|
|
Cette actualité a été publiée le 12/5/2010 à 09:32 par Uther sur notre site Age of Conan :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Lancement de Rise of the Godslayer : votre opinion
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
c'est joli pour l'instant, mais ça crash sec ... a chaque changement de zone pour ma part .... et faut se taper ensuite la vérification des données qui est longue et lourde ....
|
|
|
|
|
|
Courage à tous !
|
|
|
|
|
|
je DL à 750 ko/s avec mon 6 mega
![]() Apparemment les serveurs étaient up à 4h heure FR. http://forums-eu.ageofconan.com/show...71#post1635671 |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
C'est télécharger, et mon main khitain est opérationnelle :
|
|
|
|
|
mouai .. je tic a 1 mo secondes j ai dl 3 go sur 9 go .. ( je re-installe le jeu , mon lecteur dvd déconne
)
|
|
|
|
|
|
C'est stable, c'est beau, fluide, avec un pet de lag toute les 15 minutes pendant une micro seconde,
Les mêmes retour sur le chan officiels jayjay funcom. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Moi j'ai telecharger (mise a jour) que 2Go
![]() (jeu de base + l'extension) Tres tres tres peu
|
|
|
|
|
|
m'est avis que ya un souci là
|
|
|
|
|
|
Coucou,
Un petit passage sur AOC voir comment ça a évolué... Ben malgré l'achat de l'édition gold, il parait que j'ai pas accès à l'extension. J'ai fais une bêtise ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
). Ici tu vas crouler sous les sensations, ressentis, rancoeurs/coups de coeur divers et variés des membres de JoL. Comme d'hab quoi. Pour le test que tu réclame, c'est par ici que ça se passe. Mais aucun test sérieux avant au moins 15 jours/un mois, le temps de tout parcourir. Je doute que la communauté reste muette d'ici là. ^^ |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben à priori ça marche c'est juste que c'est pas hyper simple ^^"
|
|
|
|
|
Invité
|
J'ai remarqué que plusieurs bug avait été réparé (comme la quete du vin, pas de PNJ ou le descriptif dans le lanceur).
|
|
|
|
| #295263 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

).
). Ici tu vas crouler sous les sensations, ressentis, rancoeurs/coups de coeur divers et variés des membres de JoL. Comme d'hab quoi.