( Event )

Répondre
Partager Rechercher
Vil Bloop !
au vu des différents post de cady, je dirai pour l'évent une rencontre de 3 groupes au vaux 1-4...
Voila a vue de nez la teneur de l'évent si on recoupe ses différent post.

(oui oui je joue pas et je suis un Fan du coup je me lance dans des supputations)
Citation :
Publié par lorfhar
Pourquoi un Event dans un Val RVR niv 1-4 : Pour ceux qui ne veulent pas réabo leur compte juste pour l'Event il peuvent créer un compte GRATZ de 14 Jour pour venir !

A SEMEDI SOIR !! BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE POUR l'EVENT !! VENAIT NOMBREUX !!


Oh My God.

Ton post est tout simplement l'apologie de l'ignorance sur la langue française.

Tout d'abord, un compte GRATZ ? (Ne veux tu pas dire un compte gratuit

Ensuite SEMDEDI n'existe pas chez moi et VENAIT mais ... ça ne te saute pas aux yeux ?

Sinon quand on veux organiser un event on prends la peine de faire un texte français (t'es avec ton pote Cadydoc, vous pouvez vous y mettre à 2, avec des nouvelles armes : Bescherelle (http://www.bescherelle.com/) et Dictionnaire de la langue française (http://www.le-dictionnaire.com/)

Bonne chance à vous.
A quand un vrai MMORPG ou le langage tient une place aussi importante que le reste ?
Finalement le premier auquel j'ai joué (4ème prophétie) était de loin le plus moche, mais également le plus riche, la 3D a ajouté de la profondeur visuelle, mais uniquement visuelle :x

Quand j'y repense, c'est bien le seul jeu qui m'a fait progresser en grammaire et en orthographe (enfin j'ai encore de la marge de progression hein )
Citation :
Publié par lorfhar
Bah Event Annulé alors pas assez de monde déjà coté Mid c'est la misère pour faire un groupe en ZF 50 alors en zf 1-4
-C'est bien t'as évite à 3x8= 20 joueurs d'appuyer sur une touche pendant des heures y vont pouvoir aller finir leur partie de démineur qui demande un peu plus de dexterité que de play un perso de niv 4 .... Autant craft c plus utile
faudrait plutot faire un ko lanta dans ce val car zerg ca va vite etre gavant

KOLANTA EPREUVE DE CONFORT : COURSE DE RADEAU EN BAMBOU
Les deux équipes se positionnent a leur TP, au top depart chaque membre achete un bélier et doit se diriger vers le fort central
L'équipe qui voit son dernier membre toucher la porte du fort central a gagné.

KOLANTA EPREUVE DIMUNITE A LA CLUST : LA CORDE
Les deux equipe de 8 on les place autour du FC à equidistance.
Chaque equipe avance et tourne autour du fort central dans le but de rattrapper l'autre equipe.
Si le premier membre de l'equipe tue le dernier membre de l'autre equipe c'est la victoire et l'imunité! l'équipe perdante doit aller au conseil situé dans le teleport ennemi

Pour participer faut bien sur etre stuf dans sa tete car cé primordial dans ko lanta !

denis brognart ne pourra pas vnir car il est au gabon

Message de <hend> qui ne peut post pour des raisons évidentes

<#########################################>
Librement inspirée du célèbre épisode de ''Momo et la chèvre '', cette épreuve consisterait à former 3 équipes (une par royaume donc!), chaque équipe devra choisir un survivant dans ses rangs qui jouera le rôle de la chèvre. Chaque équipe devra tenter de '' casser la bouche '' des autres équipes afin de dévorer leur chèvre, tout en protégeant la sienne. Chaque chèvre devra être immédiatement reconnaissable (troll, firby et Do nus). Le jeu se termine lorsqu'il ne reste qu'une chèvre en jeu. En cas de mort simultanée des chèvres, le résultat sera considéré comme nul pour toutes les équipes.
<#########################################>
Citation :
Publié par kitadica
faudrait plutot faire un ko lanta dans ce val car zerg ca va vite etre gavant

KOLANTA EPREUVE DE CONFORT : COURSE DE RADEAU EN BAMBOU
Les deux équipes se positionnent a leur TP, au top depart chaque membre achete un bélier et doit se diriger vers le fort central
L'équipe qui voit son dernier membre toucher la porte du fort central a gagné.

KOLANTA EPREUVE DIMUNITE A LA CLUST : LA CORDE
Les deux equipe de 8 on les place autour du FC à equidistance.
Chaque equipe avance et tourne autour du fort central dans le but de rattrapper l'autre equipe.
Si le premier membre de l'equipe tue le dernier membre de l'autre equipe c'est la victoire et l'imunité! l'équipe perdante doit aller au conseil situé dans le teleport ennemi

Pour participer faut bien sur etre stuf dans sa tete car cé primordial dans ko lanta !

denis brognart ne pourra pas vnir car il est au gabon

Message de <hend> qui ne peut post pour des raisons évidentes

<#########################################>
Librement inspirée du célèbre épisode de ''Momo et la chèvre '', cette épreuve consisterait à former 3 équipes (une par royaume donc!), chaque équipe devra choisir un survivant dans ses rangs qui jouera le rôle de la chèvre. Chaque équipe devra tenter de '' casser la bouche '' des autres équipes afin de dévorer leur chèvre, tout en protégeant la sienne. Chaque chèvre devra être immédiatement reconnaissable (troll, firby et Do nus). Le jeu se termine lorsqu'il ne reste qu'une chèvre en jeu. En cas de mort simultanée des chèvres, le résultat sera considéré comme nul pour toutes les équipes.
<#########################################>
Bonne rigolade en ce lundi matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés