch... .
Bref je suis un joueur lambda parmi tant d'autres et ça me plait bien..

Ce que je regrette le plus de ma periode d'animation sur Memoria c'est de ne jamais avoir pu mettre en place un veritable calendrier d'animation. Du fait en grande partie de mes horaires anarchiques de connection, je ne pouvais pas savoir la veille pour le lendemain à quelle heure je pourrai être présent.
Mais une chose est sure, avec les animations recurrentes qui était les notres à l'époque, on avait de quoi programmer des animations funs pas mal de temps à l'avance permettant ainsi aux joueurs de savoir les dates et heures de tel ou tel event.

Les annoncer comme vous le faites actuellement c'est bien, mais les prevoir sur un calendrier affiché sur le site c'est mieux. Meilleure visibilité pour le joueur et donc plus grande participation.

ex :
Lundi 21H : Survivant
Mardi 17H : Gobfoot
Mercredi 22H30 : Rallye à travers Althéa
Jeudi 00H : Paintball
Vendredi 19H30 : Enigmes en tout genre
Samedi de 18H à 00H: Tournoi et autres joutes
Dimanche 16H : Labyrinthe invisible

Et ne pas oublier de glisser à heure indeterminée des animations du dresseur et autre animation fun, course de gob et autre invasion de ville.

Et la semaine suivante, on mélange tout ça, on le repropose dans un ordre différent et le tour est joué.

Enfin je suis très loin de tous ça maintenant, pour ma part c'est plutôt invasion de couche et course de biberon.

Bon courage à l'équipe.
Et félicitations pour la durée de vie de Mémoria.

PS : Melyziare, rappelle moi ton pseudo Memoria parce que la ca me dit pas grand chose
Citation :
Publié par Morgan Beauty
Enfin je suis très loin de tous ça maintenant, pour ma part c'est plutôt invasion de couche et course de biberon.

Bon courage à l'équipe.
Et félicitations pour la durée de vie de Mémoria.

PS : Melyziare, rappelle moi ton pseudo Memoria parce que la ca me dit pas grand chose
Bienvenue au club et félicitations.

Moi j'ai joué Eloquence (Arielbeth), Ezalia, Seclya.
Venez voir, il y a pas mal d'animation en ce moment

Sympas le quizzz hier, mais assez difficile vu les grosses pointures présentes et les rapides du clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés