[Event] Le bar de Clint City #6 (5 cr à gagner dont Sum Sam et Shawoman)

Répondre
Partager Rechercher
Eyh, tu devais truquer le tirage pour que j'aie Sum Sam .
L'est nul ce jeu !

Bravo aux gagnants ^^

@ts-warrior : Selon la philosophie Shadok, plus tu perds, plus tu as de chances de gagner ^^. J'avais gagné un petit lot de Clintz au premier event (lot de perdant, battu par Jedi-0zck) mais y'avait vraiment beaucoup de lots par rapport au nombre de participants, et j'ai gagné une Vickie Cr, ce qui est génial... Sauf que je devais cette Cr à un pote donc j'ai du lui refiler direct sans en profiter, j'aurais presque préféré un Chikko du coup .

En tout cas l'event était presque plein cette fois. Je suis super surpris du peu de participants à chaque fois alors que les loteries ont un succès monstre :/. Tant mieux pour ceux qui participent ^^


Edit : Que vous ayez gagné ou perdu, n'oubliez pas de voter pour nous (tête verte !) sur la page des fansites si vous ne l'avez pas encore fait : http://www.urban-rivals.com/community/fansites.php
Nous sommes actuellement en 10ème position à 5980 points, en train de nous faire rattraper par les 11ème
Rien gagné, mais parce que je n'ai pas pu faire mes matches. Déçu forcément de m'être fait poser 2 lapins consécutifs par mon adversaire et donc de ne pas avoir pu jouer mes matches, mais je tiens à féliciter l'implication de JoL et aussi féliciter les joueurs méritants des lots.
Citation :
Publié par Dark-Mistery
l'évent est terminé =( j'aurais aimé participé , ne me dites pas ' t'aurais pu venir avant ' je me suis inscrit se matin
Tu seras là pour le prochain .
Bon, y'aura pas un Sum Sam à tous les coups quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés