nouveau sur allods : quelle classe solo / heal

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

A force de me faire harceler par des amis joueurs de Allods, j'ai craqué et téléchargé le client . et depuis ce matin je regarde les forums et sites et je n'arrive pas vraiment à me décider pour un premier perso et que mes amis sont déjà 20/25 et que je dois vite les rattraper :/

Auriez vous quelques conseilles et suggestion sachant que :

• Je joue souvent soigneur
  • Je vais devoir souvent jouer solo au début
  • Je n'aime pas farmer et que ça me prenne un temps fou à leveler
  • Le but à terme sera sûrement le PVP
  • Je n'aime pas tanker

Merci de votre aide
Guérisseur Spe DPS CàC (Ici le Healer est type AD&D ^^)

Par conntre tu va un peu ramer les 10 premiers level, après cela va aller relativement vite.
Pour leveller un Guérisseur en solo il n'y a pas d'autre choix, et elle tourne très très bien.
Tu démarre juste lentement (à partir du 10 cela commence à aller beaucoup mieux quand tu passe au cuir et avec l'arrivé des rubis... A partir du 20 tu tourne d'enfer grâce à l'accès aux Masse/Marteau deux mains... Quand au 30 c'est l'extase avec l'arrivé de la plaque).

A "Haut niveau" j'en sais trop trop rien vu que j'ai pas fait 35+.
Citation :
Publié par Lorim
Pour leveller un Guérisseur en solo il n'y a pas d'autre choix, et elle tourne très très bien.
Tu démarre juste lentement (à partir du 10 cela commence à aller beaucoup mieux quand tu passe au cuir et avec l'arrivé des rubis... A partir du 20 tu tourne d'enfer grâce à l'accès aux Masse/Marteau deux mains... Quand au 30 c'est l'extase avec l'arrivé de la plaque).

A "Haut niveau" j'en sais trop trop rien vu que j'ai pas fait 35+.
Le temps du leveling tu arrives à heal un groupe correctement en spe dps ?

Je viens de faire une instance au lvl 9 là, c'est la lutte j'ai qu'un sort de heal niveau 2 :'(
Oriente toi càc/heal, avec un bon support aoe pour faciliter les quêtes et le farming (tu pull 2-3 mobs, tu claque ton aoe précast, imperturbabilité et seconde aoe puis tu finis au fanatisme. Une fois le bouclier divin, tu pourras te faire des packs de 6-8 mobs sans problèmes toutes les 3 minutes).

En gros, le heal càc est, jusqu'à la prochaine mise à jour, la classe couteau suisse du jeu, avec un gameplay bête comme chou et un heal très simple à prendre en main.
Roulez jeunesse.
La chance. (je devrais mettre à ces 2 mots une touche de raccourci). Dans allods, stats=chance (sauf cas exceptionnel).

Edit: Je pense qu'il parle des caracs a placer, donc j'espère que tu ne lui parles pas de placer des points dans l'endu !
la chance oui, mais en solo, si on joue une classe de CàC, il ne faut surtout pas oublié l'Endu.

Une bonne à très bonne Endu tu encaisse très très bien vu que tu prend très peu de critiques et pas mal de coups atténués.
En fait tout les points de stat que tu gagne avec chaque level vont en Chance.
Le reste de tes stats seront augmenté par le stuff (comme sur les EverQuest ou comme sur WoW) ou via Rubis(Talents)
t'a aussi le paladin qui est pas mal pour le solo, si tu le met en spé DPS avec un ou deux sort de heal tu peux solo une grande partie des quêtes (à part celles des élites mais bon ça c'est pour une grande partie des classes)
Citation :
Publié par RaMaX
donc je ne m'occupe pas de int, sagesse, foie ... rien du tout j'up chance et c'est tout ? c'est étrange comme jeux

car en fait , toutes les classes utilisent la chance ... je crois même que les casters ont un taux de critique sur leur sorts , ce qui est pas terrible , mais bon , un haut taux de % de permettra d'être bien plus violent que si t'avais +10% de dégats avec la force par exemple ... après , pour les guérisseurs, jamais joué, je peux pas dire ^^ écoute le triton ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés