[estim] pioute rouge accru

 
Partager Rechercher
hoy !

ayant un grand besoin d'argent, je souhaiterais estimer un petit pioute rouge qui est accru mais malheureusement pas +90 :

Image 3.png

comme vous le voyez il n'est pas échangeable non plus. je pense que lorsqu'il le sera il donnera 40 intel.

à combien l'estimeriez vous ?

-camuse-
Ca me parrait beaucoup, j'ai acheté une pioute bleue +90 chance à 2,5 ou 3M, je ne sais plus.
Donc pour répondre à ta question, je pense que ce soit être de l'ordre de 2M pas plus
Tu l'as acheté 3M Sedi, un +80

Son prix +90 est aux environs de 5M, ça peut se trouver à 1m5 non boosté, j'en ai vendu un +90 pour l'équivalent de 15M personnellement il y as quelques mois (je souhaitais pas le vendre mais bon on m'as pris par les sentiments^^).

3 M est donc un bon compromis si tu veux qu'il parte rapidement et vu surtout qu'il n'est pas boosté.
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
La pioute que tu m'as vendu donnait bien 90 chances, ça j'en suis certain, je maintiens mon estimation à 2M
Ah autant pour moi *clein d'oeil*. Pour ma défense j'ai vendu un spécimen de chaque fami donc me souvenirs de tous les jets/prix... *U tréma u*



Edit cure anti smiley
merci à tous pour vos estims ! je pense le vendre vers les 2m5-3m dès qu'il sera échangeable, on verra bien

sinon... comme j'ai pas envie de créer un autre post pour rien ni de up l'autre, est-ce qu'un tutu +11 peut se trouver dans les 11-12M ou je devrais plutot tabler sur du 13-14 ?

-camuse- *qui a peur de se faire pigeonner*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés