Différence entre la version jeu démo et celle invitation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. J'espère poster au bon endroit. Sinon, je m'excuse par avance.

J'ai testé la démo de Champions online et j'avoue avoir été conquise. Mais on fait vite le tour de la démo. Il parait que les invitations permettent de jouer de manière un peu plus complète.

Quelle est la différence entre la démo et l'invitation? Comment cela se passe pour avoir une invitation?

N'étant pas une grande habituée des jeux vidéos, je vous avouerais que je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

Citation :
Publié par Virginie99
Quelle est la différence entre la démo et l'invitation? Comment cela se passe pour avoir une invitation?
La version parrainée (=invitation) permet de découvrir différentes zones du jeu contrairement à la démo simple qui, je crois, ne se passe que dans MC (Millenium City). Côté pouvoirs aussi on en voit davantage.

Je ne sais pas s'il y a pour les 2 la même limitation au niveau 15.

Une contrainte avec la version parrainée : elle est limitée dans le temps, à 10 jours.

Pour recevoir une invitation tu dois envoyer par MP (la 2e icone à droite des date et heure du message) ton email à une personne du forum. Moi par exemple je te mets le lien direct : ICI
Car le parrain doit rentrer ton email sur le site du jeu pour créer une clé d'invitation.
La version "de base" permet de découvrir le "tutoriel". On parcours MC avec 2 pouvoirs, ce qui permet de découvrir quelques mécanismes du jeu.
Cette version est une aberration à mes yeux, car l'intérêt de CO ne se dévoile qu'en faisant une crise (désert ou canada).
Cette version est limitée au niveau 15, mais à moins de farmer comme une brute, on termine la zone niveau 6.

Pour avoir accès à la version "parrainée", il faut que quelqu'un avec le jeu et un abonnement valide rentre l'adresse mail de la personne qui veut tester le jeu dans le site officiel qui se chargera de la suite.
Comme l'a indiqué Jimi Cliff of Moher, tu peux lui envoyer ton adresse mail par MP (ou a moi, j'ai également des invitations disponibles) pour être parrainée. Sinon il y a un sujet qui existe pour mettre en relation les gens qui veulent essayer le jeu avec ceux qui peuvent parrainer.

La version "parrainée" n'a aucune limitation géographique, mais une limitation temporelle à la place. La limitation de niveau est inchangée mais cette fois tu as accès à suffisamment de missions pour l'atteindre.
Cette version permet de découvrir le reste des mécanismes du jeu et surtout d'avoir accès à la Centrale où tu peux découvrir d'autres pouvoirs et surtout les pouvoirs de déplacement, l'un des atout du jeu.

La seule version de démo qui devrait exister serait une qui s'arrêterait à la fin d'une des crise.

PS: Un inconvénient avec les versions de démo reste l'interaction sociale limitée....
Thumbs up
super descriptif des avantages à tester CO en version parrainée
Cette description claire et précise des différences entre les versions mériterait un post-it dans le Général.

Je ne sais pas si beaucoup de nouveaux venu(e)s passent par la démo "simple" mais peut-être que certains s'y cantonnent pour se faire leur opinion et loupent ainsi des éléments forts du jeu (nouveaux pouvoirs, dont ceux de déplacement comme dit Peredur) qui leur feraient voir le jeu d'un autre oeil.

Et accessoirement ça ferait plus de parrainage
Bonjour,
Le jeu m'intéressant pas mal, j'ai dl la version démo.
Ayant accroché au peu de système et constaté que le jeu tournait chez moi, j'aimerai approfondir ma découverte.

La question est la suivante : peut-on passer d'un compte démo à un compte parrainé? (j'avoue avoir passer 45min sur la création de mon perso, et ne pas avoir envie de recommencer, si possible , sans oublier le fait de garde mon nom de compte et tout ça ^^)

Si c'est possible (et même si pas), quelqu'un peut-il se proposer afin que je lui envoie l'adresse mail enregistrée via message privé?

Je vous en remercie!
Citation :
Publié par Nereb
(j'avoue avoir passer 45min sur la création de mon perso, et ne pas avoir envie de recommencer, si possible )
Comme tu poursuis l'aventure avec le même compte tu garderas en effet d'office tous les paramètres, costume compris

Cependant par simple précaution (ou en vue d'échange avec d'autres champions) tu peux sauvegarder ton costume (bouton 'Save' dans l'éditeur, à moins que ce soit désactivé dans la démo ?). ça permet aussi d'effacer un perso sans perdre définitivement son/ses costume/s.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés