Week-end 2x XP - Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Il me parait plus qu'évident que ce type d'événement aiguise l'appétit de "pvp kids". Faire "QQ" sur un forum public ne peu qu'exciter ce type de joueur
Go pve game noob.
Impossible quand il y a un ely qui te pop sur la tronche toutes les 5min dans n'importe quel zone :s

Go m'insulter sur le fofo, je kiff thx vive les twink <_<
Citation :
Publié par Nisteria
Mais non mais non, il pensait juste qu'Aion était un jeu pve

Le pire, c'est qu'il a raison

Edit en dessous: je pensais lire de l'ironie dsl ^^
Citation :
Publié par Nisteria
Oé oé je sais, d'où mon smiley "".
sale noob
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Squadz
Impossible quand il y a un ely qui te pop sur la tronche toutes les 5min dans n'importe quel zone :s

Je ne cherche pas a t'insulter. Mais te plaindre de ce type de pratique sur un forum publique ne fait qu'encourager ce type d'attardé.

Si ça peut de consoler, sur Azphel samedi Aslig était complément encerclé par des elyos, il a fallu près de 2h30 de pvp pour calmer la situation.
Citation :
Publié par Asolite
Si ça peut de consoler, sur Azphel samedi Aslig était complément encerclé par des elyos, il a fallu près de 2h30 de pvp pour calmer la situation.
je crois que ce genre de truc devraient arriver plus souvent, meme en défenseur ça doit etre le pied ^^
mais c'est tellement rare, que j'en ai pas encore vu perso ^^
Citation :
Publié par Squadz

Go PvE Game = Go Jeu PvE, ce qu'aion n'est pas supposé être. K ?
Citation :
Publié par bqron
En fait dans Aion ya du pvp que pendant les events 2x XP:
- les twinks explosent les rerolls qui à leurs tour pourrissent les twink avec leurs 50
Oui en gros du pvp de
[Modéré par Aeria : Bippp ]ou la recherche du no match et de rigueur, et pendant ce temps la dans les abysses... pfiouuuuuuu (bruit du vent dans la zone pvp aussi desertique que le sahara)...

Non autrement je suis d accord le lvling et tellement pas chiant dans Aion que le seul moment ou il y a des pics de connection c est pendant les WE double xp et dire qu on parle la de soit disant "event"... NCSoft devrait aller prendre quelque lecon sur les free o play qui proposent des event a la pele plusieurs fois par jour...
ba hier soir, dans les abysses, près de Terminon, bagarre entre level 30/35, j'ai gagné 3000 points abyssaux et pas de 50 pour nous enquiquiner l'existence...

on était pas nombreux, genre deux contre deux ou trois, voir un contre deux, mais c'était bien sympa.

comme quoi tout arrive
(bon, en fin de soirée, les 50 se sont pointés, donc je suis allé dodo ^^)
Citation :
Publié par kmele0n
je crois que ce genre de truc devraient arriver plus souvent, meme en défenseur ça doit etre le pied ^^
mais c'est tellement rare, que j'en ai pas encore vu perso ^^
Oui et non. Les elyos en question sont des "perma-ganker" en full gold gear.
IL y en a presque une dizaine de caché au alentour de Asleig. Ils n'ont qu'un objectif, s'est d'écœurer les joueurs Asmodea
Et en dehors de ouins-ouins du forum, il y a des gens qui qui font du PVP aux abysses, des prises/défenses de forteresses avec beaucoup de monde, du dredgion, du PVE aussi, et qui arrivent à s'amuser Dingue, non ?

Comme qui dirait, les gens qui apprécient le jeu, ils jouent et ils ne passent pas leur temps à se plaindre/troller/taunt sur les forums.
Citation :
Publié par Garache
Comme qui dirait, les gens qui apprécient le jeu, ils jouent et ils ne passent pas leur temps à se plaindre/troller/taunt sur les forums.
C'est sûr que c'est ceux qui déteste le jeu, qui postent sur les forums... Ca doit être leur coté masochiste
Citation :
Publié par Squadz
C'est sûr que c'est ceux qui déteste le jeu, qui postent sur les forums... Ca doit être leur coté masochiste
Non, simplement leur coté troll. Bienvenue sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés