[Event] Le bar de Clint City #6 (5 cr à gagner dont Sum Sam et Shawoman)

Répondre
Partager Rechercher
Inscription
Bonjour à tous
Je suis très intéressé par l'évent par conséquence je m'inscris si bien sur il reste encore de la place ^^
Pseudo UR : Loes91200

Par ailleurs (je sais pas si ça à déja été dit , sinon désolé ) j'aimerais savoir , quand se dérouleras l'évent et dans quel circonstances (une heure précise ? ou autre ? )
Merci d'avance
Citation :
Publié par Game91
Bonjour à tous
Je suis très intéressé par l'évent par conséquence je m'inscris si bien sur il reste encore de la place ^^
Pseudo UR : Loes91200

Par ailleurs (je sais pas si ça à déja été dit , sinon désolé ) j'aimerais savoir , quand se dérouleras l'évent et dans quel circonstances (une heure précise ? ou autre ? )
Merci d'avance
L'event débutera dans à peu près une semaine quand nous aurons atteint un nombre de participants +100 (ça devrait bien se remplir ce week-end). Les matches se dérouleront dans la salle dédiée à l'event, à n'importe quelle heure du moment que tu trouves un horaire qui convient avec ton adversaire (ce dernier sera tiré au sort).

N'oublie pas de postuler à l'event.

Citation :
Publié par Panzerchrist
Hello,

Tjrs un plaisir de voir un Event JOL. Pseudo : DL_LEGION
Par conter impossible d'accèder au site UR de mon boulot ce matin, ça rame comme pas permis
Pas de soucis, postule à l'event dès que tu peux
Question
aidez je ve absolument i participer
il a l'aire supe cette evenements
d'ailleurs ki pourrait m'aidait je n'arrive pas a creer un evenements peut etre mon niveau je sui LVL 30 et je suis fondateur de la darkx guild
je sui DARKKAMELTA
help me
Citation :
Publié par darkkamelta
aidez je ve absolument i participer
il a l'aire supe cette evenements
d'ailleurs ki pourrait m'aidait je n'arrive pas a creer un evenements peut etre mon niveau je sui LVL 30 et je suis fondateur de la darkx guild
je sui DARKKAMELTA
help me
Pas de soucis, postule à l'event aussi!

Il faut être nivo 40 pour créer un event
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés